Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Guilde niveau 15 : ma jolie cape !

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gronyon
Membres

PostPosted: Sat 18 Oct - 22:16 (2008)    Post subject: Guilde niveau 15 : ma jolie cape ! Reply with quote

Au niveau 15 le symbole de guilde devrait apparaitre sur votre cape... encore faut-il que :

- vous ayez une cape (c'est pas comme un tabard a wow, on achete pas une "cape de guilde" malgré ce que la lecture des capacité de guilde pourrait faire croire)
- dans l'ecran P, cliquer "afficher le blason de guilde", case a cocher sur votre cape équipée
- ya un bug qui fait qu'a chaque changement de zone, le porteur de la cape ne voit plus le symbole, il faut recommencer à cliquer la case a cocher Sad . MAIS les adversaires et alliés voient correctement la cape.

Le blason de la guilde devrait apparaitre sur la cape qu'au Niveau 20 (la ou on obtient la capacité qui fait apparaitre le blason sur l'etendard).

Les 3 symboles sur la cape avant l'apparition du blason correspondent aux symboles de l'armure du chaos (roue du chaos), des peaux verte (tete d'orc) et des elfes noirs (hmm hieroglyphes ?).

EDIT : le bug graphique ne concerne que le porteur.

Last edited by Gronyon on Tue 21 Oct - 09:16 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Oct - 22:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Oct - 02:01 (2008)    Post subject: Guilde niveau 15 : ma jolie cape ! Reply with quote

faudrait envoyer en masse des rapports pour le bug d'affichage entre les changements de zone, car ca doit etre assez saoulant à force  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Back to top
Gronyon
Membres

PostPosted: Tue 21 Oct - 09:16 (2008)    Post subject: Guilde niveau 15 : ma jolie cape ! Reply with quote

Edit :

le bug d'affichage ne concerne que le porteur. Les adversaires et alliés voient la cape correctement activée.
Confirmé hier soir en BG, et aussi par Eglazork, je voyais la cape de Sapike alors qu'il ne se la voyait pas.

Back to top
Gronyon
Membres

PostPosted: Tue 21 Oct - 20:12 (2008)    Post subject: Guilde niveau 15 : ma jolie cape ! Reply with quote

Pour les curieux voici un site listant les options de création de la bannière... le choix n'est pas .. énorme Sad

http://www.laffocity.com/scripts/heraldry.php

Back to top
Ailendil
Moderateur
Moderateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 23 Oct - 12:30 (2008)    Post subject: Guilde niveau 15 : ma jolie cape ! Reply with quote

Pour corriger le bug de non-affichage de la cape il y a un addon qui corrige ça : cloakheraldry

Back to top
MSN
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Thu 23 Oct - 18:08 (2008)    Post subject: Guilde niveau 15 : ma jolie cape ! Reply with quote

tu le trouve ou l'add on ?

Back to top
MSN
Ailendil
Moderateur
Moderateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 23 Oct - 18:08 (2008)    Post subject: Guilde niveau 15 : ma jolie cape ! Reply with quote

sur curse.com

Back to top
MSN
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 24 Oct - 14:20 (2008)    Post subject: Guilde niveau 15 : ma jolie cape ! Reply with quote

pour ceux qui comme moi ne le trouvent pas dans la recherche:

http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/cloakheraldry.aspx

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:08 (2019)    Post subject: Guilde niveau 15 : ma jolie cape !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation