Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Présentation de Bembp

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bembp
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 10 Oct - 13:34 (2008)    Post subject: Présentation de Bembp Reply with quote

Bonjour a tous

je m'appelle jean-sébastien ( mais tout le monde m'appelle Mickey me demandez pas pourquoi) , j'ai 22 ans ( bientot 23) et j'habite a Versailles ( La ousque y'a eu quelques louis célèbres qui habitaient dans une grande bicoque qui gache la vue Wink ).
J'ai suivi une formation deConcepteur de produits industriels et pour le moment je m'e****de severe au controle qualité chez Renault.

J'ai de nombreuses passions quisont toutes suffisemment chronophages pour que je ne puisse pas toutes les assouvir : MMO (étonnant non?), peinture sur figurines, VTT, Rugby, écriture, Conception, les potes, les filles.... bref pas mal de choses.

Voila j'espere pouvor passer avec vous de forts bons moments; Vous pouvez me joindre sur WAR en cherchant "yéti" un tout mimi tout chocromeugnon orque noir, ou bien "chamousse", mon chaman vil et vicieux ( mais fort drole a jouer au demeurant)

bembp

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Oct - 13:34 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 09:20 (2008)    Post subject: Présentation de Bembp Reply with quote

yeah VIVE LE VTT  Okay (enfin au printemps et l'été c'est préférable  Razz )

A+ IG

Back to top
MSN
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Oct - 14:48 (2008)    Post subject: Présentation de Bembp Reply with quote

bienvenue a toi, je suis un ancien joueur de rugby et oui deja ancien malgré mon jeune age, mais je me suis luxé 3 fois l'épaule gauche, qui est en miette maintenant, c'est d'ailleurs a cause de cela que je me fais opérer  à la fin du mois.

Bref on a beaucoup de points commun !!

A bientot IG

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:03 (2019)    Post subject: Présentation de Bembp

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation