Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Absence non voulu >.<

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zom
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 21 Oct - 21:29 (2008)    Post subject: Absence non voulu >.< Reply with quote

Salut tout le monde !

J'espère que tout ny va bien pour vous ! Mwa ça peut aller ! =D

Comme vous avez pu le constater je ne suis pas tres actif ces derniers temps... ( Depuis le WE en gros )
Tout ca a cause de Free, et je ne sais pas pourquoi. Ma connection merdouille. J'ai le net 10s, puis plus rien et 5minutes apres la Freebox se desynchro....
Donc je ne peux rien faire pour le moment =(

Voili voillou tout le monde.
Amusez vous bien =D

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Oct - 21:29 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 21 Oct - 22:02 (2008)    Post subject: Absence non voulu >.< Reply with quote

bon courage, les FAI ca peut etre une plaie, mais on a tant besoin d'eux Smile

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 22 Oct - 11:59 (2008)    Post subject: Absence non voulu >.< Reply with quote

Arf juste au moment ou j'avais un Gros Cadeau à te faire  Crying or Very sad

Reviens vite chérie Wink

Back to top
Arwenne
Membres

PostPosted: Wed 22 Oct - 14:08 (2008)    Post subject: Absence non voulu >.< Reply with quote

Kurage on est de tt coeur avec tôa Wink

Arwenne, leader Bonne Question parce que personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Back to top
Visit poster’s website
Zom
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 31 Oct - 02:15 (2008)    Post subject: Absence non voulu >.< Reply with quote

Coucou les gens !!!!

J'en ai ras le ... tout ce que vous voulez mais je vais bientôt déborder !!!! ( Ca fait crade quand même ce que je viens de dire quand j'y pense O_o )

Je suis désolé pour hier soir de vous avoir lâchement quitter sans rien dire...Enfin remercier plutot Free....

Je ne sais pas ce qu'ils ont contre mwa ces temps ci mais ca arrette pas... Ma freebox c'est desynchro 5minutes après ma déco ( allez comprendre pourquoi tout ce temps ) pour se resynchro ce matin vers 9h00...

A ça je peux ajouter, depuis mon dégroupage partiel ( il y qq années de ca ) une desynchro des que je reçois un coup de téléphone sur le fixe ! Super utile l'ADSL !! Very Happy
Et j'ai déjà changer mes filtres ca fait que dalle, si qqun a le même problème et la resolu je ne suis pas contre !!!! =D
( Ca c'était une petite parenthèse comme ca vous serez au courant pourquoi ca m'arrive de deco et revenir 2minutes apres / Surtout que lorsque je ne joue pas jamais de coup de fil et quand je joue BOUM ca sonne, allez comprendre, je dois etre maudit lol :p )

Je suis aussi désolé d'être si peu connecte outre mes prob de connexion, mais les toubibs ont des envie folles de passer des examens aux patients ces temps ci, je suis pas mal creve =(. Ca fait pas credible quand vous voyez l'heure a laquelle jecris ce message mais je viens de me réveiller devant mon mangas finit.

Bon allez j'arrette de parler ca doit pas être très intéressant tout ce que je raconte 0_0

Bounne nuit les gens et a demain.

PS: Et Squigius arrette de pex bourdel !!!!

Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Fri 31 Oct - 07:42 (2008)    Post subject: Absence non voulu >.< Reply with quote

Te comprends mon pauvre, moi en se moment j'ai un peu le meme délire avec orange, je perds internet ( mais pas la télé ca c'est bizarre) alors ca arrive des que je me connecte ou n'importe quand mais pendant 20 s puis hop ca revient aussi vite que c'est partie. C'est très embetant surtout quand on fait un gunband (et a chaque fois ca m'arrive donc j'ai jamais pu le finir). Enfin si ben peut etre change le FAI des fois par miracle ca marche lolet courage.

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 31 Oct - 18:33 (2008)    Post subject: Absence non voulu >.< Reply with quote

Change de fournisseur  Rolling Eyes

Et pas de souci je vais finir de monter mon 2ème perso 40 en t'attendant Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:31 (2019)    Post subject: Absence non voulu >.<

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation