Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Mefanelris [accepte]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mefanelris
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 15 Oct - 21:50 (2008)    Post subject: [Apply] Mefanelris [accepte] Reply with quote

Razz Bonjour,

Je suis Mefanelris sous mon pseudonime en realité mon prénom est Antoine , j'ai 17 ans ,j'habite dans la Banlieue parisienne (CHelles 77500) je fait un BAC technologique (STI genie electronique ) j'adore les jeux video en particulier les MMORPG , j'ai jouer 2ans a diablo2 (hack n slash) 3ans Guild war , j'ai aussi jouer sur Flyff et rapellz et un breve passage sur Wow au quel j'ai pas acroché ! sinon je suis fan de Megan Fox Twisted Evil  et j'aime la musik R'n'b ,electro,dance !

IG je suis Mefanelris L'épouses de Khaine je suis une  combattante fanatique. Portant de longues dagues sacrificielles dégoulinantes de poisons infâmes, Ma guerrière incroyablement rapide et agile traversent à toute vitesse le champ de bataille en laissant destruction et sang dans mon sillage. Plus je versent de sang, plus ma ferveur guerrière est grande. La frénésie de ma  Furies augmente de pair avec les prouesses qu'elle peut accomplir au combat. Ma Furie au sommet de sa soif de sang peut enfoncer les défenses les plus puissantes. Twisted Evil Twisted Evil  ( pour ceux qui connaise pas cliquer sur spoiler )

Ma furie est lvl 25, elle aime trancher la gorche a tous ces nains et en General a l'ORDRE
je joue environs 3 a 4 heures par jours environs dans les 3 a 4 heures sa doit etre 1heures de quetes et 3 heures de scenar , je souhaite intégrer votre guild car vous parraiser nombreux, ambicieux ,et vous jouer en guild ! tout le contraire de ma guilde actuelle que je vai quitter quand j'aurais votre reponse quel soit negative ou positve ! Wink  j'ai choisis Warhammer sur un coup de tete comme sa je connaisais pas et en fin de compte je suis tomber amoureux Embarassed  j'ai commencer avec un pote on a le meme lvl il a juste 50% d'xp de plus que moi, j'aime jouer en equipe faire du rvr, prise de fort, scenar et vous bientot Laughing

Metier artisanat : perso j'ai prit Cultivateur et hapotycaire mais je suis bloker lvl 34 je croi car plus de graine lvl 25 Neutral   je drop plus que des lvl 125 donc ya comme un probleme Razz

Consernant TS oui je l'ai ,j'ai aussi un bon micro normalement sa sacade et pas de gresillement !
je souhaite aporter ma bonne humeur a la guilde ainsi que mon aide qui pour linstant est pas tres utile vue mon lvl mais d'ici un mois j'espere etre lvl 40 ( grand max 1 mois ) j'aime aussi aider les autres (quetes ,stuff,question ...)

j'ai lu la charte et je l'accepte ! ( un bon lapin est un lapin mort ! )

Voila j'ai reformuler ma postulation qui je l'avou laissait a desiré Sad

en esperant etre prit dans votre guilde !

Cordialement Mefanelris !

Last edited by Mefanelris on Thu 16 Oct - 08:10 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 15 Oct - 21:50 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 15 Oct - 22:03 (2008)    Post subject: [Apply] Mefanelris [accepte] Reply with quote

alors  tout ceci est incomplet donc a toi de faire. Désolé je ne valide pas ça...

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Oct - 23:08 (2008)    Post subject: [Apply] Mefanelris [accepte] Reply with quote

En effet, je trouve aussi que c'est un peu léger comme candidature, tu pourrais prendre un peu plus de temps :

Bonjour, je m'appelle antoine, j'ai 17 ans, j'habite a chelles ds le 77, actuellement je prépare le Bac STI génie electronique !! Aprés tu parle de ton expérience en mmo, qu'est ce qui t'attire sur warhammer, .....

Tu vois ca ma p'ris 1 minutes et deja ca remplit un peu et fait lus présentable que de simple mots posés seul !!

Donc refait nous tout ca et ensuite on validera peut etre qui, malgré ton jeune age, est intéressante !!

A toi de jouer Wink

Back to top
Mefanelris
Membres

PostPosted: Thu 16 Oct - 08:42 (2008)    Post subject: [Apply] Mefanelris [accepte] Reply with quote

editer Wink  regardé plus haut

Back to top
MSN
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 16 Oct - 10:47 (2008)    Post subject: [Apply] Mefanelris [accepte] Reply with quote

Ah ! voila c'est mieux Smile

Je vais mettre +1 Okay

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Oct - 13:56 (2008)    Post subject: [Apply] Mefanelris [accepte] Reply with quote

et bien tu vois, et je suis sur que ca t'as pris grand max 5 min de plus pour refaire ta candidature, donc je te mets également un +1, si tu obtiens encore des positifs, alors on te contactera IG ou contacte nous et on te guildera.

A bientot

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Oct - 14:11 (2008)    Post subject: [Apply] Mefanelris [accepte] Reply with quote

aah c'est bien, tu vois comme l'a dit Bazuka, 5-10 mn supplementaire de ton temps a permis d'etoffer ta presentation qui est desormais plus agréable aux yeux de tous donc je met également un +1 et valide ta candidature.

Back to top
Visit poster’s website
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 16 Oct - 14:23 (2008)    Post subject: [Apply] Mefanelris [accepte] Reply with quote

-1 pour ma part, trop jeune ... A la base les gens recrutés avaient une petite moyenne de 30 ans .... plus le temps passe plus on prend des joueurs jeunes.

Ca ne regarde que moi.

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Oct - 14:28 (2008)    Post subject: [Apply] Mefanelris [accepte] Reply with quote

oui mais on peut lui offrir une periode d'essai de 15 jours parmis nous a la suite de ça on verra ce qui se passera par la suite. Ont peut se permettre je pense quelques exception sur l'age a une condition de tester la personne, oui il est vrai que normalemebnt suivant la charte si la personne n'est pas majeur on ne la prend pas mais quelques fois les reglement sont fait pour etre contourné lool

Back to top
Visit poster’s website
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 16 Oct - 17:34 (2008)    Post subject: [Apply] Mefanelris [accepte] Reply with quote

-1

c'est moins l'age qui me gène, mais un tout. - la présentation très limite au début - les copier coller des textes génériques pour les adapter au personnage avec en gage un nombre de fautes qui me sautent a l'oeil (et ca veut dire quelque chose, vu que francais est une langue etrangère pour moi) - dans le meilleur des cas c'est un signe de negligence et manque de respect vis a vis des gens qui lisent (je pense qu'on peut s'attendre à un post soigné pour un apply - et il existent des correcteurs orthographes gratuits pour les navigateurs ...) - dans le pire des cas je dois dire je me sentirais coupable s'il loupe son BAC a cause des activites IG avec la guilde.

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Oct - 19:13 (2008)    Post subject: [Apply] Mefanelris [accepte] Reply with quote

LLOOOLL t'y va un peut fort la Landriena. Suis d'accord pour la présentation du début qui étais négliger mais ensuite la ca passe mieux et puis suis d'accord aussi pour les fautes d'ortho moi également j'en fait énormement le francais et la grammaire c'est pas mon truc du tout, non je pense même s'il y a des fautes c'est de savoir construire de belle phrase tout en évitant le langage SMS. Euh ou tu vois des textes génériques copier/coller ??

Back to top
Visit poster’s website
Mefanelris
Membres

PostPosted: Thu 16 Oct - 19:54 (2008)    Post subject: [Apply] Mefanelris [accepte] Reply with quote

je pense que landriena parle de sa

L'épouses de Khaine je suis une  combattante fanatique. Portant de longues dagues sacrificielles dégoulinantes de poisons infâmes, Ma guerrière incroyablement rapide et agile traversent à toute vitesse le champ de bataille en laissant destruction et sang dans mon sillage. Plus je versent de sang, plus ma ferveur guerrière est grande. La frénésie de ma  Furies augmente de pair avec les prouesses qu'elle peut accomplir au combat. Ma Furie au sommet de sa soif de sang peut enfoncer les défenses les plus puissantes.

a la base c'est la presentation des furies que j'ai reformuler en parlant de ma furie !sinon oui vous avez deja pu remarquer que le Francais n'est pas mon fort ,Voila l'une des raisons pour la quel je fait un BAC technologique , et ne t'inquiete pas pour moi landriena ,j'ai des parents qui gere pour mon BAC et moi aussi ! Okay

Back to top
MSN
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 16 Oct - 20:12 (2008)    Post subject: [Apply] Mefanelris [accepte] Reply with quote

oui en effet je parlais de ca:
Quote:

Les épouses de Khaine sont des combattantes fanatiques. Portant de longues dagues sacrificielles dégoulinantes de poisons infâmes, ces guerrières incroyablement rapides et agiles traversent à toute vitesse le champ de bataille en laissant destruction et sang dans leur sillage. Plus elles versent de sang, plus leur ferveur guerrière est grande. La frénésie des Furies augmente de pair avec les prouesses qu'elles peuvent accomplir au combat. Une Furie au sommet de sa soif de sang peut enfoncer les défenses les plus puissantes.

http://www.zonewarhammer.com/

donc refaire une présentation, oui, prendre un texte d'un site et le changer du pluriel au singulier avec encore un bon nombre d'oublis, je trouve ça moyen.
je préfère quelqu'un qui écrit dans ses mots, un texte, sans des jolies phrases, mais qui parle de la personne vaut mieux que ça.

Back to top
Moorbidangel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 16 Oct - 20:54 (2008)    Post subject: [Apply] Mefanelris [accepte] Reply with quote

moi je ne vais pas faire de francais mais des maths : -1+1 = 0 donc pour moi c est mitigé, mais comme dit notre chef vénéré donnons lui sa chance et permettons lui de faire une période d essai de 2 semaines au sein des soleil noir ;-}

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Oct - 20:55 (2008)    Post subject: [Apply] Mefanelris [accepte] Reply with quote

Bon on a 2+ et 2-, en sachant proxy qut tu donne ton accord pour raizen afin qu'il bénéficie de sa période d'essai alors qu'il a aussi 17 ans et que pour cette candidature tu le refuses sous pretexte de son age !! va falloir accorder les violons les gars, c'est soit on refuse tout le monde soit on fait des petites exceptions mais on essaie de les appliquer à tout le monde !!

Donc moi ce que je vous demande c'est etre vous pret à lui accorder une période d'essai de 15 jours afin que l'on juge si il peut rester chez nous ou pas ??

Pour moi personnellement ca sera +1 pour la période d'essai, j'attends l'avis de tout le monde et le majoritaire l'emportera !!

Donc plus qu'a attendre l'avis des autres mefalneris

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:42 (2019)    Post subject: [Apply] Mefanelris [accepte]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation