Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

quelques addons WAR

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 10 Oct - 09:49 (2008)    Post subject: quelques addons WAR Reply with quote

J'ai teste hier avec quelques addons et je propose un retour d'experience:
(les addons sont disponible sur Curse) http://war.curse.com/downloads/war-addons/default.aspx

addons que je trouve bien utile:
AutoDismount - dismount automatique si on utilise un objet, pas encore sur comment on peut faire marcher avec des capacites
EnemyTargetClass - memorise la classe d'un joueur enemie si on l'a deja rencontrer, tres utile a mon avis en rvr pour reconnaitre les heals (pour les null comme moi qui n'arrivent pas a distinguer les classes)
SJAB - Scenario Join All Button   - inscription a tous les scenariio avec un seul bouton
ISAssistTracker  - permet une liste de 8 jouers en assist - donc pas besoin de faire plusieurs macros pour genere un assist, en plus on voit le nom du tank qui on assist, donc pas d'oublie de modifier la macro etc.  
ISHealBot   - un addon qui permet de lie des combinaison de touches + click gauche de la souris pour healer sur un interface bande. il devrait restaurer la cible defensive apres, mais cela ne semble pas bien marcher pour l'instant   - je trouve particulierement interessant parce que on ne perd plus le temps de selectionne la personne a healer avec la souris et apres lancer la touche pour le healer, ca marche avec mouse-over.
squared   groupe et raid interface comme grid. indique pv graphique (plus la barre des PA plus dominantn que la barre de vie), indique la classe et les hors range et morts
Metahud - un hud (donc affichage des pv, PA et etat de carriere (point de magie noir, essence d'ames...) en barre verticale - j'aime bien, mais c'est un gout personel. en tout cas comme ca je ne loupe plus de ne pas avoir d'essence pour lancer mes sort de soins ou de loupe que ma vie est basse.

addons que je trouve d'un interet modere
S414SCT - un scolling combat texte que je trouve tres invasif. pas encore trouve comment le regler mieux.

addons que je trouve inutile

addons qui ne marchent pas (ou que je n'ai pas réussi de faire marcher)
ActionBarColor
Low_HP

addons que je veux encore tester
MobHealth
QuestTrackerHelper - devrait activer et desactiver les suivi des quetes selon la zone dans laquelle on est
AnywhereTrainer - access a la page de carriere de n'importe ou en consultation
CombatStats

Pour installer un addon sous WAR:

Les addons s'installent dans le repertoire Interface/AddOns qui se trouve dans la racine de WAR.
Donc vous cherche lendroit d'ou se lance le jeu - la vous verifiez, qu'il existe un repertoire Interface, si non il faut le creer.
Dans le repertoire Interface il faut un deuxieme appele AddOns, s'il n'existe pas il faut le creer (par default il ne devrait pas exister les deux).
Apres on dezip les addons dans le repertoire AddOns et on lance le jeux.
Il y a pas de page de gestion d'addons comme a WOW, et les addons sont majoritairement gerer par des lignes de commandes.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Oct - 09:49 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cyberia
Membres

PostPosted: Fri 10 Oct - 10:03 (2008)    Post subject: quelques addons WAR Reply with quote

Merci beaucoup pour ces précisions Landriena.

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 10 Oct - 22:49 (2008)    Post subject: quelques addons WAR Reply with quote

moi je connais un bon addon c'est :

ActionTroopersHAcking : En gros le seul addon qui permet des tirs orbital de canon a ion sur les camps de l'empire en RvR et le pire une fois le canon a ion operationnel, le satellite espion Orque rentre alors en action et freezant les compte bancaire de chaque perso de l'empire permettant une ponction de Pieces d'or qui est automatiquement transferer a la guilde Chaos et le dernier truc tres amusant c'est le rayon de mise a nue de l'empire, ca désappe a une vitesse je vous raconte pas Wink

* c'est beau de rever hein ^^ Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 11 Oct - 09:42 (2008)    Post subject: quelques addons WAR Reply with quote

ton addon a un seul desavantage, il faut avoir debloquer le godmode en passant niveau 99 Sad

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 11 Oct - 09:51 (2008)    Post subject: quelques addons WAR Reply with quote

bon je continue ma liste Smile

QuickMailTool - il prend automatiquement tous les objets et or attache a vos mails et efface les mail apres. plus a clique 2 fois pour ca Smile
theseeker - vous tappez : /seekfor <nomcle> et su vous passez avec la souris sur un mob qui corresponds cela vous fait un gros annonce sur l'ecran, genial pour trouver les mob names a tuer pour des quetes parmis les semblables.
wsct - un scrolling combat text beaucoup moins invasif, il affiche quand des niveau de moral sont disponible aussi. j#aime bien

zMailMod - sense de permettre du multimail (genre un gros sac dans lequel vousplaces les objets a envoyer et il s'en charge. mais j#arrive pas a le faire marcher, peut etre il se prend le chou avec quickmail.

Back to top
kyala
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 14 Oct - 19:59 (2008)    Post subject: quelques addons WAR Reply with quote

Je vous donne deux autre lien pour les addons 

1. http://war.curse.com/downloads/addons/

2. http://war.mmoui.com/

Par contre ces tous en anglais mais on si retouve voilou !

Back to top
sirium
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 22 Oct - 10:23 (2008)    Post subject: quelques addons WAR Reply with quote

Un petit logiciel pratique pour gérer vos addons : Curse client.

Téléchargeable ici : http://www.curse.com/

En l'installant sur vote PC il permet ensuite d'installer directement les addons sans avoir a les dezipper au bon endroit ni rien ( choisissez Install via Curse client sur le site de curse ou directement dans le client ), de les mettres a jour, de les supprimer...

Vraiment pratique.

Back to top
MSN
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 22 Oct - 16:21 (2008)    Post subject: quelques addons WAR Reply with quote

et les gens qui sont parano comme moi, ils s'installent rien qui est exécutable sur leur ordinateur s'ils ont pas 100% confiance Smile

je préfère de cliquer 3 fois et de ne pas me mettre un truc sur ma machine qui se connecte de lui même sur internet et télécharge et envoie des informations...
Mais chaque un fait comme il veut bien entendu Mr. Green

Back to top
Gromnar
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 31 Dec - 23:17 (2008)    Post subject: quelques addons WAR Reply with quote

Je prends la suite de cet article pour indiquer deux add-ons que j'ai installés récemment. Certains d'entre vous les ont sans doute déjà. Ils sont tous les deux orientés RvR.
Il s'agit de WarEffort qui permet de suivre l'état des objectifs et des forteresses. Il indique surtout l'avancement de capture d'une zone en %. Cela permet de détecter si une zone a besoin de renfort ou pas.
Le second est ObjectiveTracker qui permet de suivre les compteurs de blocage d'objectifs. Cela permet de déterminer une stratégie de capture sur une zone.

Sinon je recherche comment on fait pour connaître l'état de santé des portes d'une forteresse en % et la même chose pour les personnages alliés et ennemis.

Bye,

Back to top
MSN
Angmard

PostPosted: Thu 1 Jan - 03:21 (2009)    Post subject: quelques addons WAR Reply with quote

Ces add ons ne sont pas considérés comme des logiciels tiers et donc bannissable pour les utilisateurs ?

Back to top
Gromnar
Membres

PostPosted: Thu 1 Jan - 13:32 (2009)    Post subject: quelques addons WAR Reply with quote

Ce sont des add-ons comme tous les autres disponibles sur curse.com. Je n'y vois pas de commentaire particulier ou autre. Pourquoi est-ce que tu poses la question ? Est-ce que tu as été alerté par quelqu'un ou lu quelque chose sur ces add-ons ?
Question

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 1 Jan - 14:37 (2009)    Post subject: quelques addons WAR Reply with quote

WAReffort peut être considéré comme un add-on d'aide au vu des soucis de rafraichissement de la carte et indique assez précisement si une action sur une zone donne un effet.

Par contre un add-on pour voir la vie de l'ennemi en cliquant dessus tu l'as Rolling Eyes
Pour celui des alliés je sais qu'il en existe un sous forme de tableau ou tu vois toutes les vies dans un scénar ou dans ton groupe si je me rappelle bien.
Par contre un logiciel pour voir la vie d'une porte quand on est défenseur pourrait être considéré comme un logiciel malveillant vu que les programmeurs l"ont volontairement cacher donc essayer de le voir pourrait être considéré comme de la triche.

Après voir comment sont traités ces add-on et si ils sont controlés.
Je sais que certains Fufu l'utilisent mais pour ma part je ne l'utiliserais jamais.

Back to top
Angmard

PostPosted: Thu 1 Jan - 19:40 (2009)    Post subject: quelques addons WAR Reply with quote

Venant de L2 tous les add ons sont considérés comme un logiciel tiers et donc compte bannis ( en théorie, vu que NC s'en bat un peu) c'est pour cela que je pose la question. Si ces add ons sont tolérés , pour moi , c'est un peu débile. En pvp on voit déjà la barre de vie de l'ennemi. Enfin bon chacun fait ce qui lui plait.

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 1 Jan - 21:25 (2009)    Post subject: quelques addons WAR Reply with quote

Un addon fort utile : TARGET RING + LIBSLASH (la dépendance nécessaire pour faire fonctionner targetring).

Cet addon entoure votre cible d'un cercle rouge pour un ennemi et verte pour un allié. Une fois que votre cible se cache derrière un arbre, un objet, une montagne, dans un fort... vous savez où est votre ennemie.

Très utile en RvR Wink

Back to top
MSN
Gromnar
Membres

PostPosted: Fri 2 Jan - 11:15 (2009)    Post subject: quelques addons WAR Reply with quote

J'ai testé hier soir l'add-on MobHealth qui répond à mon besoin d'avoir des pourcentages en plus des valeurs pour les vies des rouges, des portes et des mobs.
Je vous le conseille également.

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:49 (2019)    Post subject: quelques addons WAR

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation