Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Divers build pour Disciple de Khaine
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 12 Oct - 19:05 (2008)    Post subject: Divers build pour Disciple de Khaine Reply with quote

J'aimerais lancer un débat avec d'autre disciple sur les builds et leur avantages.

Actuellement je suis spe dark rituals, donc heal - mais quelque part j'ai l'impression que se mettre en full heal est quelque part une perte pour le groupe.

j'ai teste la dps torture mais je ne l'a trouve pas convinquante.

La spe sacrifice me semble assez interessant, surtout avec la tactic qui augment la vie donne par els deux attaques (consume essence et transfer essence) de 50 a 150 et 100%, donc a mon niveau ca fera 120HP healed a tous les personnes autour de ma cible defesive sur chaque attaque, plus le channeled heal sur rend soul qui arrive a 400HP par seconde sur 3 secondes.
Si on ajoute la tactic qui augmente les degat de 25% et reduit les heal de 20% ca devrait etre un massacre (surtout vu que le heal par rend soul et consume essence est base sur le degat et non la capacite de heal).

donc je me demande - qu'est-ce qui vous semble plus efficace et utile autour de notre niveau (fin T3 debut T4).
Spe heal pour faire un max heal en scenar en groupe heal (avec group HOT sur 150m) et soulshield) ou
spe sacrifice pour un gros heal monocible et des heals de zone sur 30m?

quel sont vos experience et vos reflexions sur les spes?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Oct - 19:05 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 13 Oct - 04:29 (2008)    Post subject: Divers build pour Disciple de Khaine Reply with quote

pour le moment je monte mon maraudeur, j'ai mon reroll sous la mains qui est un elu mais j'ai pas encore vue ce que donner les elus de Khaine a long terme...

Back to top
Visit poster’s website
Moorbidangel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 13 Oct - 07:54 (2008)    Post subject: Divers build pour Disciple de Khaine Reply with quote

y a ce petit site qui est pas mal pour faire son arbre de competence ou de renommée , du moins regarder y a plein de petits outils bien sympatoche ( bon c est en anglais je suis une quiche et j arrive à comprendre )

Ex : arbre de compétence disciple de kaine : http://www.wardb.com/career.aspx?id=23

Arbre de renommée disciple de kaine : http://www.wardb.com/career.aspx?id=23

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 13 Oct - 10:54 (2008)    Post subject: Divers build pour Disciple de Khaine Reply with quote

je connais war db,  d'ailleurs le build que j'ai actuellement c'est celui la
http://www.wardb.com/career.aspx?id=23#0:0:0:0:11:2592:25:585:9600::842::::…

n'empeche que j'aurais aime d'avoir des retour d'experience d'autres disciples Smile

en tout cas hier soir je suis sortie en QP avec le build sacrifice, et ca fait plaisir de voir des heals de 250-360 pop sur chaque coups d'attaque Smile

Back to top
Ryoma
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 13 Oct - 19:27 (2008)    Post subject: Divers build pour Disciple de Khaine Reply with quote

Personnellement je suis build torture car je pars sur le principe que le disciple de khain n'est pas un healer. C'est plutot un gros dps avec de bon buff qui sait rendre quelque point de vie si il faut.

J'ai pris la voie de la torture car sa me permet de faire en moyenne 200 de dégat toute les 2 sec tant que j'ai des pa ainsi que d'infliger entre 0 et 700 de point de vie perdu par tactique de type lacération, etc ...

L'avantage que j'ai c'est qu'en gérant bien et avec une seule potion je peux réussir à survivre à un aggro de 5 à 6 mob en difficil.

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 13 Oct - 21:02 (2008)    Post subject: Divers build pour Disciple de Khaine Reply with quote

c'est sur, vue que notre heal mono cible est assez limite, plus qu'on DPS plus on peut prendre des mobs.

Back to top
Gronyon
Membres

PostPosted: Mon 13 Oct - 23:49 (2008)    Post subject: Divers build pour Disciple de Khaine Reply with quote

Le disciple de khaine est classé dans la colonne healer des tables warhammer (genre vu sur les video podcast et autres durant les beta) alors j'ose espérer que Mythics n'en a pas fait une classe qui est là seulement pour s'auto-healer lors de sceances de farm.

En spé heal, stuff heal, charme en main, Landriena en bg nous fait des boucliers et des HOT de zone, puis passe 5s a channel sur place pour remonter ses essences machins. Au final elle fait dans les 50k, max 80k. Elle depasse pas les zealot. Alors qu'on pourrait penser que sur du heal de zone, tu scores facile au kiki. J'ai l'impression la spé heal manque de punch.

En spé dps, j'en ai pas vu dépasser les 80k dps non plus, la ou frequemment on voit des mages feu nous exploser les 90-100k.

J'ai l'impression sham/cultiste tournent avec des heals direct à incantation. Le disciple est plus mobile, il utilise surtout des instants. Pour cela je pense il convient beaucoup plus pour une charge/percée, protégé par des tanks sous "garde" (et défi, le taunt à -30% degats pour ceux qui tapes pas le tank).

En gros c'est un hybride, et comme les hybrides à WOW il va lui falloir quelques temps avant qu'on lui trouve sa place.
Côté heal ses forces me semble : heal de fond (hot, group heal), heal en prévision (bouclier), mobilité (sorts instants), peut se défendre contre un aggresseur.

Back to top
Ryoma
Membres

PostPosted: Wed 15 Oct - 18:01 (2008)    Post subject: Divers build pour Disciple de Khaine Reply with quote

Persos je dirais qu'il faut attendre d'être niveau 40 pour juger, car persos dans ma liste de skill je vois des trucs pas mal du style un skill qui bump en rvr et stun en pve ainsi que pour moi en torture une compétence moral envelent 1800 hp sur x seconde avec les bonus des autres skills et tactique cela peut surement faire tres mal surtout qu'en rvr mon moral grimpe a une vitesse folle. 

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 15 Oct - 18:39 (2008)    Post subject: Divers build pour Disciple de Khaine Reply with quote

vu que on a 3 races avec chaque une 4 classes on arrive chaque fois a un tank, un heal, un dps distant et un dps cac. Et la place du dps cac chez les elfes noires est deja pris par la furie Smile donc le disciple est un heal par deduction.

je pense il faut en effet voir le disciple comme hybride. et dependant de sa spe il est plus un assist dps qui heal ou un assist heal qui dps, ou un heal tout court.

Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Thu 16 Oct - 14:17 (2008)    Post subject: Divers build pour Disciple de Khaine Reply with quote

Moi je me suis sp torture pour l'instant pour faire un max de dégats pour faire des quetes pq solo, mais je trouve que l'on deja pas mal de sort pour jouer le doubib en soutien et rez. Pour ca j'ai 2 stuff avec 1 max de force en premier et le 2 eme max volonté si besoin. tout dépend de la compo du groupe. Mais peut etre plus tard j'essayeraius une autre voie.

Back to top
MSN
Ryoma
Membres

PostPosted: Thu 16 Oct - 20:03 (2008)    Post subject: Divers build pour Disciple de Khaine Reply with quote

Je suis pas très d'accord avec ta déduction car les elfs noir n'ont pas de tank ...
Mais bon moi persos ce que j'essaye de dire c'est qu'il faudra jamais me lacher que je suis un healer. Pour ceux qui connaissent L2, je trouve que le DoK ressemble plus a un BD ( dps/buffer ) qu'a un healer. Pourquoi ? C'est tout simple on a 2 sort de heal et 1 de regen. Par contre on a 3 aura et X tactique qui donne des bonus de groupe, des morals qui donne aussi des bonus de groupe.
Car le "heal" que les DoK utilise et qui rentabilise le mieu reste quand même la combinaison de l'aura drain et du coup evoporation qui restore un certain nombre des points de vie. D'ailleur si on regarde bien, plus le DoK tape fort plus il rend de hp par cette méthode tout en dps correctement.

Evidament on arrivera jamais a la cheville des dps a distance dans se jeu mais bon Smile ( a ce propos je trouve que sa manque de skill anti-mage pour l'intant Sad )

Back to top
Gronyon
Membres

PostPosted: Thu 16 Oct - 20:25 (2008)    Post subject: Divers build pour Disciple de Khaine Reply with quote

Ce que j'aime bien c'est que si tu axes tout sur la force, tu up tes degats ok, mais comme pas mal de tes sorts sont un pourcentage de tes degats, tu up pas mal tes soins aussi Smile .
Le stuff volonté ou force dépend donc non pas de si tu veux healer ou pas, mais du placement que tu souhaites prendre pour healer : ligne cac, au front, => force. depuis derriere => volonté + charme.

Back to top
Gronyon
Membres

PostPosted: Thu 16 Oct - 20:55 (2008)    Post subject: Divers build pour Disciple de Khaine Reply with quote

@Atsuma. 4 classes ne sont pas encore implémentées dans le jeu. Côté destruction c'est le tank des elfes noirs, et le melee dps des peaux vertes.
Sur le wiki, on voit le screenshot d'une des présentations de Mythic sur les classes implémentées (en bas à droite) http://warhammeronline.wikia.com/wiki/Career .

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 16 Oct - 21:10 (2008)    Post subject: Divers build pour Disciple de Khaine Reply with quote

si je regarde ce qui gagne le diciple dans ses differents spe, je trouve:

spe dark rituals:
- tactic un shield si le heal critique
- tactic le heal direct rend aussi 250 moral a la cible
les 3 sorts sont shield, heal over time de groupe et heal channeled

spe sacrifice:
tactics sont des tactics debuff clairement et augmentation du heal via le dps
les 3 sorts sont debuff, heal sur degat, debuff

spe torture
tactics plus de dps et debuff
les 3 sorts sont sorts de degat

Tous les disciples ont access a
1 heal direct
1 heal over time
1 heal direct de groupe

oui on a des auras de groupe, comme beaucoup d'autres aussi, les sorcieres, les disciples, les elus, ...
apres je suis d'accord, un disciple qui est spe torture healera moins qu'un spe dark rituals, le spe sacrifice se place probablement au milieu, je suis curieuse de le voir un jour que les damage meter marchent correctement pour comparer, parce que cela m'interesse si la spe sacrifice fait une bonn spe heal via DPS.
La spe dark rituals est une spe heal direct, aucun doute avec les tactics et sorts qu'elle gagne.

Maintenant, il y a des chamans qui jouent au dps, donc pourquoi pas un disciple qui joue au dps.
Pour moi la seul contreinte c'est qu'en jouant une classe soutient heal, le disciple devrait etre pret a passer un combat en pur heal si c'est neccesaire pour passer un boss specifique.

Back to top
Donavon
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 16 Oct - 22:46 (2008)    Post subject: Divers build pour Disciple de Khaine Reply with quote

Pour ma part, j'ai préféré partir sur une spe dark rituals car j'ai un jeu pvp ou je préfère etre un poil en retrait, healer correctement et attaquer/bloquer si nécessaire des adversaires qui essayeraient d'atteindre les distance DPS.
En général je finis les BG avec un score équivalent de DPS et de heal.

Mais je trouve plus intéressant de jouer ce type de perso ou sa polyvalence nous permet de tourner au sein de la melee et ne pas être restreint à 1 rôle spécifique même si parfois on se demande ou on devrait être Very Happy

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:13 (2019)    Post subject: Divers build pour Disciple de Khaine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation