Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Période d'essai des nouveaux membres

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Oct - 04:22 (2008)    Post subject: Période d'essai des nouveaux membres Reply with quote

Alors je fais ce petit post afin d'indiquer les dates d'entrée des nouveaux membres et leur date de fin de période d'essai :

Date entrée          Fin essai

- Kyala        -->   12 octobre  ---> 27 octobre --> pas connecte depuis le 19/10
-Raïzen       -->   16 ocotbre   ---> 31 octobre --> pas connecte depuis le 19/10
-Donavan   -->    18 octobre  ---> 02 novembre
-Mikaru      -->    20 octobre ----> 04 novembre
-Rakhark    -->   20 octobre  ----> 04 novembre
-Naulaan    -->   21 octobre  -----> 05 novembre
-Dalle    -->   21 octobre  -----> 05 novembre

-Arceus -----> 21 ?  ------------> 05 novembre -- je l'ai rarement vu, un test qui ne se connecte que casual j'ai du mal a le passer en 14 jours
-Sirium   ----> 22 octobre  ------> 6 novembre
-Shalith   -----> 22 octobre ------> 6 novembre
Oriantale -----> 5 novembre -----> 19 novembre
Diony --------> 5 novembre -------> 19 novembre

Le post sera édité régulierement, afin d'enlever les membres recrutés aprés leur fin de période !!

Je vous demande de venir poster ici vos commentaires, si vous en avez sur un membre en particulier; si aucune remarque négative n'a été formulé sur la recrue au bout de sa période d'essai, il sera automatiquement passé en membre.

Merci
Bazuk'

Last edited by Bazûka on Tue 21 Oct - 03:13 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Oct - 04:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 17 Oct - 05:09 (2008)    Post subject: Période d'essai des nouveaux membres Reply with quote

Alors j''ai lu et j'approuve ce genre d'initiative au moins ca permettra d'avoir une date precise sur les nouveau a tester.

Kraanar    --> du 21 janvier 2009 au 21 janvier 2012 non pasque vue a la vitesse que je monte de lvl le deluge sera passer depuis perpette avec moi loool

Back to top
Visit poster’s website
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 17 Oct - 11:46 (2008)    Post subject: Période d'essai des nouveaux membres Reply with quote

je rajoute la liste des membres actuellement en rank test , leur date de entree (selon forum), et le nombre de jours inactive s'ils sont inactive sur le nombre total de jours qu'ils sont en guilde
Je marque en gras(et bleu, mais la couleur marchait pas au debut) ceux dont je pense on devrait voir s'il ne faut pas les passer membre Smile

nom
 date entrée
nombre de jours inactive sur le nombre de jour membre

Charcut21/09 (reroll de wilroth)
3/10
 Dragonlord05/10

Ganhael pas de post
 4/?
 Iknotpas de post

Iula8/10

Koalete3/10

Laelea10/10

Memox25/09
1/20
 Nakor24/09
17/23
 Peorth7/10

Sapike11/10

winwin pas de post

Yeti 9/10 8/8

Last edited by Landriena on Fri 24 Oct - 19:23 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 21 Oct - 15:29 (2008)    Post subject: Période d'essai des nouveaux membres Reply with quote

méfalneris  il est venu sur TS dans un channel ou il y avait 3 officier, sans dire bonjour, ecoute, entend qu'on parle des choses et ne quitte pas de lui meme le channnel, ne s'excuse pas ....

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Oct - 16:52 (2008)    Post subject: Période d'essai des nouveaux membres Reply with quote

il ne l'a peut etre pas fait expres, peut etre qu'il regler TS et qu'il parler dans le vide faudrat lui poser la question en /w IG

Back to top
Visit poster’s website
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 21 Oct - 18:00 (2008)    Post subject: Période d'essai des nouveaux membres Reply with quote

Rasia wrote:

il ne l'a peut etre pas fait expres, peut etre qu'il regler TS et qu'il parler dans le vide faudrat lui poser la question en /w IG

il est quand meme reste un bon bout de temps. Je ne sais pas, mais ca m#est deja arrive, et des que je realise que c'est une discussion non publique je switch de channel.
Mais rien empeche de le demander IG, mais si qn le fait faut qu'il poste ici pour qu'on lui tombe pas a deux dessus.

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Oct - 20:02 (2008)    Post subject: Période d'essai des nouveaux membres Reply with quote

bah tu sais quand tes en jeu tu peut pas voir ce qui se passe sur TS sauf ceux qui ont un double ecran comme moi ^^

Back to top
Visit poster’s website
Ailendil
Moderateur
Moderateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 23 Oct - 09:46 (2008)    Post subject: Période d'essai des nouveaux membres Reply with quote

Ce que tu dis n'est qu'à moitié vrai Rasia : il existe depuis pas mal d'année un prog qui s'appelle Teamspeak overlay qui permet de voir qui parle mais aussi toutes les connections et changement de chan et ceci IG. Bon c'est une question d'habitude, parce que ça ne saffiche pas pdt des heures.

Back to top
MSN
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Oct - 22:56 (2008)    Post subject: Période d'essai des nouveaux membres Reply with quote

bah je savais même pas tu vois ^^

Back to top
Visit poster’s website
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 2 Nov - 18:17 (2008)    Post subject: Période d'essai des nouveaux membres Reply with quote

J'ai passe melfaneris et orphezia membre apres avoir parler avec eux.
Comme il y avais pas de objection dans ce post (et ok la mienne a ete regle)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:32 (2019)    Post subject: Période d'essai des nouveaux membres

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation