Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

URGENT RASIA

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Oct - 21:04 (2008)    Post subject: URGENT RASIA Reply with quote

peux tu venir sur le TS svp rasia on doit avoir une discussion tres importante !!!!

J'effacerauis ce post plus tard

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Oct - 21:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Oct - 21:57 (2008)    Post subject: URGENT RASIA Reply with quote

Etant donné que je pense que tu ne te connecteras pas avant 23h 23h30 , heure à laquelle je vais déco, quand est ce que tu pourrais venir sur TS car on doit avoir une conversation vraiment tres importante et qui ne peut pas trainer donc dis moi quoi !!

merci

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 22 Oct - 11:28 (2008)    Post subject: URGENT RASIA Reply with quote

je suis sur TS la mais tu y est pas. je te laisse mon msn comme ca tu l'aura : omegaxiii@hotmail.fr

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:32 (2019)    Post subject: URGENT RASIA

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation