Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Sorties Guilde

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 22 Oct - 16:59 (2008)    Post subject: Sorties Guilde Reply with quote

Suite à une discussion avec les offs de la guilde, nous avons de modifier les sorties "officielles" de la guilde !!

Ainsi nous ne sortirons officiellement (par officiellement, je veux dire avec event sur calendrier où l'inscription est requise) que :

- le mercredi pour une sortie QP en guilde
- le dimanche pour uen sortie instance de type Gunbad

plus de details sur le sujet
http://soleil-noir.xooit.org/t362-Sorties-Guilde.htm

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Oct - 16:59 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
meduse

PostPosted: Mon 15 Dec - 16:28 (2008)    Post subject: Sorties Guilde Reply with quote

j'ai lu les posts d'accord et pas d'accord on favorise les sorties a l'arrache, une guilde vit au travers des sorties et de ce qu'elle peut proposer. En ne proposant rien on risque d'avoir des gens qui vont se tourner vers alliance et avoir le timer bloquer. Apres il est vrai aussi que lors des sorties ca ne se bouscule pas. Je reste persuader que proposer une sortie chaque jour est un bon moyen de faire vivre la guilde. De toute facon sans stuff pas de pvp valable. Tout est lié et ca certains ne l'ont pas encore compris et c'est bien dommage.

Apres chacun voit midi a sa porte.

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 15 Dec - 17:33 (2008)    Post subject: Sorties Guilde Reply with quote

Ce sujet n'est plus d'actualité, vu que maintenant nous programmons des events quasi chaque soir et sur demande de n'importe quelles personnes motivées et cela sans souci  Wink

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 15 Dec - 17:48 (2008)    Post subject: Sorties Guilde Reply with quote

Squigius wrote:

Ce sujet n'est plus d'actualité, vu que maintenant nous programmons des events quasi chaque soir et sur demande de n'importe quelles personnes motivées et cela sans souci  Wink

dailleurs ce soir = sortie Bastion farm boss et/ou tunnel car j'aimerai bien tester ce nouvo donjon Razz

Back to top
MSN
meduse

PostPosted: Mon 15 Dec - 18:45 (2008)    Post subject: Sorties Guilde Reply with quote

suivez le guide lol

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:52 (2019)    Post subject: Sorties Guilde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation