Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

applys qui devraient passer en membre

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 24 Oct - 19:30 (2008)    Post subject: applys qui devraient passer en membre Reply with quote

Voila la liste de nos applys qui nous ont rejoint avant la mise en place des 15 jours.

Je propose qu'on fasse un peu la meme chose que pour les nouveau, que je vous donne la liste et si personne a des objections jusqua demain, voir dimanche on les passe en membre.

Ceux que je pense on ne devrait pas passer en membre a moins qu'ils montrent une activite:
Charcut
Memox
Nakor
Ganhael
Yeti

Ceux ou je n'ai aucune objection qu'ils passent membre:
Dragonlord
Iula
Koalete
Laelea
Sapike

Et au final celui ou je ne sais pas quoi en penser:
Iknot
Il a levelé avec une vitesse enorme, mais il etait tres asocial pendant ce temps (je pense c'etait dimanche ou on ne pouvait pas faire quelque chose parce que il manquait des tanks, gronyon qui voulait pas venir est venu pour depanner, mais iknot qui etait aussi bien connecter a meme pas mis un mot sur le channel mais est reste dans son coin pour pex.
Sera-t-il pareil quand il veut up sa renomme qu'il delaisse la guilde pour gagne de la renome dans son coin?

Voila a vous

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Oct - 19:30 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Oct - 20:52 (2008)    Post subject: applys qui devraient passer en membre Reply with quote

ben deja pour certains le cas est réglé car j'ai déguildé tous les inactifs hier ou avant-hier, donc faut vérifier IG qui est-ce qui reste vraiment dans la guilde dans les gens cités de ta liste ?!?

pour dragonlord et sapike, je les ai deja passé membre, pour les les trois je ne vois pas d'objection !!

Pour Iknot, je l'ai également passé membre, car moi je ne le trouve pas asocial, au contraire je discute beaucoup avec et il me propose svt des choses (escalier, QP,...); quant à l'histoire de dimanche je comprends tout à fait qu'il n'est pas venu car personnellement j'aurais fait la même chose !! Il était en pleine phase de Pex donc je ne vois pas pourquoi il serait venu a Gunbad alors que cela ne lui sert à rien ?? Si gronyon ne souhaitait pas venir ben il fallait pas y aller !! Pour l'instant les sorties sont juste organisé pour mettre un peu d'ambiance dans la guilde mais en aucun cas ne sont rendu obligatoire !!

Plus tard, je ne dis pas que quand on ira taper les grosses instances et où on aura besoin de tout le monde, que si certains restent ds leur coin, je ne manquerais pas de leur rappeler !! De tte facon, lorsque j'ai passer Iknot membre je lui ai fait la remarque à propos du fait qu'il jouait bcp seul , mais il m'a garantit qu'il n'y aurait aucun probléme pour les events à venir !!

Voila j'ai tout dit  Wink

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 24 Oct - 21:19 (2008)    Post subject: applys qui devraient passer en membre Reply with quote

petite precision pour dimanche, on est pas aller a gunbad, justement parce que on avait pas de tank, Gronyon nous a rejoint apres et au final on est aller faire des QP16 - on etait ouvert a plein de choses, vue qu'on etait oblige de separer les groupes, car les 30+ ne pouvaient pas aller en T3.

Donc qu'il ne voulait pas venir a Gunbad, je comprend, qu'il a fait l'oreille sourd quand un groupe de 32+ a chercher un tank pour faire quelque chose, soit scenar, soit des QP soit pex en groupe, je m'attendait au moins a un reply sur la requete et une petite phrase qui dit: non je n'ai pas envie de sortir en groupe ce soir, mais pas etre ignoré tout court.
Je ne reproche a personne de ne pas avoir envie defois de faire certaines choses, c'est normal.
Mais au moins qu'on ouvre sa bouche et qu'on le dit, et ne traite pas les autres comme s'ils n'exitaient pas.

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 25 Oct - 02:54 (2008)    Post subject: applys qui devraient passer en membre Reply with quote

Iknot m aidait d ailleurs se dimanche la et moi j afk n importe quand c est pour ca que je suis pas venu (j avais prevenu)
Iknot aide enormement dans les jeux (je joue avec depuis 98)

Je lui en ai parlé et il a pas du tout fait gaffe. En aucun cas il a ésquivé de repondre. Il te contactera IG Landriena pour  s expliquer.

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Oct - 03:28 (2008)    Post subject: applys qui devraient passer en membre Reply with quote

Bon j'ai eu une bonne discussion avec Iknot ya 5 minutes, et il était sur TS et n'avait pas vu le chan guilde (ce qui arrive a bcp de gens), d'autant qu'il n'était pas inscrit à l'event donc ce qui prouvait bien qu'il ne souhaitait ou ne pouvait pas venir !! Il m'a affirmé qu'il sera présent lorsqu'il faudra venir donner un coup de main pour la guilde !!

Il m'a également avoué, que ce n'était pas un grand bavard et qu'il était plutot timide, donc laissons lui le temps de s'adapter et de connaitre les gens pour une meilleure communication !!

De plus , et la je vais prendre se défense, il a proposé un escalier du bastion hier ou avant-hier, et personne n'a pris la peine de lui répondre (moi -meme compris) donc je pense qu'en terme de communication et d'ignorance, on a encore tous des progés a faire !!

Tout ca pour dire, que moi j'ai l'intime conviction que c'est un trés bon joueur, quelqu'un que j'apprécie (pour ttes les fois que j'ai discuté avec) et qu'il est vraiment important de l'avoir parmi nous !! Certes il a des probs de communication, mais ca va se régler avec le temps !!

voila Wink

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 26 Oct - 10:40 (2008)    Post subject: applys qui devraient passer en membre Reply with quote

tous ce que vus me dites, me convient toute a fait.
J'ai seulement emis une reserve base sur comment j'avais percu la situation, vous lui avez parler, les questions se sont explique.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:06 (2019)    Post subject: applys qui devraient passer en membre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation