Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Squiguis - Eleveur de squigs - [accepte]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 12 Oct - 16:15 (2008)    Post subject: [Apply] Squiguis - Eleveur de squigs - [accepte] Reply with quote

Bonjour à tous,

Je ne vais pas dire que j'ai vu de la lumière et je suis rentré car c'est faux.

Commençons donc par le commencement !

Je suis un des compagnons de Kyseensir qui a postulé précédemment.

Maintenant passons aux choses sérieuses :

IRL :

Eric 25ans, Bourguigon à l'heure actuelle.
Je suis à la recherche d'un emploi dans le e-commerce et j'obtiens grâce/à cause (cocher le bon choix) un temps de jeu conséquent.

Je joue aux Warhammer depuis bientôt plus de 10ans et c'est toujours un plaisir.
Je joue donc à ces fameux jeux (battle et 40k) dans une association nommée Strate à Gemmes ...

Et là l'éclair fuse ! en effet notre guilde actuelle se nomme ainsi car nous avions reproduit celle ci sur Warhammer Online dès sa sortie.

Seulement sur les +- 10 joueurs initialement attiré par le concept, seulement 3/4 ont appréciés le jeu et y sont restés dont moi Mr. Green

Et c'est ainsi qu'on passe IG :

Mon Main -> Squigius
LvL -> 30
Classe -> Eleveur de squigs (enfin on essaye Mr. Green )

Etat : Guild Leader de Strate à Gemmes (plus pour longtemps).

J'ai aussi des rerolls que j'apprécie et que je joue.
Je précise que je suis toujours partant à les prendre pour aider quiconque en ayant besoin !

Cultiste 11 - Magus 14 - Elu 5

Maintenant les questions : car avant toutes choses j'aime savoir ou je met les pieds et c'est aussi un test pour voir si nous serons comptatible Embarassed :

- Quelles sont vos activités principales dans ce jeu ?
- Sur combien de personne peut-on compter dans votre Guilde d'actif ?
- A-t-on des events ? Si oui à quel rythme considérez vous les faire / reproduire ?
- Avez vous la place pour recruter +- 10 joueurs (si le reste de la guilde suis) ?
- Avez vous différents type de joueurs (no life / joueurs classiques / casaniers) ?
- Quels sont vos objectifs à terme (une fois le T4 bien intégré sur le serveur et dans votre guilde) ?

Maintenant des questions subsidiaires :

- Qu'avez vous contre les lapins Shocked ?
- Qui de l'oeuf ou de la poule est né la 1er ?
- Quel est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?

Voila je suis désolé j'ai pas résisté à faire un dérapage  Embarassed , et j'espère que vous avez le sens de l'humour car on a quelques plaisantins chez nous !

Dernier détail si on atterit sur votre TS, ne parler Ô grand jamais ! De Kamelott !  Mort de Rire (vous comprendrez suffisament à temps).

Pour toutes les questions je suis dispo sur le jeu bien sûr  Confused
Et pour toutes parties, je suis open Razz

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Oct - 16:15 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Oct - 18:30 (2008)    Post subject: [Apply] Squiguis - Eleveur de squigs - [accepte] Reply with quote

Alors ca on peut dire que c'est assez original, car la guilde qui doit répondre a des questions afin d'attirer les joueurs, perso j'avais jamais vu !! Donc moi je n'ai qu'une chose à te dire, si tu postules chez nous c'est que tu veux nous découvrir et pas qu'on te dise tout tout de suite, d'autant qu'il y a des questions qui sont assez vagues et dont tu peux trouver toutes les réponses sur certaines annonces de recrutement que j'ai fait sur les forums communautaires (Jol et mondes persistants)

Donc pr ta candidature je te mets ni un +1 ni un -1.

Sinon je peux juste dire que pour le moment du moment que les persos sont level 20 mini il y a de la place pr tt le monde !!

J'attends donc l'avis des autres officiers !!

A bientot Bazuka

P.S : A savoir que de tte facon il y a une période de 15 jours a l'essai pr toute nouvelle recrue donc ca te permettra de voir si tu es compatible avec nous Wink

P.S : il est noir le cheval d'henri IV, non ?? Okay

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Sun 12 Oct - 18:53 (2008)    Post subject: [Apply] Squiguis - Eleveur de squigs - [accepte] Reply with quote

Alors en 1er lieu je complète ma demande, car en lisant votre forum (comme conseillé par Bazûka) j'ai découvert que la demande était incomplète !

- Que souhaitez vous apporter à long terme a la Guilde ??
Tout ce qu'on pourra me demander Mr. Green , aider les jeunes et moins jeunes, être actif pour participer aux events etc ...

- Possédez vous un micro ainsi que du logiciel Teamspeak ??
Les 2

- Etes vous prêt a vous investir pour faire avancer la Guilde au maximum ??
J'ai toujours essayé de faire de mon mieux dans chaque clan/guilde/groupe ou je suis et je ne compte pas m'arrêter de si tôt

- Avez vous lu et respectez vous la charte de Guilde ??
Lapppiinnnn (oui je confirme Smile

- Vos temps de jeu par jour/semaine
Temps de jeu en semaine :
Matin : Passage rapide pour craft en tout genre
Aprem : Quasiment tout l'aprem avec des pauses pour taffer un peu
Soir : Vendredi Indispo constante - Quand je sort pas toute la soirée jusqu'a 1-2h du matin selon l'exigence de la Guilde

-Divers :
Je suis un fan inconditionnel des jeux et par là j'entend explorer tous les aspects du jeu (ce que j'ai fait pour Lineage 2 par ex.) et je compte bien faire de même sur WAR

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Sun 12 Oct - 19:01 (2008)    Post subject: [Apply] Squiguis - Eleveur de squigs - [accepte] Reply with quote

Quote:
Alors ca on peut dire que c'est assez original, car la guilde qui doit répondre a des questions afin d'attirer les joueurs, perso j'avais jamais vu !!

Si j'étais seul à faire ma demande je m'en serais abstenu et je serais venu tester simplement pour voir si ça me correspondait, mais j'ai derrière une 10aine de personne qui aimeraient savoir ou on va les embarquer  Wink

Quote:
Donc moi je n'ai qu'une chose à te dire, si tu postules chez nous c'est que tu veux nous découvrir et pas qu'on te dise tout tout de suite, d'autant qu'il y a des questions qui sont assez vagues et dont tu peux trouver toutes les réponses sur certaines annonces de recrutement que j'ai fait sur les forums communautaires (Jol et mondes persistants)

je suis en cours de lecture des différentes infos vous regroupant mais j'ai déjà eu des échos positifs d'un de vos membres ainsi que de votre forum !

Quote:
Sinon je peux juste dire que pour le moment du moment que les persos sont level 20 mini il y a de la place pr tt le monde !!

On devrait avoir 20% de 15- (joueurs occasionnels ou étant dans un cycle de bas jeu ex. un joueur qui a besoin de changer de PC pour jouer, un autre qui viens de reprendre ces études et se doit de bien se poser avant de prendre un rythme de jeu,  50-60% de 20-29 (dont pas mal ayant des rerolls de tous lvl pour aider les plus low joueurs  et nous sommes actuellement 2 lvl 30 Embarassed )

Quote:

P.S : A savoir que de tte facon il y a une période de 15 jours a l'essai pr toute nouvelle recrue donc ca te permettra de voir si tu es compatible avec nous Wink

C'est un gage de qualité !
Esperons que si nous vennons en groupe tout le monde s'intègre bien (ce qui est actuellement mon souci majeur d'ou mon questionnement intense !)   Mr. Green

Quote:
P.S : il est noir le cheval d'henri IV, non ??

Me semblait que c'était blanc non Laughing

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 12 Oct - 19:24 (2008)    Post subject: [Apply] Squiguis - Eleveur de squigs - [accepte] Reply with quote

+1 pour ton recrutement.

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 12 Oct - 19:27 (2008)    Post subject: [Apply] Squiguis - Eleveur de squigs - [accepte] Reply with quote

je pense que la guilde peut correspondre aux attentes que tu cites.
Au niveau Event j en propose regulierement le soir, ainsi que mes collegues.
Les membres peuvent aussi en proposer pour que ca soit inscrit dans le calendrier via un Officier.

Tu as l air fort sympathique et je suis tjrs ouvert pour jouer avec de nouvelles personnes.

Je met donc +1

peut etre a bientot IG et sur TS Okay

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Oct - 20:00 (2008)    Post subject: [Apply] Squiguis - Eleveur de squigs - [accepte] Reply with quote

Sinon pr te rassurer et surtt ceux qui vont te suivre, la guilde est trés active , tu trouveras des gens co à tte heure, avec des pics parfois a 25-30 membres co en meme tps, pr les events phantom à tout dit et je dirais meme que ca va continuer en s'intensifiant, pour ce qui est des joueurs comme partout y'a de tout mais en grande majorité des joueurs classiques !!

Pour ce qui est des joueurs qui veulent te suivre et qui sont 15- , suite aux regles qu'on a instauré il faudra qu'ils attendent d'etre 20 mini pour pouvoir postuler chez nous, pour ce qui est des autres nos portes sont grande ouvertes !!

Pour ce qui est de ta candidature perso je te met un +1, et je te souhaite d'ores et déjà la bienvenue chez nous !!

Donc contacte nous IG afin que 'on te guilde et que tu commence ta période d'essai,sinon si tu as des autres questions /tell moi en jeu !!

A bientot

Back to top
Ailendil
Moderateur
Moderateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 12 Oct - 21:04 (2008)    Post subject: [Apply] Squiguis - Eleveur de squigs - [accepte] Reply with quote

je dis +1 aussi, je vois pas trop quoi rajouter tout a été dit  Very Happy

Back to top
MSN
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 13 Oct - 04:21 (2008)    Post subject: [Apply] Squiguis - Eleveur de squigs - [accepte] Reply with quote

rrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah lovely !! +10 pour la candidature !!!! bienvenue chez nous Wink c'est un plaisir

Back to top
Visit poster’s website
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 15 Oct - 12:35 (2008)    Post subject: [Apply] Squiguis - Eleveur de squigs - [accepte] Reply with quote

acces Up :p

Ps : Par hazard tu ne serais pas de Dijon ?

Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Wed 15 Oct - 13:25 (2008)    Post subject: [Apply] Squiguis - Eleveur de squigs - [accepte] Reply with quote

Ah ben mini bug de touche..... je recommence

Moi je dis que le cheval d'Henri IV il est beige Exclamation .... Pkoi........ Question Arrow  deviné Mort de Rire .

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Wed 15 Oct - 14:31 (2008)    Post subject: [Apply] Squiguis - Eleveur de squigs - [accepte] Reply with quote

Ne pas le lancer sur cette voie ... ne pas le lancer sur cette voie ....

Arghhhh je peux pas résister ... pourquoi ???? Mad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:40 (2019)    Post subject: [Apply] Squiguis - Eleveur de squigs - [accepte]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation