Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Naulaan - Maraudeur [En Test]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naulaan
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 21 Oct - 00:41 (2008)    Post subject: [Apply] Naulaan - Maraudeur [En Test] Reply with quote

Bonjour à tous,

C'est pas une surprise si je post ici c'est bien sur pour postulé chez les "Soleil Noir".
Je me nomme Naulaan, je suis Maraudeur pour l'instant Lvl 24 et 20 en renommé.
J'exerce le métiers de Fabricant de Talisman et de récupérateur, respectivement 32 et 84. Mais j'avaoue que je ne me suis pas trop atardé la dessus.

Pourquoi postulé chez vous? Bonne question Laughing
Déjà j'aime les guildes ou ça bouge bien, et je vous croise souvent QP, scenar... vous avez l'air plutot actif.
J'aime les bonnes ambiances sans prises de têtes, ça ça sera à voir si je passe en test.
Pour ce que je peux apporter à la guilde, mon bras mutant... l'autre aussi, mon experience.
Une aide, j'aime bien rendre service. Mon bras mut... Euh j'ai déjà dis ça Embarassed . Ma folie... en scenar si vous voyez un p'tit gars en plein milieu de noms en rouge, y a de grande chance que ce soit moi Twisted Evil . ça galvanise souvant les war un peu rétissant de voir un maraudeur leur passé devant pour allé au front.
J'aime le PVP (surtout s'il y a du nain à taper), le PVE, les QP et tout ce qui peux alimenté mon livre de la connaissance ( J'ai trop envie d'arrivé à le complété Razz ), et puis prendre la capitale des blaireau d'en face me plairais bien aussi (surtout s'il y a du nai... arfs ça aussi déjà dis)
J'ai TS, un micro, des enceintes Razz ,
Je passe souvant sur les fofos.
Pour la spé je me tate encore donc si vous avez des besoins particuliers je pourra vite respé, j'aime bien Brutalerie, mais en PVP la monstruosité déchire pas mal...
Pour la lecture de la charte et son respect, Bah si je postule c'est que je m'engage à la respecter et ... (ça doit être là qu'il faut le placer) ..."Un bon lapin est un lapin mort!" même si je préfére tuer du nain (j'aime pas les nains Evil or Very Mad ). Sinon c'est sur qu'il n'y a pas moyen de comprendre pour l'histoire du lapin? j'aime bien comprendre moi...

Les temps de jeu, ça interesse souvent ça. Bah en fait c'est un peu n'imorte quand. Quand j'ai un moment de libre. je suis en 3*8 donc c'est jamais les même horaires d'une semaine à l'autre. mais en gros je peux dire que je suis souvent connecter quand même, je dirais environ 3 heures par jours voir plus, apres ça depend si y a des events je m'organise pour être présent.

Sinon IRL, comme je l'ai dit je bosse en 3*8 en tant que technicien de maintenance, j'ai 32 ans, 2 petite fille, la femme qui va avec. Je vis à Reims.
Sinon j'ai été sur Wow pendant plus de trois ans et sur AoC jusqu'à ce que ce jeu baclé me tape sur le systeme.

Voilà, si y a des question n'hésité pas.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Oct - 00:41 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Oct - 02:49 (2008)    Post subject: [Apply] Naulaan - Maraudeur [En Test] Reply with quote

ben pour moi pas de questions, ca sera un gros +1, d'auatnt qu'on manque de mutants dans la guilde Wink

Pour tes dispos ne tkt pas, Irl avant tou, d'autant que je comprend étant donné que je fais les postes aussi, mais moi c'est plutot sur la semaine (semaine matin , semaine aprem, ....) enfin la je suis en Accident de Travail jusqu'en janvier le temps que je me remette de mon épaule bionique !! enfin bref osef de ma life Mr. Green

Et pour ta spé, ben je connais pas maraudeur, donc ......

A bientot IG

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 21 Oct - 05:47 (2008)    Post subject: [Apply] Naulaan - Maraudeur [En Test] Reply with quote

idem +1 pour la candidature bienvenue chez nous Wink

Back to top
Visit poster’s website
Moorbidangel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 21 Oct - 07:37 (2008)    Post subject: [Apply] Naulaan - Maraudeur [En Test] Reply with quote

Tout pareil +1 ;-}

Bienvenue sur le fofo des soleil noir

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 21 Oct - 12:18 (2008)    Post subject: [Apply] Naulaan - Maraudeur [En Test] Reply with quote

+1 nous manque vraiment des mutants
+1 tu as deux filles aussi
+1 candidature sympa

en total +1 alors Smile

Back to top
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 21 Oct - 12:40 (2008)    Post subject: [Apply] Naulaan - Maraudeur [En Test] Reply with quote

un gros +1, à bientôt sur le jeu !

Back to top
Ailendil
Moderateur
Moderateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 21 Oct - 15:38 (2008)    Post subject: [Apply] Naulaan - Maraudeur [En Test] Reply with quote

+1 aussi, bienvenu chez nous

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:43 (2019)    Post subject: [Apply] Naulaan - Maraudeur [En Test]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation