Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Eglazork (Kyseensir) [accepte]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eglaserke
Membres

PostPosted: Sat 11 Oct - 14:13 (2008)    Post subject: [Apply] Eglazork (Kyseensir) [accepte] Reply with quote

Bonjour,

je joue à warhammer depuis la sortie du jeu en France, la guilde dont je fais partie (strate à gemme) ne compte qu'une dizaine de membres actifs et nous ne sommes en général que 2 ou 3 connectés en même temps aux heures ou je joue.
Après en avoir discuté avec les autres membres de ma guilde nous avons décidé de trouver une autre guilde qui serait d'accord pour nous acceuillir. (il faut savoir que les fondaturs de notre guilde ont décidé d'arreter de jouer, warhammer ne répondant pas à leurs attentes en matière de mmorpg...)

Je me permet donc de présenter ma candidature chez vous.

IRL:
Je suis agé de 31 ans, je joue à des MMORPG depuis DAOC ou je jouais sur le serveur Orcanie dans le royaume de Midgard.
je susi passé par de nombreux autres jeux e ce type depuis mais aucun qui m'ai apporté ce que j'attendais en matière de contenu PvP.

In Game:
Mon perso principal est une furie de niveau 22 nommée Kyseensir, dont la seule activité est le pillage des corps.

Mes objectifs de jeu sont simples, mon but premier étant de m'amuser, je recherche un moyen de le faire en groupe, et si je cherche une guilde c'est pour me permettre de faire partie d'un groupe de joueur et de partager de bons moments à plusieurs.
Mon temps de jeu est très variable à cause de mon travail qui m'amène à faire de nombreux déplacements lors desquels il ne m'est pas toujours facile de me connecter.

Je ne vois rien d'autre à jouter, si ce n'est que j'attendrais votre réponse avant de proposer aux autres membres de on ancienne guilde de postuler chez vous également. (il va de soit que nous aimerions réussir à tous continuer à jouer ensemble sous les couleurs de la même guilde...)

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à cette requête et à bientôt IG.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Oct - 14:13 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 11 Oct - 14:48 (2008)    Post subject: [Apply] Eglazork (Kyseensir) [accepte] Reply with quote

bonjour a toi et bienvenue chez les Soleil Noir, pour ma part je valide ta candidature, belle présentation donc +1 pour l'apply.

Sache qu'il y a désormais une période d'essai avant d'entrer definitivement dans notre guilde, ça permet de tester chaque joueur en situation de jeu et sur TS, son comportement vis a vis des autres etc, la période de test est de 15 jours minimum a la suite de ça nous nous réunissons entre officiers et master de guilde pour faire le point sur les nouvelles recrue.

Donc maintenant faut attendre la validation des autres pour ta candidature sur le fofo.

Back to top
Visit poster’s website
eglaserke
Membres

PostPosted: Sat 11 Oct - 14:59 (2008)    Post subject: [Apply] Eglazork (Kyseensir) [accepte] Reply with quote

Merci pour ton soutient et surtout ta réponse rapide,
Concernant la période d'essai je comprends totu à fait la nécessité d'une telle "épreuve" mais ça ne m'inquiète pas trop.

j'ai oublié de préciser que je dispose d'un casque avec micro, que j'utilise Team Speak et aussi que je dispose d'un serveur TS de 15 slots si besoin...

à bientôt.

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 11 Oct - 15:03 (2008)    Post subject: [Apply] Eglazork (Kyseensir) [accepte] Reply with quote

t'inquiete on a un TS de 30 slots (qui va surement passer a 50 slots prochainement) mais merci quand même Wink

Back to top
Visit poster’s website
Ailendil
Moderateur
Moderateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 11 Oct - 16:41 (2008)    Post subject: [Apply] Eglazork (Kyseensir) [accepte] Reply with quote

+1 bonne candidature

Back to top
MSN
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Oct - 16:55 (2008)    Post subject: [Apply] Eglazork (Kyseensir) [accepte] Reply with quote

+1 ta candidature est intéressante, tu as ts le spré requis pr entrer chez nous, je comprend tout à fait votre situation qui n'est pas évidente, en tout cas sache que tu as tapé à la bonne porte, car tu trouveras chez nous : beaucoup de co déjà, de l'entraide, des sorties, ...

A bientot IG

Back to top
eglaserke
Membres

PostPosted: Sat 11 Oct - 17:17 (2008)    Post subject: [Apply] Eglazork (Kyseensir) [accepte] Reply with quote

En tout cas ça fait déja plaisir de voir la rapidité avec laquelle les gens de votre guilde prennent en compte ma demande d'iscription.

Je suis de plus heureux d'apprendre que j'ai frappé à la porte d'une guilde ou l'entraide et la bonne entente sont de mise!

Je suis pressé de vous rencontrer IG et peut etre de partager un bon moment à taper sur des petits barbus ou des grands avec des oreilles pointues.

Back to top
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 12 Oct - 12:51 (2008)    Post subject: [Apply] Eglazork (Kyseensir) [accepte] Reply with quote

+1 pour ton apply, j'ai eu l'occasion de jouer avec toi en BG via mon reroll (Ereshkigaal) et tu m'avais laissé une très bonne impression.

A très bientôt sur le jeu !

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 12 Oct - 14:01 (2008)    Post subject: [Apply] Eglazork (Kyseensir) [accepte] Reply with quote

+1 pour l'apply, tres bon profil :p

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 14 Oct - 01:03 (2008)    Post subject: [Apply] Eglazork (Kyseensir) [accepte] Reply with quote

+1

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 16 Oct - 17:23 (2008)    Post subject: [Apply] Eglazork (Kyseensir) [accepte] Reply with quote

+1 candidature agréable et un profil sympa.
+1 pilleuse, j'ai toujours besoin d'eau, noon on achète pas mon vote nooon

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 29 Oct - 15:10 (2008)    Post subject: [Apply] Eglazork (Kyseensir) [accepte] Reply with quote

nous a rejoint avec Eglazork

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 12:42 (2008)    Post subject: [Apply] Eglazork (Kyseensir) [accepte] Reply with quote

Ah nahhhh pas ce slacker parmis nous... Mr. Green

Kiss mon gros Okay

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:59 (2019)    Post subject: [Apply] Eglazork (Kyseensir) [accepte]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation