Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[PVE] Pex en groupe AOE

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 13 Oct - 11:10 (2008)    Post subject: [PVE] Pex en groupe AOE Reply with quote

Salut,

J'ai envie de tester le pex en groupe AOE.

Etant Sorcière lvl 16, j'aurai besoin d'un healer afin de pouvoir continuellement chain AOE et pull mob et donc xp.
Un tank serait appréciable afin de pull max mob.

Donc si yen a qui sont intéressé merci de me tenir au courant afin de vite ding ding ding et donc de pouvoir participer aux gros event de la guilde.

Ps: j'ai trouvé un post sur JOL qui référence des endroits de farm xp en AOE.

Laelea.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 13 Oct - 11:10 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Oct - 23:40 (2008)    Post subject: [PVE] Pex en groupe AOE Reply with quote

Au pire jsuis partant pr accompagner avec mon sorcier qui est 18 , ca peut etre fun , AOE powaaaaaaaaaa

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 13 Oct - 23:50 (2008)    Post subject: [PVE] Pex en groupe AOE Reply with quote

j'ai rien d'autre a proposer qu'une sorciere 14 je pense.

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 09:18 (2008)    Post subject: [PVE] Pex en groupe AOE Reply with quote

Ya moyen d'up facilement là.
Par contre nous faut un healer même si inférieur au lvl 15 (reroll ou autres qui veut up vite et facilement Wink )

Pour info voici le lien qui référence quelques endroits pour pex en AOE groupe :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931710

A+ les gens Okay

Back to top
MSN
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Tue 14 Oct - 13:30 (2008)    Post subject: [PVE] Pex en groupe AOE Reply with quote

Okay moi suis partant mais j'ai mn disciple qui est 24 donc vais attendre que tu up un peu Okay

Back to top
MSN
Gronyon
Membres

PostPosted: Sun 19 Oct - 00:50 (2008)    Post subject: [PVE] Pex en groupe AOE Reply with quote

Je suis level 30, orc noir, tank (sword & board), spé "waaagh" (coup en aoe 360° qui debuff degats corporels, c'est la voie du chef).

alors si quelques sorcieres veulent faire de gros chiffres nombreux, je peux aider Smile

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Oct - 01:59 (2008)    Post subject: [PVE] Pex en groupe AOE Reply with quote

J e peux venir aussi aider avec Bazuka, meme si je crains que je boufferais tout l'xp à cause de mon level !! donc laelea dis nous quand tu veux organiser une sortie Test, afin de voir si c'est rentable !!

Ca pourrait servir à d'autres pr de futur reroll , et au pire j'ai encore un chamy, mais level 12 dc .....

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 20 Oct - 03:38 (2008)    Post subject: [PVE] Pex en groupe AOE Reply with quote

bah moi j'ai mon main lvl 14 et une sorciere lvl 7 si ca peut aider Wink

Back to top
Visit poster’s website
Moorbidangel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 20 Oct - 07:42 (2008)    Post subject: [PVE] Pex en groupe AOE Reply with quote

Ma cultiste n est que Lvl 7, mais je me concentre sur ma furie que je vais faire up lvl 40. A moins qu on reserve une soirée par semaine special reroll ;-}

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 20 Oct - 09:04 (2008)    Post subject: [PVE] Pex en groupe AOE Reply with quote

Bon ça se motive là pour faire une ptite sortie en guilde en dehors des gros level.

On va donc pouvoir planifier une soirée de test cette semaine pour voir le résultat :
- participation des joueurs
- xp gagné
- fun
- items looté

Actuellement je suis level 23 et spé destruction (AOE).

Si certains sont partant voici ce que je propose :
- Rdv : Talabecland QP 11 sur les paysans chez les Chaos
- Jour : lundi soir (20/10/08) ou mardi soir (21/10/08) ?
- Heure : 21h (histoire de laisser du temps pour manger) ?
- Classes : toutes acceptées mais need un healer car en spé AOE je prends cher dans ma tête avec les contre-sorts Crying or Very sad

J'attends des retours de la part de ceux qui sont opé avant de refaire un post définit avec la liste des participants.
De plus on proposera sur le chan guilde le jour convenu.

Bonne journée
Laelea Okay

Back to top
MSN
Gronyon
Membres

PostPosted: Tue 21 Oct - 09:11 (2008)    Post subject: [PVE] Pex en groupe AOE Reply with quote

je suis level 31... ca fait un peu trop haut ?
sinon je viens sans souci (au moins pour la premiere soiree pour lancer le train Razz)

Back to top
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 21 Oct - 12:43 (2008)    Post subject: [PVE] Pex en groupe AOE Reply with quote

je serai dispo pour aider avec ma cultiste lvl 22 si besoin de healer ^^

Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Tue 21 Oct - 13:22 (2008)    Post subject: [PVE] Pex en groupe AOE Reply with quote

vais essayer d'etre dispo ce soir avec mon dkéiné Mort de Rire . Pour talalallabiduletrucchouette Mort de Rire .

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:50 (2019)    Post subject: [PVE] Pex en groupe AOE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation