Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Mikaru Disciple of khaine [En test]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mikaru
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 20 Oct - 11:52 (2008)    Post subject: [Apply] Mikaru Disciple of khaine [En test] Reply with quote

Bonjour à tous, j'ai pris connaissance de votre guilde en faisant un tour sur le site de http://jeu.mondewarhammer.com/ *pour ne pas le citer Smile * et en lisant la description de votre guilde cela ma convenu, passons au chose sérieuse .

Je m'appelles Olivier j'ai 20 ans et je vis en France  plus précisément a Poitiers et actuellement sans emploi ce qui me permet d'avoir un temps de jeu assez conséquent, sauf si obligation irl.

Passons a la partis ig : Je joue un disciple de khaine lvl 21 /16 actuellement spé dps, ce qui ne m'enpechera pas de respé si besoin par moment et j'exerce les metiers d'apothaire *92* et de pillage *103*.

Mes motivation :

- Que souhaitez vous apporter à long terme a la Guilde ?? Ce que je souhaite apporter a la guilde c'est mon aide aux personnes plus ou moins hl et ma soif de pouvoir.

- Possédez vous un micro ainsi que du logiciel Teamspeak ?? Oui je possede teamspeack et pour le micro je dois en acheter un cet apres-midi.

- Etes vous prêt a vous investir pour faire avancer la Guilde au maximum ?? Oui je suis pret a m'investir dans la guilde dans tout ce qui est possible de faire d'en WAR *pvp/pve/rvr* pour la faire avancer.

- Avez vous lu et respectez vous la charte de Guilde ?? oui lu et aprouve.

- Vos temps de jeu par jour/semaine : Tout les jours que ce soit matin midi soir.

- Divers : J'aimes tout ce qui touche au japon, fan de mangas et de jeux videos, j'aimes ecouter du visual kei et je joue de la guitare.

En esperant rejoindre vos rangs @ bientot ig have fun and good luck Smile .

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Oct - 11:52 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 20 Oct - 13:04 (2008)    Post subject: [Apply] Mikaru Disciple of khaine [En test] Reply with quote

+1 si tu acceptes l'idée de respé Sombre Rituels pour les raids de guilde (hors raid, tu fais bien sûr ce que tu veux) ^^
De plus un fan de manga est toujours bienvenu pour moi ^^

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Oct - 13:09 (2008)    Post subject: [Apply] Mikaru Disciple of khaine [En test] Reply with quote

Salut à toi, cher Disciple de khaine, alors moi je vais te mettre +1 pour ta candidature, MAIS je préfére etre honnête avec toi, on ne recherche pas de Disciple dps (ca dps un disciple ?!? et ne dites pas oui, car j'entends arriver Kylas furieux) car ce n'est pas sa fonction dans un groupe/raid, nous ce qui nous intéresse c'est des disciple heal !!

Maintenant, je peux comprendre que tu l'as monté en dps afin de faciliter ton leveling, mais je prefere prévenir les gens pour ne pas avoir d'histoire le jour J, que si un jour nous avons à choisir pour un groupe/raid entre une furie et un DK, ca sera la furie ; et que si on doit choisir entre un chamy et un DK, ce sera le chamy !!

Enfin, je ne vais pas recommencer cet eternel débat sur les DK, je pense que nous l'avons deja assez eu dans la guilde, au pire on en reparlera IG avec Kylashandra (attention il mord Mr. Green ) !!

De tte facon, tu as l'air dispo a respé si cela est nécessaire, donc parfait !!

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 20 Oct - 13:27 (2008)    Post subject: [Apply] Mikaru Disciple of khaine [En test] Reply with quote

si tu es d'accord que le Disciple en raid/RVR organise est un soigneur, alors +1 aussi de ma part.

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 20 Oct - 14:17 (2008)    Post subject: [Apply] Mikaru Disciple of khaine [En test] Reply with quote

je vais pas repeter comme au dessus mais je suis d accord avec eux

DOnc +1 si.....

Back to top
Ailendil
Moderateur
Moderateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 20 Oct - 15:35 (2008)    Post subject: [Apply] Mikaru Disciple of khaine [En test] Reply with quote

Pareil que mes collègues : +1 si tu envisages le DK comme un healer

Back to top
MSN
Mikaru
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 20 Oct - 18:13 (2008)    Post subject: [Apply] Mikaru Disciple of khaine [En test] Reply with quote

Il n'y aucun problème sur ce point la cela ne me gène pas de respe *heal* pour les raids, ce n'est qu'un petit détail Smile . En tout cas merci pour vos réponses positives et rapide. @+ ig 

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 20 Oct - 19:57 (2008)    Post subject: [Apply] Mikaru Disciple of khaine [En test] Reply with quote

+1 egalement pour moi et bienvenue a toi Wink

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:10 (2019)    Post subject: [Apply] Mikaru Disciple of khaine [En test]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation