Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Serveur TS

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ailendil
Moderateur
Moderateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 17 Oct - 05:46 (2008)    Post subject: Serveur TS Reply with quote

Vu comme le nombre de membre de la guilde progresse notre TS 25 slots risque de devenir un peu juste et puis il se pose le problème du règlement, voici qq adresse de sites proposant des TS gratuits :
http://www.teamspeak-gratuit.com/
http://www.channel-teamspeak.com/

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 17 Oct - 05:46 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Oct - 16:43 (2008)    Post subject: Serveur TS Reply with quote

en effet, le nombre s'agrandit vite et si un jour on se retrouve pour une prise de fort avec plus de 30 membres ben on va saturer !!

Je ne connais pas TS gratuits, mais je pense qu'on ne doit ps avoir autant de liberté que les payants sinon ben y'aurait plus de payant Wink

Donc je sais pas si c'est la meilleure solution un TS gratuit ??

Mais d'un autre coté en augmentant les solts de notre TS actuel sera nous coutera plus cher, donc à voir si l'on peut faire un systéme de partage des frais TS, afin que cela ne revienne pas toujours à deux ou trois personnes de se taper le paiement du TS !!

A méditer cette affaire !!

Back to top
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 19 Oct - 16:49 (2008)    Post subject: Serveur TS Reply with quote

sinon myxo.org pour un TS gratuit jusqu'a 54 slots de mémoire

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 19 Oct - 16:53 (2008)    Post subject: Serveur TS Reply with quote

actuellement le server est a 30 slots

Par contre je regarder le prix par année de serveur privé avec nom de domaine et un espace assez consequant afin de faire notre propre serveur TS ce qui permettra d'avoir notre nombre de slot a notre guise, si vous avez de bonne adresse de se coter la, poster le Wink

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Oct - 20:42 (2008)    Post subject: Serveur TS Reply with quote

Bne si on s'apercoit que en effet cela coute trop cher un TS payant, il faudra s'orienter sur un serveur gratoss, mais on perd tous nos droits sur ce type de serveur !! Donc à nous de voir !!

Pour ce qui d'une cotisation à l'année je ne suis pas trop pour, car 1 an ca fait assez long qd meme !!

Imagine que soleil noir ne serait pas sur warhammer, et que tu aurais pris un serveur 50 slots par exemple à l'année au temps de AOC, ben le serveur ne servirait à rien actuellement !!

Donc qu'on continue avec un serveur payant et qu'on trouve un moyen de partager les frais Oki, prendre un an pas oki !!

Faudrait que les autres offs viennent donner ler avis Wink

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 20 Oct - 01:07 (2008)    Post subject: Serveur TS Reply with quote

oui mais war n'est pas AoC ^^ warhammer est fait pour durer donc j'ai confiance en mythic (createur de Daoc quand meme) mais faut regarder des serveur a moindre cout pour pouvoir y mettre TS, pas mal de guilde passe par ce systeme desormais.

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Oct - 02:11 (2008)    Post subject: Serveur TS Reply with quote

Moi jsuis pas contre, d'autant que j'ai une maison a payer maintenant Wink

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Oct - 19:22 (2008)    Post subject: Serveur TS Reply with quote

Etant donné que le TS se terminé dimanche, j'ai renouvellé ce mois ci pr 30 slots !! donc on sera tranquille jusq'au 2 décembre apres faudra savoir si on continue avec un payant (actuellement 8€40 pr 30 slors) ou si on part sur un gratuit !!

Faudra dc se décider avant le 2 Décembre !

merci Mr. Green

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 28 Oct - 21:56 (2008)    Post subject: Serveur TS Reply with quote

alors pour ma part je prefere un payant, car les gratuit quand y a plu de membre dessus il disparait et faut le recreer...
Je suis pour participer financierement.

combien coute un TS sur 6 mois par exemple ?

Sinon on continue avec un payant sans trop de slot et quand y a prise de fort on se connecte a un gratos.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:03 (2019)    Post subject: Serveur TS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation