Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Ophezia [accepte]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shigoo
Membres

PostPosted: Mon 13 Oct - 23:57 (2008)    Post subject: [Apply] Ophezia [accepte] Reply with quote

bonjour bonjour Smile

Allez je me lance. Je suis donc un ami IRL de Kyseensir qui m'a fait la présentation de votre guilde. Jouant souvent ensemble depuis DaOC sur différents mmorpg, j'espère pouvoir le rejoindre via votre guilde après les différents problèmes rencontré avec notre "futur-ex" guilde.

Espérons que je réussisse le casting... brrrr je suis stressé :p hihi

1-2-3 Action!

IRL:

Alors, quoi dire? j'ai 23 ans, je suis commerçant (je vends principalement des figs de warhammer (gniark gniark)), j'habite le centre du monde j'ai nommé Chalon-sur-saone... comment ça c'est pas connu?! bon ok...
Quoi que j'aime? tout type de jeux de strategie, jeux de figurines, plateaux, cartes, manga, animé, cinema, la photographie, musique, les tartes aux citrons, dormir, dormir, puis dormir, et les tartes aux citrons aussi j'oubliais... et accessoirement, j'ai appris a detester Kamelot recemment :p (private joke inside)
Bon sinon plus sérieusement, je joue vraiment pour le plaisir, j'œuvre principalement pour le PvP et j'ai un temps de jeu assez correct, généralement de 20h à 1h du dimanche au jeudi. Après ça peut varier...

In Game:
Je compte faire guilder ma cultiste (lv13 actuellement, mais elle sera 20 normalement jeudi ou vendredi étant actuellement en vacance Very Happy ). Je suis spé DPS et je plafonne régulièrement à 2000 de DPS en BG :p et sinon en vrai de vrai, je ne jure que par le heal Smile

J'utilise TS comme de bien entendu.

Juste pour info, j'ai joué maraudeur pendant l'accès anticipé (lv21) et mon main était censé être mon disciple (lv28). Pour différente raison, c'est donc avec ma tite cultiste que je compte apporté mon soutien à "Soleil Noir".

J'espere ainsi etre utile un maximum au groupe et pouvoir tenir en vie mes collègue quand nous ferons tomber Altdorf Wink

Etant fan absolue de DaOC, j'adore PvP et ce qui me motive In game est vraiment les gros event. J'espère trouver cette motivation, le monde nécessaire, l'organisation et la bonne ambiance qui va bien chez vous. J'espère que j'ai frappé à la bonne porte Wink Ca m'a tout l'air d'etre le cas en tout cas... pouin pouin pouin pouin!!! si ça me vaut pas un -1 ça, c'est vraiment qu'on va s'entendre :p

Sur ce, j'ai du pain sur la planche et un lv20 a ding.

Ludiquement,
Ophezia

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 13 Oct - 23:57 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 14 Oct - 00:48 (2008)    Post subject: [Apply] Ophezia [accepte] Reply with quote

Je te met +1

j ai eu de bons echos sur toi et surtout que tu aimes heal et ca c est un point tres important en ces moments durs en heals Smile

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 14 Oct - 02:17 (2008)    Post subject: [Apply] Ophezia [accepte] Reply with quote

+1 pour la candidature bienvenue  a toi

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Oct - 02:21 (2008)    Post subject: [Apply] Ophezia [accepte] Reply with quote

Alors je te met un +1 pr ta candidature car tres intéressante et on peut pas dire que les pur heal sont en masse chez nous, bref ...

Seulement et je pense que tu l'avais deja compris, on te guildera au level 20 afin de respecter les petites régles !!

Donc depeche toi vite de nous up tout ca que tu rejoigne nos rangs !!

A bientot et surtt n'hésite pas à nous whisp IG si tu need de l'aide

Back to top
Moorbidangel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 14 Oct - 07:42 (2008)    Post subject: [Apply] Ophezia [accepte] Reply with quote

+1 pour la présentation et la candidature

bienvenue a toi sur le forum ;-}

Back to top
Ailendil
Moderateur
Moderateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 14 Oct - 11:07 (2008)    Post subject: [Apply] Ophezia [accepte] Reply with quote

+1 pour la candidature

Back to top
MSN
Shigoo
Membres

PostPosted: Tue 14 Oct - 12:18 (2008)    Post subject: [Apply] Ophezia [accepte] Reply with quote

Héhé mes heals sont à votre disposition!!!

Je up 20 le plus vite possible et je vous recontact IG Very Happy

A bientot

Back to top
MSN
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 14 Oct - 13:15 (2008)    Post subject: [Apply] Ophezia [accepte] Reply with quote

bon courrage pour ton leveling et a tres bientot :p

Back to top
Shigoo
Membres

PostPosted: Tue 14 Oct - 20:33 (2008)    Post subject: [Apply] Ophezia [accepte] Reply with quote

gniark surement 18 se soir :p

Back to top
MSN
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 16 Oct - 17:26 (2008)    Post subject: [Apply] Ophezia [accepte] Reply with quote

+1 pour ta candidature - bonne chance pour up level 20 Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:08 (2019)    Post subject: [Apply] Ophezia [accepte]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation