Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[WAR] Tites solutions à essayer chez vous

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 10 Oct - 09:14 (2008)    Post subject: [WAR] Tites solutions à essayer chez vous Reply with quote

Salut,

Voila quelques astuces que j'ai trouvé et qui améliore la fluidité du jeu et les incessants reboot machine.
Donc si vous avez une vieille bécane qui tourne encore au diesel ou bien une carte graphique qui n'a pas de kit de boost, essayez ceci :

- réduire la résolution du jeu (normalement je joue en 1280x1024 et actuellement sur WAR je joue en 1152x854)
- ouvrir le capot de la tour pour refroidir les composants (déjà proposé dans un topic par Proxy pour AOC)

Perso depuis 2 jours mon pc n'a pas rebooté ou voire qu'une fois. Sinon niveau fluidité j'ai moins de freeze lorsque j'arrive dans une zone avec beaucoup de détails environnement et mob/joueur.

Après espérer que Mythic et GOA ressout le problème de l'accès à la mémoire de l'ordi et la gestion qui ne cessent de faire des crash application client.

Sur ce, en espérant que ça peut aider certains à mieux jouer et à éviter de dépenser des ronds dans une nouvelle bécane (surtout quand son ptit compte en banque ne le permet pas Okay )

Laelea

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 10 Oct - 09:14 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 15 Oct - 13:10 (2008)    Post subject: [WAR] Tites solutions à essayer chez vous Reply with quote

• augmenter sont swap peut aussi avoir des effets benefiques ..... perso ca à résolu plusieur fois des freezes total de cartes graph sur différent jeux.    
  • Quant à la température du Pc c'est facilement 50% des problèmes de crash de Jeu .... surtout sur les portables .... la carte chauffe et se met en securité ... freeze total .... & reboot obligatoire.    
  • Si vous vous faites ejecter du jeu .... retour sous windows ou autre Os .... en general c'est un Pb de ram.    
  • Favorisez le cable reseau (droit RJ45) plutot que le wiffi pour profiter plainement du jeu et eviter un max les Lag.    
  • Pensez à regulièrement depoussiérer vos ventilot et cartes à l'aide d'un pinceau et aspirateur, ou encore une souflette de compresseur. Les ventilos s'encrassent vite, les residus gras de clope, bouffe, poussiere ... etc  se collent sur les pallent, + de bruits du coup, un refroidissement moyen et à long terme ca bouzille le roulement du ventilo qui fera alors un bruit de tracteur et sera juste bon a mettre a la poubelle.    
Une defragmentation aurra aussi un effet benefique surtout si vous avez beacoup de données sur le disque ou se trouve le jeu ou encore le systeme, ou que vous télécharger sur le meme disque. Ne pas trop abuser de la defrag tt de même, à la long ca abime les disques. ceci dit ca permet d'optimiser la reaction du system et donc la fluidité en jeu par la meme occase. 

Evitez d'utiliser Emule ou autre Client du genre sur la meme partition que le jeu, c'est valable aussi pour le systeme, rien de tel pour mettre en vrac vos données. L'ideal est  encore d'installer votre logiciel de Dl sur un amovible de sorte a ne pas trop soliciter votre disque Pc ... moins y bosse mieu y se porte .... bizard :p 

Plus vous chargez vos OS  de logiciels et jeux .... moins il sera réactif .... bref je suggere de mettre le strict minimum sur votre partie system, histoire qu'il ne depasse pas les 6-8 gigas. le reste des données, jeux, prog sont alors installés sur une autre partition ou encore mieu un autre disque .... 

Effectuez votre MAJ Microsoft .NET Framework 3.5 dans la mesure du possible (c'est sans risque, meme sans liscence Win) : http://www.microsoft.com/downloadS/details.aspx?familyid=333325FD-AE52-4E35… 

Voila :p c'est quelques bonnes habitudes à prendre histoire d'optimiser un peu sa machine 

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 16 Oct - 00:05 (2008)    Post subject: [WAR] Tites solutions à essayer chez vous Reply with quote

moi je dis ya du tout bon dans les propos de proxy  Okay

allez re tiens Okay

Ps: Mythic travaille sur la stabilité du client qui est une des sources du retour windows. Perso j'en ai moins depuis le précédent patch

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:12 (2019)    Post subject: [WAR] Tites solutions à essayer chez vous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation