Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Halte aux idées recues

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gronyon
Membres

PostPosted: Mon 13 Oct - 21:30 (2008)    Post subject: Halte aux idées recues Reply with quote

Voici quelques points à noter qui divergent des autres MMO auxquels certains ont pu joué (WOW pour ma part), ou aux choses qui ne m'ont pas semblé évidentes au départ. N'hésitez pas à me corriger au besoin.

• Esquive/Parade. Esquive (Dodge) ne sert pas à éviter les attaques au corps à corps, seulement les attaques physiques à distance. Parade sert aux attaques melee.
  • Blocage (Block, requiert Bouclier) ne réduit pas les dégats des attaques melee recues, mais évite (dans leur totalité) tout type d'attaque : melee, distance et .. sorts !
  • Endurance (Toughness) n'augmente pas votre vie mais réduit les dégats recus (tous types). Points de vie (Wounds) augmente votre vie (des fois c'est écrit augmente votre santé), de 10 points de vie (barre verte) par point vie (la stat, c'est d'une clarté limpide ces traductions je vous jure !)
  • Knockback (faire reculer) ne fait reculer que les autres joueurs (tor anroc, bump, tout le monde voit de quoi il s'agit ?). Il se transforme en knowndown (connait pas comment c'est traduit dans le jeu en francais) sur les mobs PvE, c'est à dire les fait tomber au sol, sans déplacement horizontal. ca les empeche d'agir pour quelques secondes.
  • Résistance Physique/Armure. La résistance physique (Corporal Resistance) ne réduit aucunement les dégats physiques recus (melee ou distance=arc). Mais réduit les dégats des sorts de type "physique" (encore merci les traductions, quand vous lisez résistance physique, pensez résistance aux sorts corporels). L'armure réduit les dégats reçus par des armes. Certaines classes melee ou archer disposent d'attaques spéciales "magiques" (faisant des dégats corporelle, comme l'orc noir, élémentaire ou spirituel)

(je complèterai au fur et à mesure, ya l'activité de ce soir qui démarre)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Oct - 21:30 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation