Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Shalith (sorcière) [En test]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shalith
Membres

PostPosted: Thu 16 Oct - 21:22 (2008)    Post subject: [Apply] Shalith (sorcière) [En test] Reply with quote

Bonjour a tous !
Parcourant WAR depuis peu de de temps je me suis mis la recherche d'une guilde. Ayant vu votre adresse de forum sur le site communeautaire de JoL et ayant eu une trés bonne pub de la part de Tiswam (un ami irl) le choix me semblé tout indiqué. Je vais donc me présenter a vous.

Tout d'abord IG :

Je suis donc Shalith charmante sorcière Elfe Noire...au tempérament explosif ! Je suis de niveau 20 (pour le moment :p) et fais mon possible pour découvrir toute les ficelles de WAR dans la bonne Humeur, les meurtres et les cri des Hauts elfes. Je suis Récupérateur/Fabriquant de Talisman

Pour l'IRL :

Je m'appel Philippe, j'ai 22 ans et suis malheuresement chomeur pour le moment Sad
J'habite la niévre (proche du circuit de Magny Cour) suis pationné de Jeux vidéo (quelques expérience sur WoW, quelques MMO gratuit et aussi des Fps pour passer les nerfs ^^) et plus généralement d'informatique/electronique,mais aussi de mangas (et de l'univers Jap en ganaral) et de Nature (oufff ! lol)

Les Z'infos complémentaire :

Disposant d'un grand temps de jeux (5jours/Semaine sur toutes plages horaires) je peu me permettre de m'investir réellement dans la guilde. Mon humours a l'éppreuve des balles (des ingé nains) fais que je ne m'emporte pas facilement. J'aime par dessus tout le dialogue (que se soit pour résoudre un probléme ou par désaccord) et je pense que ce tempérament facilite la bonne humeur et la cammaraderie au sein de la guilde (oulà ! j'ai trop réfléchi vite mon dico peau verte ! Mr. Green )

Habitué des Raids de WoW (5 personnages 70 y ont mis les pieds) je me plis facilement a la rigueur qu'implique certainnes "rencontre" (qu'il s'agisse de RvR, de PQ ou autres) et aux ordres du/des leader(s)

Je dispose biensur de TS,micro,et compagie, et je n'aime pas les lapins non plus, "un bon lapin est un lapin mort" ; j'ajouterai même : transformé en terrine est étallé sur un bonne tranche de pain de campagne !

Derniére minute: Je posséde aussi un rerol chamam (lvl6) auquel j'accorde tout de même de l'importance mais le jouer seul me déprime

Pourquoi Vous ? :

Tout d'abord je n'ai pas voulu me presser pour cherché une guilde. J'ai donc fais le tour des forum communeautaire pour avoir les adresse et voir plus en détails les forums de guildes. Cela peut paraître idiot mais je trouve que l'organisation et les conversations présentes sur les forums donnent de trés bon indicatif sur l'ambiance et l'ambition de la guilde. Et puis il fallai une guilde qui corresponde a mes attentes mais aussi une guilde ou je corresponderai avec ses choix,ambition,régles...Sans compter bien sur le fait de connaitre Tiswam qui est un plus indéniable (en effet j'ai partagé quelques guildes avec cet énergumen et je pense que si il se plait avec vous, je ne peu que m'y plaire Smile )

Le Mot de la Fin :

WAAAGHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Oct - 21:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 16 Oct - 22:11 (2008)    Post subject: [Apply] Shalith (sorcière) [En test] Reply with quote

+1 pour la presentation +1 pour la candidature et +1 pour les mangas ^^ je valide Wink

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Oct - 03:40 (2008)    Post subject: [Apply] Shalith (sorcière) [En test] Reply with quote

ben ecoute +1 pour moi , vraiment trés belle présentation, ca fait plaisir de voir ca !!

Puis trés beau mot de la fin, tu as su me parler Okay

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 17 Oct - 03:44 (2008)    Post subject: [Apply] Shalith (sorcière) [En test] Reply with quote

+1 de ma part aussi

Back to top
Ailendil
Moderateur
Moderateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 17 Oct - 04:39 (2008)    Post subject: [Apply] Shalith (sorcière) [En test] Reply with quote

+1 aussi

Back to top
MSN
Shalith
Membres

PostPosted: Mon 20 Oct - 01:11 (2008)    Post subject: [Apply] Shalith (sorcière) [En test] Reply with quote

Je me permet de me up moi même pour vous dire que si votre décission est prise me concernant je suis dispo pour test quand vous le voulez Wink  et au passage J'ai up 25 (bientot 26 Twisted Evil )

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 20 Oct - 03:36 (2008)    Post subject: [Apply] Shalith (sorcière) [En test] Reply with quote

gg ^^

Back to top
Visit poster’s website
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 20 Oct - 14:19 (2008)    Post subject: [Apply] Shalith (sorcière) [En test] Reply with quote

+1  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:09 (2019)    Post subject: [Apply] Shalith (sorcière) [En test]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation