Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Régles pr les rerolls !!

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Oct - 03:53 (2008)    Post subject: Régles pr les rerolls !! Reply with quote

Voila, je souhaiterais avoir votre avis, car ce soir c'est poser le souci du reroll de Iknot (Sunrox qui est chez Eclipse) !! Apres lui avoir expliqué à Iknot le bénéfice qu'il apporterait en placant son sorcier chez eclipse pour le moment; avec phantom nous nous sommes mis à débattre au sujet des rerolls des levels 40 de soleil Noir !!

Car moi ce qui me gênait dans les rerolls, c'était tous les membres qui n'avait meme pas dépassé le level 25 et qui possédaient deja un, deux voir trois rerolls, or cela pénalisait le Pex de la guilde !!

Mais je pense que, lorsque un joueur a atteint le level 40, il est tout a fait légitime qu'il accorde plus de temps à son reroll ( ce que je vais faire personnellement avec mon sorcier une fois bazuka up 40).

Donc moi ce que je voulais vous demandez, c'est est ce que vous estimez qu'un perso qui est 40 peut avoir l'autorisation de mettre son reroll chez soleil noir tout de suite, ou si il faut attendre que son reroll ait atteint  un certain level ???

Moi je suis partagé, ar pour le moment fauudrait up la guilde Eclipse 6 afin de pouvoir créer l'alliance , mais d'un autre coté , et la je parle de ce que je vais surement faire, je pense que celui qui est 40 et se consacre à son reroll, va le up rapidement et donc ca pourrait permettre de faire progresser Soleil Noir !!

Enfin et je pense que ca réglerait le probléme, on a qu'a guildé les rerolls des persos level 40, à un certain level (20 pr le moment ?!?) afin d'aider un peu Eclipse, et ensuite de faire profiter Soleil Noir du temps de jeu !!

Dites moi ce que vs en pensez afin que l'on fixe les régles, car on va pas tarder à a voir un bon groupe qui va passer 40 d'ici une semaine ou deux !!

merci Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Oct - 03:53 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 25 Oct - 15:53 (2008)    Post subject: Régles pr les rerolls !! Reply with quote

alors pour ma part je pense aussi qu il faut passer la guilde Eclipse 6.

Combien d alliance pouvont nous avoir ? car si on est en alliance avec Eclipse on ne pourra pas avoir d alliance avec une autre guilde ?
Iknot a accepter de faire progresser Eclipse, mais n a pas caché qu il prefere faire profiter de sa monter pour soleil noir et de sortir son Tank en PVE et/ou RVR

Par la suite je suis aussi mitigé. Un 40 comme Iknot va up son sorcier et le finir. Il fait partis de ces joueur qui ont tjrs eu 2 perso actifs.
Un gars comme moi va reroll au 40 mais je vais le monter doucement a temp perdu.

Je pense que pour le moment il faut garder un level mini pour revenir chez Soleil Noir (level mini de recrutement me parait correcte)
Par contre apres plusieurs mois faudra peut etre revoir les regles, de plus d ici 1 mois le garde noir arrive.

Donc pour donner mon avis je dirai comme toi Bazu, level 20, mais à condition d avoir un 40.
Je propose que pour les autres reroll le retour chez Soleil se fera dès que leur main sera 40 ou que leur reroll rattrape le main pour le remplacer et inverser (si vous m avez compris)

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Oct - 18:28 (2008)    Post subject: Régles pr les rerolls !! Reply with quote

ouep je pense que 20 mini pr un perso qui est 40 c'est pas mal, pour les alliances, apparemment on peut en obtenir 4 maxi, mais si on étoffe encore un peu notre roster je sais pas si on aura besoin d'une autre alliance !!

Je pense que les alliances sont indispensable pour les guildes avec un minimum de membres (20-30 membres), mais pour nous je sais pas trop, d'autant que ca peut créer des tensions !!

Au contraire, je suis pr le projet d'attaque coordonné !!

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 26 Oct - 15:52 (2008)    Post subject: Régles pr les rerolls !! Reply with quote

Je pense il faut qu'on reste vigilant sur le sujet des rerolls.
Oui c'est tentant de dire: on prend des rerolls, ca va nous aider a up la guilde.
Mais d'autre part, l'evolution du personnage est loin d'etre fini a niv 40.

Et pour faire des scenar en guilde il nous faut des niv 40, donc si tous les niv 40 commencent a reroll, on est pas avance Sad

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Oct - 19:31 (2008)    Post subject: Régles pr les rerolls !! Reply with quote

Ben moi perso, je n'abandonne pas bazuka, mais je vais surement un peu plus jouer sur mon sorcier, à mon retour de mon opération !! Donc certes, le perso ne se termine pas au 40 mais on peut pas empecher les gens de jouer un reroll

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 26 Oct - 20:08 (2008)    Post subject: Régles pr les rerolls !! Reply with quote

non certes, on ne peut pas empecher les gens a jouer un reroll, mais si on veut accepter des rerolls dans la guilde il faut le bien encadrer.
nombre, level minimum, leur position vis a vis d'une sortie etc.

il faut etre clair aussi, que ce sera 1 reroll par personne, et non quand le reroll est 40 on y met un deuxieme reroll, un troisieme, on s'arrete ou?

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 4 Nov - 19:40 (2008)    Post subject: Régles pr les rerolls !! Reply with quote

idem suis d'accord avec Landrie, limitation sur les rerolls

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:20 (2019)    Post subject: Régles pr les rerolls !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation