Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Laelea Sorcière [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 8 Oct - 13:26 (2008)    Post subject: [Apply] Laelea Sorcière [Accepté] Reply with quote

Salut les moches  Okay

Je m'appelle Steeve, j'ai 24 ans et bientôt 25 dans un mois (on se fait vieux ces temps ci Neutral ). J'habite sur Lyon et étudiant en dernière année d'école d'ingénieur en informatique (bon je sais ça fait cliché mais non...).

J'ai une passion pour les MMO et donc après une grosse pause, je me suis décidé de m'y remettre car je ne trouve pas le même plaisir dans les autres jeux ou console (d'ailleurs je suis plus pc que console).

J'ai joué à UO pour les anciens qui connaissent car ça date. Ensuite 2 ans sur WoW depuis le début jusqu'au premier addon. J'ai fais une pause car je ne trouvais plus le plaisir de me faire chier 4h à crever en instance à essayer de poutrer les nouveaux boss.

D'après ce que m'a dit un pote et les info trouvés sur le net, War me parait différent et avec les heures de jeux vécues ça me plait ce côté axé pvp en masse.

Je n'ai pas eut la chance de connaitre Daoc mais ça m'aurait plus je pense.

Sinon sur War j'avais commencé Maraudeur mais au lvl 8 j'ai trouvé ça monotone... de ce fait j'ai reroll une Sorcière qui me correspond mieux et qui est devenu mon main.

J'ai lu que les recrutements ne commençait qu'à partir du lvl 15, cependant vu que je progresse vite, j'aimerai intégrer dorénevant une bonne guilde afin de nouer de lien et de convier à participer à une bonne humeur autant en jeu que sur le forum (qui d'ailleurs est actif dans votre guilde).

Perso Laelea
Race : Sorcière
Level : 12
Métiers : fabriqueur d'alcool démoniaque et pilleur de tombe

Mes heures de jeu sont assez important, environ 5-6h de jeu par jour et plus quand je n'ai pas cours l'aprem. Par contre le week end pas trop de dispo car sinon je vais me faire couper la tête par ma moitié.
Au vu de ce rythme de jeu, je pense arriver rapidement au level 15... voila la raison pourquoi je me permet de postuler en avance.

J'aimerai rejoindre vos rangs car ce n'est pas la joie de jouer seul dans son coin sans parler ou bien rigoler avec une guilde. Le manque d'une guilde commence à se faire ressentir, surtout que sur WoW j'avais pris l'habitude aux events de guilde, au groupe de pvp et à l'animation du channel guilde et qui rendait le jeu plus atractif notamment du côté "relation joueurs".

Pour l'instant je ne pourrai pas apporter grand chose étant donné mon level sauf pour des quêtes de mon niveau ou bien des scénarios. Toutefois je contribuerai à la participation de la guilde Wink et surtout à l'entraide qui n'est pas à négliger.

Pour la question de teamspeak et du micro, je dirai que ça reste un outil important pour les mmo et venant de wow j'ai effectivement ce matériel de disponible.

En ce qui concerne la charte de la guilde je n'aurai qu'une chose à dire : "Un bon lapin est un lapin mort!" (ou on pourrait dire "un bon nain est un nain mort" Mr. Green ).

Sinon je compte me spé en Agonie car je joue plus du cast sort et non AoE. Après à voir avec un bon groupe rodé et un plus si en guilde et besoin de respé.

Pour l'instant je me suis tourné du côté pve pour up le plus rapidemment possible. J'ai commencé un peu les scénarios mais histoire de casser le rhytme des quêtes.

--------------

Désolé de la longueur et merci pour votre lecture.
A bientôt.
Laelea

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 8 Oct - 13:26 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 8 Oct - 13:32 (2008)    Post subject: [Apply] Laelea Sorcière [Accepté] Reply with quote

+1 pour la candidature, donc c'est avec plaisir que j'accepte ta candidature. Bienvenue a toi au sein des Soleil Noir prend contact avec l'un des officier suivant quand tu sera en jeu afin de te guilder : bazuka, Proxy, ailendil, kylashandra, phantom ou kraanar

Back to top
Visit poster’s website
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 9 Oct - 12:08 (2008)    Post subject: [Apply] Laelea Sorcière [Accepté] Reply with quote

ola Laela, et bienvenu

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Oct - 18:43 (2008)    Post subject: [Apply] Laelea Sorcière [Accepté] Reply with quote

Bon ben tu es guildé car je suis venu consulter ta candidature un peu tard, sache seulement que si j'étais venu a temps je l'aurais refusé car normalement nous ne recrutons qu'au level 15 mini (ce qui va meme changer prochainement), malgré tout bienvenue.

P.S : proxy, rasia go section off voir mon petit message

Back to top
Moorbidangel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 10 Oct - 07:30 (2008)    Post subject: [Apply] Laelea Sorcière [Accepté] Reply with quote

Bienvenue a toi parmi les soleil noir ;-}

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 10 Oct - 08:53 (2008)    Post subject: [Apply] Laelea Sorcière [Accepté] Reply with quote

Merci pour le wouelcome  Wink

Sinon pour info je comprend la polémique sur le recrutement et le niveau requis. On m'aurait dit de repostuler une fois lvl 15 je l'aurai compris. J'ai tenté ma chance en m'expliquant pourquoi postuler si tôt (sinon je suis pratiquement lvl 16 depuis hier soir, enfin me rest 1 bulle pour le lvl 16 Razz ).

En tout cas je ne le prend pas mal ce petit soucis créé avec mon apply mais comprend la raison.

A+ IG

Back to top
MSN
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Oct - 11:59 (2008)    Post subject: [Apply] Laelea Sorcière [Accepté] Reply with quote

Ben je t'ai expliqué le pourquoi de mon mécontentement afin que tu saches que ca n'avait rien à voir avec toi mais seulement le principe, sinon ben gg à toi pour avoir up 15 tout de suite comme ca le probléme est maintenant résolu, et encore bienvenue chez nous !!

Maintenant te reste plus qu'a vite Pex pr rattraper le gros de la guilde qui est ds les 20+

A bientot IG Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:20 (2019)    Post subject: [Apply] Laelea Sorcière [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation