Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Raïzen [En Test]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cløwns69
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Mon 13 Oct - 20:03 (2008)    Post subject: [Apply] Raïzen [En Test] Reply with quote

Bien le bonjour au membres de Soleil Noir.

Motivations:
Alors,je suis actuellement a la recherche d'une guilde qui soit avant toute chose "sympatique";enssuite j'aimerai bien bien jouer dans la bon hummeur et la bon entente.je recherche également une guilde qui fait pas mal de RvR/Prise de forts,attaque de camp etc.
Si la guilde fait aussi du PvE "donjon" QP en guilde etc c'est parfait.

Présentation du personnage:
Je play actuellement un Chasseur de Squigs spé gros tir lvl 28 (26 renomer) nomer Raïzen.

Petite présentation personnel:
Je me nome Gareth (d'origine Galoise)
J'ai 17 pige
Je fait un BEP restauration/hotelerie

Voila je pense en avori dit pas mal jespere mtn que vous prendrez ma candidature en compte et jespere également vous rejoindre le plus vit possible.

(Merci de me répondre dans de bref délais)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Oct - 20:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moorbidangel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 13 Oct - 21:28 (2008)    Post subject: [Apply] Raïzen [En Test] Reply with quote

c est un peu court, je penses qu il faut que tu revois ta candidature ( horaires de jeu, TS?, la chartre, que compte tu apporté a la guilde et participera tu au forum? )

Donc en attente pour moi ;-}

Back to top
cløwns69
Membres

PostPosted: Mon 13 Oct - 22:57 (2008)    Post subject: [Apply] Raïzen [En Test] Reply with quote

Ah oui en effet donc:
Mes horraires,je suis la tous les soirs et les week end sauf si match de rugby le week end.
Ts et ventrilo sont a ma disposition.
Ce que je compte apporter a la guilde ? hum difficile a dir pour le moment je sais juste que je joue bcp je peut aider a up les lvl de guilde.
Euh pour le forum je ne pense pas pouvoir aider car l'informatique et moi sa fait deux . . . Voila si vous avez d'autres question je suis a disposition IG ou sur le fofo.
Merci

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Oct - 23:37 (2008)    Post subject: [Apply] Raïzen [En Test] Reply with quote

Alors pour moi, et malgré ton complément, ca sera -1 , la premiere raison c'est que j'ai marqué dans les restrictions candidatures; que l'on souhaite que les candidatures soit un minimum présentable avec des inévitable, comme par l'exemple la charte de guilde que tu ne précise meme pas que tu as lu (ce dont je doute) et approuvé !!

ensuite j'aimerais savoir pkoi nous devons te répondre dans de bref délai ??

Donc j'attends l'avis des autres offs afin de confirmer mon choix !!

Back to top
cløwns69
Membres

PostPosted: Tue 14 Oct - 00:11 (2008)    Post subject: [Apply] Raïzen [En Test] Reply with quote

- Nom(s) de votre/vos perso(s)
Raïzen chasseur de squigs lvl 29 (renommer 27)
Kräg orque noir lvl 17 (renommer 16)
Krïzys furie lvl 22 (renommer 20)
Auccun métier exercer pour le moment.
Votre Présentation- Prénom
Gareth
Pays:France
Etude/Métier:BEP Hotelerie/restauration 1er année.J'envisage un BAC pro par la suite.
Votre Motivation- Pourquoi rejoindre notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ??
Si j'ai choisi votre guilde c'est par ce que un joueur que j'ai rencontrer et avec qui je m'entend bien (Squiguis) fait partit de votre guilde.Enssuite car j'ai entendu parler de votre guilde par des connaissances.Je sais aussi que vous faites pas mal de sortit et de chose en guilde (QP/Rvr etc)
Ce que je souhaite apporter a la guilde ? comme je vous l'ai dit je joue asser souvent je pourai donc bien aider au niveau du up du lvl de la guilde et par la suite j'aurai un métier donc je pourai faibriquer x choses pour les membres.

Oui je possede le logiciel Teamspeak anssin qu'un micro.
Oui je suis pret a m'investir a 100% pour fair avancer la guilde:d'une part pour que tout le monde en profite et pour me fair plaisir également(car j'ai bien play dans de bonnes conditions)
Oui j'ai relu la charte de guilde,je sais a quoi m'attendre.

Alors pour mes temps de jeux:
Du lundi jusqu'au vendredi-disponnible de 18h a 1h00
Le week end disponnible de 11h/12h selon l'heure a la quelle je me susi coucher la veille.
Le samedi je risque d'avoir des match de rugby asser souvent l'après-midi.

(Voila j'ai refait ma candidature car en effet la premiere était un peux légere.)

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Oct - 02:18 (2008)    Post subject: [Apply] Raïzen [En Test] Reply with quote

Ben voila ca ressemble enfin à une bonne candidature, donc je retire le -1 du dessus et je te mets un +1,en attendant toujours les avis des autres offs afin de savoir si tu ne récolte que du positif !!

A bientot

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 14 Oct - 02:21 (2008)    Post subject: [Apply] Raïzen [En Test] Reply with quote

+1 pour la candidature mais hélas -5 pour l'age, je sais je sais mais la c'est limite suis désolé mais on est tres a cheval sur le reglement question age et maturité pour la guilde pour ma part je ne valide pas ta candidature pour l'age je suis vraiment navré...

Back to top
Visit poster’s website
Ailendil
Moderateur
Moderateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 14 Oct - 11:15 (2008)    Post subject: [Apply] Raïzen [En Test] Reply with quote

Je ne dis -1 ni +1, il est vrai que tu n'a pas l'age requis, mais ce n'est pas l'age qui fait la maturité (croyez en mon expérience), de plus on a une periode de test de 15 jours qui nous sert à "évaluer" les joueurs autant s'en servir...

Back to top
MSN
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 14 Oct - 15:21 (2008)    Post subject: [Apply] Raïzen [En Test] Reply with quote

Idem j'emet des reserves sur l'age, ceci etant, comme l'a precisé Ailendil la maturité et l'age ne sont pas forcement de paire .... et vice versa ...

J'ai rien contre cette candidature etant donné qu'une periode d'essai est appliquée sur chaque apply, j'espere simplement que le fait que tu sois pressé ne sois pas en rapport avec une Multi-apply ..... ca c'est pas bien vu :p

Bonne chance

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Oct - 15:52 (2008)    Post subject: [Apply] Raïzen [En Test] Reply with quote

ok pour une periode d'essai aussi

Back to top
Visit poster’s website
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 14 Oct - 16:38 (2008)    Post subject: [Apply] Raïzen [En Test] Reply with quote

En fait Raïzen a été redirigé sur mes conseils ici.

Il s'avère que nous devions le recruter dans Strates à Gemmes, il y a eu des contre-temps et finalement nous avons décidés de venir chez vous.

Du coup quand Raîzen est venu a nous une nouvelle fois, je lui est dit ce qui se passait et c'est ainsi qu'il est venu ici.

Il doit commencer a trouver le temps vu que ça doit faire +- 15jours qu'il est sans Guilde.

Concernant son age, en effet cela n'est pas révélateur de la maturité des gens (j'ai créé ma 1ère entreprise a 20ans Embarassed ).

Maintenant c'est à vous de décider bien sûr Wink

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Oct - 16:54 (2008)    Post subject: [Apply] Raïzen [En Test] Reply with quote

ah bah si ca vien de toi dans ce cas, mais je ferai pas de favoritisme, on le testera pendant 15 jours et si question maturité il assure alors il sera des notres Wink

Back to top
Visit poster’s website
cløwns69
Membres

PostPosted: Tue 14 Oct - 18:15 (2008)    Post subject: [Apply] Raïzen [En Test] Reply with quote

Bonjour a tous.
Merci de toutes ces réponses,je n'ai rien a ajouter mise appart que comme vous l'avez dit je suis peut etre jeune pour vous mais aprés je suis pret a vous prouver que j'ai passer le stade "du gamin" a moi de vous le prouvez a vous de choisir. =D

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 14 Oct - 18:47 (2008)    Post subject: [Apply] Raïzen [En Test] Reply with quote

Je ne demande aucun favoritisme (je réserve ça pour nos fanfarons) je voulais juste expliquer l'histoire de la candidature  Wink

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 16 Oct - 17:44 (2008)    Post subject: [Apply] Raïzen [En Test] Reply with quote

je suis partage, il y a pas assez qui me gène pour que je mette un -1 surtout avec la période d'essai, mais j'ai le même soucis qu'avec l'autre apply.
Les gens, téléchargez des correcteurs d'orthographe au moins pour les candidatures.
Ça me fait peur pour les participations dans la suite si même la candidature, qui devrait être un post bien soigné, n'a pas obtenu un minimum de consideration à ce niveau. Sad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:42 (2019)    Post subject: [Apply] Raïzen [En Test]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation