Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

xp facile

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kyala
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 16 Oct - 18:55 (2008)    Post subject: xp facile Reply with quote

Alors j'ai trouver un endroit sympas a avelorn au bivouac il a 2 quetes repetitives qui donne 3000 xp chacune a faire sur le scenario tor anroc unefois le scenar finis 10 minutes environs je fais entre 10 000 et 15 000 xp plus les quetes a la fin ce qui fait a peu pres 20 000 xp Okay  toute les dix minutes interessant a mon lvl 22.*

Ca serait sympas de se le faire avec la guilde si ca interesse du monde voilou Very Happy  

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Oct - 18:55 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gronyon
Membres

PostPosted: Thu 16 Oct - 20:20 (2008)    Post subject: xp facile Reply with quote

Ce que tu dis es valable pour chaque tiers. Par exemple, au tier 2 je trouve que le temple de mormachinkeinchose (le scenario des orcs) se termine par un 500 en 7-8 mn en général. Et souvent le perdant fait 200-400 points, du coup les xp scorent bien. D'ailleurs, certains disent que le meilleur moyen de monter de niveau c'est d'enchainer les Scenario, et honnetement c'est tres rentable.

Pour chaque Scenario tu as une quête répétitive pour y avoir participé (à prendre dans la zone liée au scenario). Ensuite il y a pas mal de quête pour "tuer des adversaires". Souvent c'est lié à la zone où tu le prends, par exemple si tu le prends au camp d'Avelorn, il y a de grandes chances que cela ne s'applique qu'au Scenar de la zone Elf (Tor Anroc) et à la zone RvR Avelorn/Saphery. Mais une fois j'ai eu 2 quêtes pour tuer des ennemis qui ont toutes les deux fonctionner dans le même scénario.

Il existe aussi des suites de quêtes PvE qui passent par des bouts PvP, du genre : tuer 20 archimages, et une fois fait, ca t'envoie tuer un héro.

Aussi, à noter, systématiquement à chaque bivouac RvR tu as des quêtes d' "exploration" de la zone RvR. Une par objectif, et j'ai quelquefois trouvé une petite série qui t'amener parler à des NPC entre deux objectifs, ou proche d'un camp, ou tuer un NPC. Côté Avelorn, j'ai pu prendre les 4 quêtes "explorer objectif" en même temps, 1 tour de 5mn et hop bingo les exp. Par contre côté Talabecland, j'ai eu les quêtes 1 à la suite de l'autre (donc tu te tapes le retour au camp avant de pouvoir repartir pour l'objectif suivant). Je trouve ces quêtes très rapides à faire, et rapportent bien !

Pour ce qui est de faire en guilde, on y est souvent. Jiva, Zargan, Phantom, Myrana, Ailendil, Atsuma, Landriena, sont des gens que je vois "régulièrement" en scenar et avec qui je suis déjà sorti en équipe avec TS. C'est plutôt efficace. On a eu des parties où on s'est fait roulé dessus, des parties où yavait personne sérieux en face, et des parties extraordinaires terminées à 480 vs 500 par exemple. Si je suis en ligne, pas AFK et dans la même tranche de niveau que toi, n'hésite pas à me proposer Smile

Back to top
kyala
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 16 Oct - 20:51 (2008)    Post subject: xp facile Reply with quote

Ben te remercie pour cette explication plus que complete des que je suis en ligne je te contacterai merci encore Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation