Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

guildage des Rerolls

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 21 Oct - 10:45 (2008)    Post subject: guildage des Rerolls Reply with quote

Comme l'interface guilde de Warhammer ne permet pas de mettre des commentaires par personnage, svp postez sur le forum a qui apartient un reroll!

C'est le grand bordel dans la liste des memebres, des rerolls pas connecter depuis des lustres (comme des membres d'ailleurs).
En plus je comprends que vous mettez les rerolls des apply en test aussi, pour ne pas leur donner plus de droits dans la guilde que leurs mains, mais ca augmente le nombre des personnages en test a qui personne ne sait plus qui est qui.

Serait-il possible deja d'avoir un rank reoll-test, opu simplement ne pas admettre des rerolls des applys. Un des deux - svp

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Oct - 10:45 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 21 Oct - 16:39 (2008)    Post subject: guildage des Rerolls Reply with quote

apparement ca bug pour mettre reroll comme titre en jeu, ailendil a tenter de mettre reroll a ma sorciere mais sans succé idem pour moi quand j'ai tenter de le faire, par contre oui c 'est le bordel pasque une parti des membres n'a hélas pas encore poster dans la section attribuer a ça leurs rerolls. Par contre je propose une limitation au nombre de reroll pour les futurs membres au nombre de 4 maximum.

Back to top
Visit poster’s website
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 21 Oct - 16:54 (2008)    Post subject: guildage des Rerolls Reply with quote

4 par personne est deja bien,

je rajouterait:
1) faire un rank reroll test
2) faire un rank MIA qui a ZERO droits

rappeler aux gens plusieurs fois par jour qu'il faut qu'ils inscrivent leur reroll, si non ils cont etre mis sur MIA

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 21 Oct - 19:59 (2008)    Post subject: guildage des Rerolls Reply with quote

MIA ?? c'est quoi ?

Back to top
Visit poster’s website
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 21 Oct - 20:09 (2008)    Post subject: guildage des Rerolls Reply with quote

Missing In Action
Perdu au combat - (pas dans le sens perdu= mort, mais on l'a pas revu)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:50 (2019)    Post subject: guildage des Rerolls

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation