Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Trombinoscope Warhammer Le Grand Jeu

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 10 Oct - 22:56 (2008)    Post subject: Trombinoscope Warhammer Le Grand Jeu Reply with quote

Voila c'est tout simple le but du jeu et de poster une photo de vous IRL sérieuse et une delire a coter de votre perso en image, vous etes tenu de faire dans l'ordre :

1 photo serieuse (mais pas trop)
1 photo totalement dejanté et a coter de celle ci la trombine de votre perso et le but c'est simple votre tronche et celle de votre perso et bah disont qu'il faut que ca se ressemble quelque part

Vous n'etes pas limité en nombre de photo délirante et la meilleur photo sera sur le portail de news du forum pendant une semaine et ainsi de suite avec les meilleurs post.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 10 Oct - 22:56 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Oct - 03:00 (2008)    Post subject: Trombinoscope Warhammer Le Grand Jeu Reply with quote

Bon en tant que GM je me sens obligé d'ouvrir le bal  Wink

Donc voici ma photo sérieuse prise lors de mon mariage :

Et voici donc ma photo délire, bon j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'ai (c'est à dire paint) c'est pas du grand art mais c'est surtout le titre : "le sage" qui me fait assez rire :

Je pense que je merite ma place ds les news pr la fin de cette semaine, pr mon courage d'avoir posté en premier  Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 11 Oct - 11:43 (2008)    Post subject: Trombinoscope Warhammer Le Grand Jeu Reply with quote

pourquoi refaire un nouveau trombi ?

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Oct - 15:00 (2008)    Post subject: Trombinoscope Warhammer Le Grand Jeu Reply with quote

l'autre c'etait special AoC et celui ci est different et concerne que War

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Oct - 03:54 (2008)    Post subject: Trombinoscope Warhammer Le Grand Jeu Reply with quote

Bon ben pas de gros succes pour ce jeu dis donc, snifffff c'est dommage c'était une bonne idée !!

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Oct - 17:11 (2008)    Post subject: Trombinoscope Warhammer Le Grand Jeu Reply with quote

faut faire une annonce en jeu pour que ca bouge, moi je preparer ma tronche et je poste ca plus tard

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:40 (2019)    Post subject: Trombinoscope Warhammer Le Grand Jeu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation