Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Kapone Chaman [accepte]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kapone
Membres

PostPosted: Fri 17 Oct - 00:16 (2008)    Post subject: [Apply] Kapone Chaman [accepte] Reply with quote

Bonsoir à tous

Comme promis je suis venu vous déposer une tite canditure =)

Commençont par le commencement (je vais essayer de rien oublié, si ya des oublies rappelez le moi je complèterai). Alors je m'appel Vincent (entre guildataires vous pouvez d'ors et dèjà m'appler Vince Wink j'ai 21 ans, et j'habite en Saône et Loire. Je vis dans une tite maison, avec un chien, un gros dogue argentin de 2an et 8 mois. Je joue du jembé et didjéridou depuis quelques années, j'en joue quand j'ai le temps ou quand je vais en festos .. Je suis assez friant de ces choses là lol je fais beaucoup de teufs, en free ou en tekos, concerts & féstivals .. J'adore la musique, jen écoute du matin au soir et du soir au matin Razz principalement raggae/dub, beaucoup de français, métal en tout genre, pas trop de black ou death, et techno, hardcore, drum n bass, jungle.. Sinon je bosse pas, ou du moins très peu lol (c'est pas "1h par mois juste pour payer mon abo" mais ça s'en rapproche beaucoup XD)

WAR est mon premier mmoRPG (apart 1 mois ou 2 de Rappelz m'enfin ca à rien av'), je n'est pas eu l'occasion de me plonger dans DAoC ou Wow en temps voulu sinon jaurais surement geeké bien avant ^^

Bon trève de plaisanterie, je passe au sérieux :
PERSOS: Kapone     Chaman   level 30 (26 renommé)  pillage 168 talisman making 173
              Kemmler   Elu           level 4                         magical salv. 166
              Ekarath     Furie        level 7                         Culture 181 Apothicaire 168
              Tyraël       Sorcier     level 8                         Boucherie 38

Voili voilou ça résu me assez bien l'histoire.
Mon chaman est donc axé DPS pur et dur, boosté a fond dans la voix "Da green" en français le vert... Et craaack trois soleils en moins! .. non je plaisante biensur, chaman spé Mork full heal deuchéfoulil =)
Je fais beaucoup de scénarios pour up, j'aime bien le système de PvP (bien que des fois un peu désequilibré en T4), beaucoup de farm aussi (je viens d'un jeu dchinois mdr) la plupart du temps pour choper des compo pour talisman et apo, et puis bon pour faire un bou d'artich' par que je fais aussi énormement de commissaire priseur mdr .. je passe la moitié de mon temps à la capitale, à apporter à l'HdV tout ce qui déborde de ma Central Bank ^^
En squi concerne mes motivations ba c'est un peu comme nous tous je cherche une guilde mature avec des gens qui tiennent la route, qui savent gérer quand ya des soucis, qui sont aussi motivé que moi pour ce jeu, pi bon des gens sympa avec qui on peut causer..

Ce peut que je vais apporter à la guilde, apart des soins pendant les conflis ba déjà une présence pour nimporte quel membre, un bon état d'esprit, un bou d'artisanat .. j'envois régulièrement du matosse à mes collègues .. voilà j'aime bien quand ya une bonne entraine =)

Bon ba voilà je pense avoir fait tour.. Je vais aussi vous apporter la candidature d'un pote un moi, j'ai dèjà du vous en parler il postulera lui aussi une fois son pc remis sur pied Razz Très bon level de jeu, gars bien coolos .. voilou =)

allez à bientôt IG Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Oct - 00:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moorbidangel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 17 Oct - 00:42 (2008)    Post subject: [Apply] Kapone Chaman [accepte] Reply with quote

+1 Pour moi  bonne présentation et candidature , on manque de heal à haut level ;-}

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 17 Oct - 01:36 (2008)    Post subject: [Apply] Kapone Chaman [accepte] Reply with quote

+1 pour moi aussi Smile

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 17 Oct - 02:09 (2008)    Post subject: [Apply] Kapone Chaman [accepte] Reply with quote

+1

on a joué ensemble ce soir, je suis toute a fait pour.

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 17 Oct - 03:39 (2008)    Post subject: [Apply] Kapone Chaman [accepte] Reply with quote

+1 aussi ^^

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Oct - 03:44 (2008)    Post subject: [Apply] Kapone Chaman [accepte] Reply with quote

et ben pour moi sans surprise ca sera également un +1

Donc d'ores et déjà je te souhaite bienvenue chez nous !!

P.S : Dsl pr le kick du TS l'autre fois mais on avait pas de réponse de ta part, mais maintenant je comprend d'ou ca vient Vince ^^

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 17 Oct - 04:00 (2008)    Post subject: [Apply] Kapone Chaman [accepte] Reply with quote

LOL ^^

Back to top
Visit poster’s website
Ailendil
Moderateur
Moderateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 17 Oct - 04:37 (2008)    Post subject: [Apply] Kapone Chaman [accepte] Reply with quote

+1 itou

Back to top
MSN
Kapone
Membres

PostPosted: Fri 17 Oct - 05:37 (2008)    Post subject: [Apply] Kapone Chaman [accepte] Reply with quote

Ok ba très bien les gars, bien content de vous rejoindre =)

et pas de soucy pour le ts, cest moi qu'avais pas changer mon pseudo aussi ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:43 (2019)    Post subject: [Apply] Kapone Chaman [accepte]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation