Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Où trouver des Trophées ?

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gronyon
Membres

PostPosted: Sat 18 Oct - 21:04 (2008)    Post subject: Où trouver des Trophées ? Reply with quote

Dans votre fiche de personnage vous avez plusieurs emplacements pour trophées.
Vous avez obtenu un trophée durant vos premiers levels, mais depuis plus rien ?

Certains (tous?) sont déclenchés par le Tome : tuer 1000 nains => hop un trophee, etc.

Livre de la Connaissance (K) > Récompenses > Objects

Ils faut ensuite les acheter :
Cité Inévitable > Bibliothéques > 3 ou 4 marchands
à vous de faire vous même la correspondance entre ce qui est proposé aux achats et ce qui vous est accessible grâce au tome Sad

Ensuite il faut les équiper.
Noter que certains sont sur les epaules, d'autres en ceinture (bizarrement je n'arrive pas à mettre en ceinture ceux qui sont notés "epaules ou ceinture"). Une fois équipé, vous les voyez pendre sur votre personnage.

Cliquer sur le slot d'un trophée dans votre fiche équipement (P), des fleches droite / gauche apparaissent : il y a 8 emplacements possibles sur les epaules (quatre par épaules, deux devant, deux derriere) et 4 sur ceinture (droite / gauche x devant / derriere).
Genre par défaut épaule est apparu sur mon épaule gauche devant, caché par mon bouclier !

(EDIT suite aux discussions ci-dessous)
Trophées activés par :
- 1 quête Tier 1 (votre premier trophée)
- Kills (1000 nains tués)
- Craft (1000 corps pillés)
- QP (10 fois premiers d'une QP)

Last edited by Gronyon on Tue 21 Oct - 09:14 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Oct - 21:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Oct - 02:03 (2008)    Post subject: Où trouver des Trophées ? Reply with quote

je me souviens avoir obtenu, un petit trophée (d'ailleurs c'es le suel que je posséde actuellement), dans un rendu de quête dans le Tiers 1, mais depuis plus rien, donc est ce que les autres ne se débloquent uniquement par le Tome ??

peut etre on en aura avec les futurs gros boss,...

Back to top
Merkurogob
Moderateur
Moderateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 19 Oct - 09:20 (2008)    Post subject: Où trouver des Trophées ? Reply with quote

Il y'a aussi des trophées pour le nombre de quete accompli et le craft.

En finissant 10 fois 1er sur les jets de QP on debloque une bourse beige mais on pourrait centraliser ce genre d'info dans un post (section background ???).

pour le moment j'ai

tuer 1000 nains : destructeur de nains 1 gallon
tuer 1000 elfes : eliminateur d'elfe 1 gallon
10 QP fini en 1 ere position sur les jets : bourse beige (titre premier de la classe aussi)

Back to top
Gronyon
Membres

PostPosted: Tue 21 Oct - 09:15 (2008)    Post subject: Où trouver des Trophées ? Reply with quote

J'ai édité le post initial pour ajouter vos commentaires.

Il doit y avoir un lien sur des wiki ou wardb donnant la liste des trophées connus à ce jour. si je trouve (si je cherche déjà...) j'ajouterai

Back to top
Oriantale

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 31 Oct - 02:54 (2008)    Post subject: Où trouver des Trophées ? Reply with quote

J'ai aussi eu quelques trophés:
   -1 oeil de dragon obtenu dans les premieres quetes.
   -1 gallon en tuent 1000 nains.
   -1 gallon en tuent 1000 hommes de l'empire.
   -1 cape que je trouve superbe avec un très beau dessin dans le dos qui représente une femme zombie nue (et oui nue).

Voila c'est tout pour le moment.

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 12:41 (2008)    Post subject: Où trouver des Trophées ? Reply with quote

Il y a un trophée facile chez les Chaos (j'ai fais un post dessus) qui permet de débloquer un trophée de sa classe ou de sa race.

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:32 (2019)    Post subject: Où trouver des Trophées ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation