Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

forum jol

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
astherina
Guest

PostPosted: Sun 1 Jun - 18:44 (2008)    Post subject: forum jol Reply with quote

Alors voila c'etait pour faire une proposition en général les forums officiels et les forums jol (Jeux online) sont tres occupé par les joueurs et les guildes sérieuse ... donc afin d'augmenter nos troupes et d'avoir un maximum de renfort pr la construction de certain batiment comme l'Hotel de ville  (40 joueurs) par exemple. Donc pourquoi pas allez faire un post precisant que le recrutement au sein de notre guilde est ouvert ainsi que l'adresse du forum pour qu'il viennent faire leur demande de candidature dessus. tout en selectionnant les joueurs  en regardant le sérieux et l'investissement de chacun par des passage régulier sur le forum, sur le TS ainsi que in game par exemple...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Jun - 18:44 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 2 Jun - 17:05 (2008)    Post subject: forum jol Reply with quote

oui il faut absolument le faire ainsi que sur le fofo officiel, c'est aussi pour ca qu'il faut insister sur l'apply des recrues .... sinon qd les joueus passent sur le fofo et vois 3 apply de peons .... ils se cassent :/ ... ca fait pas tres guilde serieuse.

quitte a pousser les gens deja recruté a faire l'apply des maintenant ... a ce sujet dailleur, a mon avis il faudrais etre un peu plus exigent sur l'apply, faire une charte de guilde ainsi que mettre la charte du jeux .... j'ai commencé a remplir un peu la taverne de post X-Y histoire de montrer que Soleil noir est une guilde active.

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Mon 2 Jun - 17:07 (2008)    Post subject: forum jol Reply with quote

J'imagine qu'un visiteur ne vois que le premier onglet du fofo ?

Alors au boulo :p faut mettre du contenu et accrocheur de preference sinon ca vas etre galere de recruter des bon joueurs.

Back to top
astherina
Guest

PostPosted: Mon 2 Jun - 17:56 (2008)    Post subject: forum jol Reply with quote

proxy je m'occupe du forum jeux online si tu vx et si tu px bien sur occupé toi de la partie forum officiel ou sinon j'essaie de voir avec quelqu'un si il pe

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Mon 2 Jun - 20:28 (2008)    Post subject: forum jol Reply with quote

oki je vais m'en occuper :p

EDIT -  c'est fait : http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=29730

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:08 (2019)    Post subject: forum jol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation