Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Sirium - Elu [En test]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sirium
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 20 Oct - 18:56 (2008)    Post subject: [Apply] Sirium - Elu [En test] Reply with quote

Bonjour a vous les "Soleil Noir"

Je commence directement :

Sur War

Je suis Sirium, Elu du Chaos, actuellement level 27, de renommée 21, et pilleur débutant. Je up en faisant un peu de tout, quêtes, QP, scenarios, rvr ...

IRL

je m'appelle Jérôme, j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne avec ma copine et mon chat. Je travaille en 3x8 à la SNCF dans un poste d'aiguillage TGV.

Je suis passioné de home cinéma, de HIfi et de technologies du même style, de musique ( principalement Metal ). Je joues également de plusieurs instruments...

Je pose ma candidature chez vous suite à ma rencontre très sympathique avec une de vos recrue " Kapone " qui m'a donné l'adresse de votre forum. J'ai contacté ensuite Ailendil IG pour avoir plus d'informations sur la guilde.

Niveau MMO, j'ai commencé avec DAOC ( Troll berserk 8L ) que j'ai arrêté suite a un examen que je devais passer pour mon travail. Il y a tout juste un an, j'ai commencé WoW, plus pour savoir si les MMO m'interessaient toujours qu'autre chose, en attendant War.

Je cherche une guilde mature, qui fait des events souvent, avec une bonne ambiance mais également avec des objectifs précis. Le côté Rvr est celui qui m'interesse le plus dans War ( Ailendil m'a d'ailleurs confié qu'une alliance serait en préparation avec d'autres guildes, j'en salive d'avance ). J'ai déjà participer a plusieurs prises de tour / fort et c'ets vraiment le pied !

Je possède bien entendu un micro casque + TS

Je ne sais pas trop ou placer cette phrase alors je la met la : "Un bon lapin est un lapin mort!" Wink

Pour mon temps de jeu par semaine, c'est difficile à chiffrer, je me contenterais de dire : Enorme

Pour les horaires, travaillant en 3x8 ( 04h-12h ; 12h-20h ; 20h-04h ), c'est assez aléatoire mais je les connais à l'avance pour organiser des sorties ou autres...

Voila Voila .. Je ne vois pas trop quoi dire de plus...

Alors bonne continuation les " Soleil Noir " et à bientôt IG

Sirium

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 20 Oct - 18:56 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Oct - 19:40 (2008)    Post subject: [Apply] Sirium - Elu [En test] Reply with quote

alors pr moi rien à dire, si ce n'est +1  Okay

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 20 Oct - 20:00 (2008)    Post subject: [Apply] Sirium - Elu [En test] Reply with quote

+1 aussi et bienvenenue a toi au sein des petit nelfes noire, des norques noir et des gobelins fou Wink

Back to top
Visit poster’s website
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 21 Oct - 12:15 (2008)    Post subject: [Apply] Sirium - Elu [En test] Reply with quote

+1 pour moi aussi

Back to top
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 21 Oct - 12:40 (2008)    Post subject: [Apply] Sirium - Elu [En test] Reply with quote

+1, j'ai une soudaine affection pour les élus depuis Hier ^^

Back to top
Ailendil
Moderateur
Moderateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 21 Oct - 15:41 (2008)    Post subject: [Apply] Sirium - Elu [En test] Reply with quote

+1 aussi et bienvenu

Back to top
MSN
sirium
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 22 Oct - 09:31 (2008)    Post subject: [Apply] Sirium - Elu [En test] Reply with quote

Et bien merci pour votre accueil, je vous contacterai IG dans la journée.

A tout à l'heure

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation