Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[apply] Sorcière rakhark [En test]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rakhark
Membres

PostPosted: Sun 19 Oct - 23:16 (2008)    Post subject: [apply] Sorcière rakhark [En test] Reply with quote

Eeeet bonsoir à tous !!!!

"flash" "flash"
merci , merci à tous
"flash" "flash"

Je suis vraiment heureux d'être la ce soir parmi vous ( sanglots...)
"clap" "clap" "clap" "clap"

Bon je vais m'arrêter la... Je sais que c'est nul mais je trouvais pas d'intro classe et ma seule autre idée était une réplique de kaamelott alors comme je sais pas encore si y a des fan dans la guilde...

Alors pour commencé je ne débarque pas par hasard, je suis un ami irl de kyseensir et ophézia. J'ai commencé warhammer online à l'open beta.
Je joue une sorcière lvl21 , qui à recueilli de nombreux commentaires de la part de kyseensir et ophézia sur son incompétence à dps, et sa grande capacité à être une pompe à heal ^^... et pour cause War est mon premier MMO donc autant dire que le bizutage m'a été servis au p'tit oignons Very Happy (mais je m'en fou j'ai fait des screen des tableaux ou j'était premier dps,!!! Wink )

J'ai un reroll elue lvl10,

Sinon dans la vrai vie de vrai je m'appel olivier, j'ai 23 ans, bourguignon et je suis l'associé d'ophézia, donc commerçant (boutique de jeux). Je suis passionné de jeux, de moto, j'essai d'apprendre la gratte et la basse à mes heures perdus.

Je joue à warhammer (version figurine), c'est ce qui m'a mener sur ce jeux.

Je ne suis pas un joueur invétéré (et non pas invertébré...quoique...), mais je joue pour me faire plaisir et partager des grands moments de jeux :p !
M'amuser est ma priorité autant qu'écraser les doigts de pied de tout les hauts elfes et mage flamboyant qui seront sur mon chemins !!

J'ai un micro et TS ; et pour la guilde je ferai tout ce que je peut pour dps ... (et croyez moi c'est déjà bcp !!! Very Happy )

Mes dispo pour jouer disons :

Dimanche et lundi dans l'après midi et en soirée , sinon les soirs en semaine de 20h a 23h 23h30

Et j'ai cru voir une histoire de lapin mort pour valider l'inscription ... il faudrait me donner l'adresse où l'envoyer rapidement parce que j'en est shooter un mais il commence de faisander...

[d'avance désolé pour tous les mots et phrase inutile dans ce post ]

ludiquement,

rakhark

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Oct - 23:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 20 Oct - 01:03 (2008)    Post subject: [apply] Sorcière rakhark [En test] Reply with quote

*sort une grosse matraque et attend la vedette sortant du cinema* "Alors pourrait je avoir un otografe si vou plé !!?" *eh Bam la mattraque dans la tronche, ca c du flash !!*

Pas mal l'entrée en matiere pour ta candidature aller +1 et je valide Wink

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Oct - 01:07 (2008)    Post subject: [apply] Sorcière rakhark [En test] Reply with quote

+1 également

Back to top
Shigoo
Membres

PostPosted: Mon 20 Oct - 01:11 (2008)    Post subject: [apply] Sorcière rakhark [En test] Reply with quote

Ne faite pas ca... je sais que je n'ai pas mon mot a dire dans la validation de son essai IG mais je vous aurait prevenu!!! Vous allez faire une grosse boulette à mettre des +1!!!

Et pour info, vous pouvez replacé chaque fois qu'il parle de DPS par DPM (dégats par minute) car il y a souvent beaucoup de seconde sans dégats pour notre cher Rackark Very Happy

Allez bisou ma poule, on te bizutera toujours autant chez les "soleil noir" en esperatn que tout le monde s'y mette aussi Very Happy gniark gniark :p

+1 pour un nouveau souffre douleur dans la guilde! comment ca j'ai pas mon mot à dire... bon ok ok ca va :p

Back to top
MSN
Moorbidangel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 20 Oct - 07:46 (2008)    Post subject: [apply] Sorcière rakhark [En test] Reply with quote

+1 rien à ajouter ;-}

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 20 Oct - 10:56 (2008)    Post subject: [apply] Sorcière rakhark [En test] Reply with quote

+1 de ma part

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 20 Oct - 11:34 (2008)    Post subject: [apply] Sorcière rakhark [En test] Reply with quote

Alors un gros -1 !!!

Vivivi je sais j'ai pas mon mot à dire Rolling Eyes mais il ne m'a pas cité dans sa liste d'ami, sacré Olivier je crois que je vais venir avec la matraque demandé un autographe !

Et je confirme il s'amuse à battre des records de MPS (mort pas seconde) mais il a toujours pas compris que c'était les adversaires à tuer Razz

Allez bienvenu Oliv et bienvenu à la fin de la team Kamelott Laughing

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 20 Oct - 14:18 (2008)    Post subject: [apply] Sorcière rakhark [En test] Reply with quote

+1 egalement  Okay

Back to top
rakhark
Membres

PostPosted: Mon 20 Oct - 15:27 (2008)    Post subject: [apply] Sorcière rakhark [En test] Reply with quote

+1 évidemment ! ... merde on se prend vite au jeu Very Happy

Merci a vous tous

J'apporte juste une petite précision qui à son importance, mon pc actuel ne fait pas tourner correctement WAR, c'est donc la galère en BG et QP, je vais changer de PC bientôt , donc temps que ce ne sera pas fait , je préfère pas faire de sortie si c'est pour vous plomber le groupe ( déjà que c'est pas simple avec un pc qui tourne ^^). Je fait au plus vite c'est évident Razz

@Rasia: "dent pété" pfien fa hoto, fai dédikafé omm' tu oulais

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

@ shigoo : ils m'ont pas donné l'adresse pour le lapin mort, donc je vais te le coller dans les dents, ce sera pas perdu Wink. On reglera ça au boulot demain Razz

@ squigus : pardon pour l'oubli, j'espère que tu te vengera pas IG... ^^

Merci à tous, on se retrouve IG Wink

Back to top
eglaserke
Membres

PostPosted: Mon 20 Oct - 15:43 (2008)    Post subject: [apply] Sorcière rakhark [En test] Reply with quote

NOOONNNN!!!!!! pas lui...

Rakhark c'est le cauchemard des healers en tout genre.
Un bataillon de cultistes et de chamanes gavés de potions d'énergie ne réussiraient pas à le maintenir en vie plus de 3 secondes, c'est à dire le temps pour lui de réussir péniblement à lancer un sort...et à se blesser totu seul Crying or Very sad
J'ai vu Rakhark mourrir sous les coups d'un nain paralytique en chaise roulante, quand on sait que l'éternuement d'un snot suffit à descendre sa vie à 20%, ça laisse songeur. Shocked

Pour ce qui est des DPS il faut avouer tout de même que rakhark fait des dommages, il suffit pour s'en persuader de regarder sa propre barre de vie!
En fait Rakhark réussit la prouesse de se faire constament plus de mal à lui même qu'à sa cible... Laughing

Libre à vous de ne pas tenir compte de mes avertissements, mais rappelez vous que je vous aurais au moins mis en garde.

bon aller Oliv' sans rancune, je sais que tu vas encore dire que tu es trop souvent victime des colifichets et que tu aimerais bien que l'on te considère enfin en tant que tel... alors ne t'inquiètes pas, je vais voir ce que je peux faire. Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:09 (2019)    Post subject: [apply] Sorcière rakhark [En test]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation