Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Kapone Chaman [accepte]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kapone
Membres

PostPosted: Fri 17 Oct - 00:16 (2008)    Post subject: [Apply] Kapone Chaman [accepte] Reply with quote

Bonsoir à tous

Comme promis je suis venu vous déposer une tite canditure =)

Commençont par le commencement (je vais essayer de rien oublié, si ya des oublies rappelez le moi je complèterai). Alors je m'appel Vincent (entre guildataires vous pouvez d'ors et dèjà m'appler Vince Wink j'ai 21 ans, et j'habite en Saône et Loire. Je vis dans une tite maison, avec un chien, un gros dogue argentin de 2an et 8 mois. Je joue du jembé et didjéridou depuis quelques années, j'en joue quand j'ai le temps ou quand je vais en festos .. Je suis assez friant de ces choses là lol je fais beaucoup de teufs, en free ou en tekos, concerts & féstivals .. J'adore la musique, jen écoute du matin au soir et du soir au matin Razz principalement raggae/dub, beaucoup de français, métal en tout genre, pas trop de black ou death, et techno, hardcore, drum n bass, jungle.. Sinon je bosse pas, ou du moins très peu lol (c'est pas "1h par mois juste pour payer mon abo" mais ça s'en rapproche beaucoup XD)

WAR est mon premier mmoRPG (apart 1 mois ou 2 de Rappelz m'enfin ca à rien av'), je n'est pas eu l'occasion de me plonger dans DAoC ou Wow en temps voulu sinon jaurais surement geeké bien avant ^^

Bon trève de plaisanterie, je passe au sérieux :
PERSOS: Kapone     Chaman   level 30 (26 renommé)  pillage 168 talisman making 173
              Kemmler   Elu           level 4                         magical salv. 166
              Ekarath     Furie        level 7                         Culture 181 Apothicaire 168