Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Gunbad du 26 octobre 2008

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naulaan
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 26 Oct - 19:10 (2008)    Post subject: Gunbad du 26 octobre 2008 Reply with quote

Je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour ça, donc je post la. Si c'est pas le cas un modo aurait'il la gentillesse de le déplacé dans la bonne partie.

Je préviens un peu tard mais je boss ce dimanche, je quitterai à 21h30, le temps de rentré il sera 22h donc désolé mais je ne serais pas présent. je serais la (sauf contre-temps) pour la sortie de mercredi.
C'est dommage j'ai tous essayé pour etre la ce soir, ce sont les meilleurs moment pour évalué quelqu'un.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Oct - 19:10 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gromnar
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 27 Oct - 15:33 (2008)    Post subject: Gunbad du 26 octobre 2008 Reply with quote

La sortie s'est bien passée hier soir. Au passage, nous avons fait deux magnifiques wipe sur le boss de fin de la dernière QP. Il est vraiment costaud ce spectre !
War a planté sur mon PC et à la reconnexion je me suis trouvé à ... Norsca ... Dégouté de ne pas être revenu à Gunbad ou dans les Terres Arides, j'ai commencé mon voyage vers le bivouac le plus proche et à un moment je suis passé en mode RvR. Là ... zzfff, je me suis transformé en poulet (niveau 27 dans la zone de début). De plus en plus énervé j'ai continué mon voyage. Jusqu'à ce que je croise un rat. Le rat m'a pris en chasse. Il m'a rattrapé. Et m'a one shot... Vraiment blasé... J'ai refait le voyage en évitant tous les ennemis et j'ai pu rejoindre Gunbad...
Dur dur !

Back to top
MSN
Naulaan
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 28 Oct - 00:13 (2008)    Post subject: Gunbad du 26 octobre 2008 Reply with quote

Merci pour l'info.
Dommage de ne pas avoir pu etre present

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:30 (2019)    Post subject: Gunbad du 26 octobre 2008

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation