Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Mefanelris [accepte]
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ailendil
Moderateur
Moderateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 17 Oct - 04:51 (2008)    Post subject: [Apply] Mefanelris [accepte] Reply with quote

je dirai +1, bon même si y'a un copier coller ben au moins y'a un effort et bon les erreurs de candidature, ben heureusement que tu n'as pas vu la mienne le jour où je l'ai postée Landri parce que tu m'aurai mis -10 direct  Very Happy Razz

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 17 Oct - 04:51 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 17 Oct - 05:04 (2008)    Post subject: [Apply] Mefanelris [accepte] Reply with quote

bon je prend la decision pour tous si vous n'arrivez pas a accorder vos violon en tant que createur principale des S.N je n'aime pas trop jouer cette carte la mais bon la c'est necessaire...on prend ce jour Mefanelris  en periode d'essai a point c'est tout et ce pendant 15 jours, apres cette période on avisera avec les offs de la decision a prendre...

Back to top
Visit poster’s website
Mefanelris
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 17 Oct - 07:42 (2008)    Post subject: [Apply] Mefanelris [accepte] Reply with quote

Merci beaucoup Embarassed

Back to top
MSN
eglaserke
Membres

PostPosted: Mon 20 Oct - 15:57 (2008)    Post subject: [Apply] Mefanelris [accepte] Reply with quote

Pour avoir joué plusieurs fois avec mefanelris je me permet (même si je ne suis encore moi même qu'à l'essai) de lui apporter mon soutient.

+1 pour ma part.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:51 (2019)    Post subject: [Apply] Mefanelris [accepte]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation