Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Divers build pour Disciple de Khaine
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 21 Feb - 14:47 (2009)    Post subject: Divers build pour Disciple de Khaine Reply with quote

Quote:
Dark Rituals : spé soins, donc fondamentalement indispensable ... Je cherche en revanche encore l'intérêt de monter au delà de Vigueur de Khaine (insta hot groupe) à part booster la puissance des heals

Toi qui joue en mode soutien d'assist, je me demande comment tu peux passer à côté de Persistent Rending qui même pour moi qui ai un build full DR se retrouve dans pas mal de mes sets de tactiques... ça fiabilise quand même énormément déchirer l'âme, même à une seule épée.

De même je trouve que malgré son faible rendement en petit comité, Khaine's refreshment reste très utile en masse RVR, passer 3 ticks à 500 en AE ça peut sauver un pack de sorcières oubliées par leur heal.

Pour finir, même si le moral 4 le plus utilisé reste le rez de groupe, j'utilise souvent en BG / ORVR le moral 4 de la voie Dark Rituals qui est quand même un énorme boost de 30 secondes pour le groupe que tu peux relativement facilement chain en remontant ton moral au restaurer la motivation.

Pour moi il n'y a pas vraiment de skill ni de tactique à jeter dans la voie DR, à part Khaine's bounty qui ne sert pas a grand chose vu la faiblesse du bouclier qu'il trigger.

Pour finir, je n'ai jamais senti la nécessité de respé ma DoK qui est full DR avec quelques points en sacrifice pour complèter.
Si je veux DPS en mode solo ou PL, les changement de tactiques suffisent largement à obtenir un DPS plus que respectable (voire très bon): Khaine's Blessing / Divine Fury / Murderous Intent / Bathing in blood en mode solo PvE
Si je veux jouer en mode Assist : Persistent Rending / Potent covenants (pour le pacte drain de vie) / discipline / restored motivation.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Feb - 14:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation