Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Sorcier kikitoudur !

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gladstone
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 15 Oct - 23:00 (2008)    Post subject: Sorcier kikitoudur ! Reply with quote

Comme l'indique le titre, et apres avoir vu le screen, vous comprendrez que non seulement vous avez l'elu le plus puissant du serveur (cf phantom) mais aussi le sorcier le plus destructeur ! Pensez que je suis lvl 31 dans un BG de 40.

Sur ce, je vous laisse, j'ai une crampe a faire passer Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Oct - 23:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Oct - 23:40 (2008)    Post subject: Sorcier kikitoudur ! Reply with quote

ouhhhhhh laaaaaa , c'est sur qu'il y du avoir le feu à la main droite avec un tel score !! en tt cas gg a toi, et ca me donne encore plus envie de jouer mon petit sorcier 18 avec lequel je fais des ravages ds le tiers 2  Okay

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 15 Oct - 23:43 (2008)    Post subject: Sorcier kikitoudur ! Reply with quote

En passant c'est marrant de voir la team de Bras casser en face lol

Y'avait quoi que des healers, des tanks et des MF sachant que ces MF avaient ton lvl, mais que le reste de ta team avait du lvl de fou pour t'assist non Wink

Néanmoins joli 200k ça se voit pas tous les jours Razz

Back to top
Gladstone
Membres

PostPosted: Thu 16 Oct - 11:18 (2008)    Post subject: Sorcier kikitoudur ! Reply with quote

240K stp :p

Et puis honnement, t'es deja tombe sur une team avec pleins de heal ? c'est la misere a tomber, quand au mf d'en face, serte ils sont pas 40 mais ils sont quand meme 2 a 3 lvl de plus que moi, pis y'a aussi 2 tank

En fait, ce qui a fait que j'ai fait autant de degat (ainsi que les autres sorc d'ailleur) c'est qu'il y avait un magus qui roxais du grappin lol

Il arrivait a attirer a lui les 3/4 des joueurs d'en face, un vrai massacre, une boucherie quoi pour les sorc destru Smile

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 16 Oct - 16:20 (2008)    Post subject: Sorcier kikitoudur ! Reply with quote

s'il continue comme ca il n'arrivera plus a passer la porte avec son ego qui grandit Smile

mais gg pour le resultat, impressionant

Back to top
Peorth
Membres

PostPosted: Fri 17 Oct - 11:14 (2008)    Post subject: Sorcier kikitoudur ! Reply with quote

Loin de moi l'idée de vouloir faire mon rabajoie, mais, c'est pas difficile à réaliser  Razz , vu les scores, le contraire serait plus étonnant.
T'as dû tomber dans une bonne team avec des soigneurs qui soignent et un bon gros bus.

N'empêche, que c'est dans ces moments là, qu'on adore être sorcière, un vrai moment de jouissance que de voir des ordreux prient dans notre puits d'ombre Smile .

@Bazuka: Certes oui, mais quand on se fait farme le tête en boucle par un ptit c** de répug, là le clavier y passe et ça donne plus du tout envie de jouer sorcière Razz .

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Oct - 01:55 (2008)    Post subject: Sorcier kikitoudur ! Reply with quote

Ben de tte facon c'est toujours pareil, quand on farm les autres on est super content, mais quand les c** de repug nous farment la c'est la tronche  Mort de Rire

Faut les laisser gagner quelque fois sinon on tapera sur qui au level 40 ?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Back to top
Peorth
Membres

PostPosted: Sun 19 Oct - 18:39 (2008)    Post subject: Sorcier kikitoudur ! Reply with quote

C'est tout à fait ça Bazuka  Laughing

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 20:29 (2008)    Post subject: Sorcier kikitoudur ! Reply with quote

t'es quoi comme spé ?

Back to top
MSN
Gladstone
Membres

PostPosted: Wed 5 Nov - 19:57 (2008)    Post subject: Sorcier kikitoudur ! Reply with quote

Destru, forcement c'est THE spe pour faire du degat etant donne que c'est tout base sur l'aoe ou presque, seulement, en duel je pense que les autres voix sont bien plus efficace (ou plutot en single cible).

La spe destru est pour moi une spe pour defendre des forts, et infliger un maximum de degats a plusieurs cibles en meme temps en rvr de plaine, sans pour autant achever les cibles. Pour faire ca, il faudrait un tank en garde constament colle a toi + 2 heal en appuis a cause de la magie noire, sans ca, dur dur Smile

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 5 Nov - 21:12 (2008)    Post subject: Sorcier kikitoudur ! Reply with quote

J'étais spé calamité (main de ruine et le dot aoe) + destruc pour Tor Anroc.

Cependant sur le passage de serpent les joueurs sont plus éparpillés, du coup je viens de respé en agonie avec les instants cast débloqués. Je vais tester cette semaine pour voir la différence mais bon ça me fait changer la technique de jeu et donc une nouvelle façon d'avancer dans le game play Razz .

Par contre je trouve que mon DPS a augmenté mais bon en pick up c'est sur que tout dépend du groupe. Quand il y a un magus spé aspirateur je pleure de ne pas être spé destruc mais bon hein on fait avec Embarassed

Back to top
MSN
Gladstone
Membres

PostPosted: Wed 5 Nov - 21:18 (2008)    Post subject: Sorcier kikitoudur ! Reply with quote

bah tu dois pas pleurer souvent, vu la rarete des magus, et encore plus ceux qui ont l'aspi Smile

Mais c'est vrai que c'est limite jouissif quand ca arrive :p

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:43 (2019)    Post subject: Sorcier kikitoudur !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation