Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] kyala Furie Elfe Noire - [En test]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kyala
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 11 Oct - 12:29 (2008)    Post subject: [Apply] kyala Furie Elfe Noire - [En test] Reply with quote

- Nom(s) de votre/vos perso(s) :Kyala
- Race(s) :elf noir furie
- Level(s) :19
- Métier(s) Exercé(s) :pilleur

Votre Présentation-
-prenom : rémy
- Pays :france
- Ville (facultatif) :nyons
- Etude/Métier :ambulancier

Votre Motivation- Pourquoi rejoindre notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ??
J'ai envie de rentrer dans votre guilde car je pense que ces une guilde qui correspond bien a mon état d'esprit,depuis la sortie du jeux je parcour les forums de differente guildes (j ai passer plus de temps sur les forums que sur le jeux ) pour essayer de trouver une guilde serieuse tous en passant de bon moments de detente  et j en conclue que votre guilde correspond a ca.
Je peut etre disponible souvent pour guilde executer les taches que l'on me demande et je suis pret a aider les menbres qui en auront besoin pour les quetes ou autres .
je suis pret a vivre une formidable aventure a vos cotés pour passer de super moment ensemble.

- Que souhaitez vous apporter à long terme a la Guilde ??
Un membre toujour present et pres a  aider la guilde ainsi qu apporter de la bonne humeur!

- Possédez vous un micro ainsi que du logiciel Teamspeak ??
Je possede les deux 
- Etes vous prêt a vous investir pour faire avancer la Guilde au maximum ??
A fond
- Avez vous lu et respectez vous la charte de Guilde ??
lu et approuvé 
- ......

- Vos temps de jeu par jour/semaine
Je peux jouer 5 soir par semaine de 20h00 a 1h00

-Divers: Ancien joueur de wow je possedais un mage et une voleuse lvl 70

Last edited by kyala on Sun 12 Oct - 18:35 (2008); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Oct - 12:29 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 11 Oct - 14:42 (2008)    Post subject: [Apply] kyala Furie Elfe Noire - [En test] Reply with quote

mmmmh euh bah pas tres complet la candidature la, un petit effort serait le bienvenue

"Votre Motivation- Pourquoi rejoindre notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ??" remplir aussi cette quetion 

donc je ne valide pas pour le moment ta candidature, si celle-ci est plus etoffé niveau présentation je la validerai

Back to top
Visit poster’s website
kyala
Membres

PostPosted: Sat 11 Oct - 15:47 (2008)    Post subject: [Apply] kyala Furie Elfe Noire - [En test] Reply with quote

Voila candidature modifier j'espere que cela va vous convenir.

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Oct - 17:00 (2008)    Post subject: [Apply] kyala Furie Elfe Noire - [En test] Reply with quote

salut à toi, bon comme tu as du le voir le level minimum de la guilde afin d'y entrer est de 20, donc je vais te mettre un +1 qd meme malgré que tu es 19 car je pense que tu auaras eu ton level 20 d'ici la fin du week end, donc si l'avis des autres offs est également positif tu seras des ;)notres, en attendant go up 20 Wink

Back to top
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 12 Oct - 12:54 (2008)    Post subject: [Apply] kyala Furie Elfe Noire - [En test] Reply with quote

+1 également sous réserve de lvl 20 rapide et bien que l'apply soit un peu succinte ^^

Back to top
Ailendil
Moderateur
Moderateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 12 Oct - 13:18 (2008)    Post subject: [Apply] kyala Furie Elfe Noire - [En test] Reply with quote

Comme dit Kyla : "+1 aussi sous réserve de lvl 20 rapide"

Back to top
MSN
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 12 Oct - 14:00 (2008)    Post subject: [Apply] kyala Furie Elfe Noire - [En test] Reply with quote

j'avou que ton apply necessiterai un chouilla plus d'effort dans la presentation .... ca donne pas envi de te lire.

Back to top
kyala
Membres

PostPosted: Sun 12 Oct - 18:24 (2008)    Post subject: [Apply] kyala Furie Elfe Noire - [En test] Reply with quote

ben voila j'ai up lvl 20 Smile

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Oct - 18:37 (2008)    Post subject: [Apply] kyala Furie Elfe Noire - [En test] Reply with quote

oki ben bienvenue chez nous, on te contactera IG ou contacte nous (bazuka, phantom, kylashandra, Kraanar, ailendil ou proxy) afin que tu commence ta période d'essai !

A bientot IG

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 12 Oct - 19:31 (2008)    Post subject: [Apply] kyala Furie Elfe Noire - [En test] Reply with quote

bienvenue a toi

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 13 Oct - 04:22 (2008)    Post subject: [Apply] kyala Furie Elfe Noire - [En test] Reply with quote

burp ! c'est bon pour moi la candidature un poil plus étoffer donc rdv IG Wink

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:09 (2019)    Post subject: [Apply] kyala Furie Elfe Noire - [En test]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation