Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Iknot orque noir [accepte]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iknot
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 20 Oct - 13:28 (2008)    Post subject: [Apply] Iknot orque noir [accepte] Reply with quote

Comme on dit mieux vaux tard que jamais :p
Ayant rejoint la Gu et ayant omis de poster ma candidature + presentation je vient le faire de ce pas.
Originaire de Lyon age 31 ans je joue sur war avec deux potos irl Phantom .. Gladstone.
j'ai commence les mmo avec eux d ailleurs sur T4C ensuite sur DAOC ou je vient de passer 6 années .. et oui qd ont aime :p
donc voilou .. les post c est pas trop mon truc je voulais simplement dire que j etais ravi d avoir integre la team soleil noir
je joue donc Iknot un orque noir lvl 35 a ce jour spe 2H voie bagareur .. artisanat pillage 187 a ce jour aussi ..
voili voilou .. a tres bientot IG pour pleins de belles aventures Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Oct - 13:28 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Oct - 13:29 (2008)    Post subject: [Apply] Iknot orque noir [accepte] Reply with quote

oué on voit que les posts c'est pas trop ton truc; heuresement que tu es deja guildé  Smile

Enfin, on en sait un peu plus sur toi comme ca Okay

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 20 Oct - 14:13 (2008)    Post subject: [Apply] Iknot orque noir [accepte] Reply with quote

la hooooonte mon pote qui post ce rikiki message....  Shocked
Non mais en tout cas merci de l avoir fait car je sais que t aimes pas ca du tout Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:52 (2019)    Post subject: [Apply] Iknot orque noir [accepte]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation