Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Koxear [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Koxear
Membres

PostPosted: Tue 7 Oct - 16:41 (2008)    Post subject: [Apply] Koxear [Accepté] Reply with quote

Hello, voilà je suis un Orque Noir lvl18 sur Athel Loren, pseudo Koxear.
J'ai testé plusieurs classes dans War (Guerrier fantôme, Maraudeur, Chasseur de squig) mais finalement je suis revenu sur mon Orque noir Smile

J'ai un micro et j'ai teamspeak, je recherche une guilde pour faire des scénarios et du rvr en groupe ! Ainsi que des quêtes publiques ou autres etc.

Pour ce qui est de mon expérience en MMORPG, dernièrement je viens de WoW (Guerrier 70 sur Kirin Tor) et avant ça j'ai joué à d'autres comme Lineage 2, MU Online, Knight Online j'avais un peu testé, Guild Wars (mais j'ai arrêté après avoir atteinds le lvl20), Silkroad (testé et pas très longtemps), RYL aussi et mon tout premier MMO c'est Priston Tale, un peu vieux mais j'ai joué très longtemps à celui-là
Sinon dans les jeux-vidéo appart les MMO j'aime aussi tout ce qui est FPS (CS,HL,COD,Bioshock,Crysis ou autres), mais je déteste les jeux d'horreurs !

Dans l'informatique, avant je m'intéressait à la programmation et je me suis longtemps entraîné au Visual Basic et un tout petit peu de C++. Pour le net, j'ai appris le HTML et CSS et j'avais commencé le PHP. Pour le moment j'ai arrêté mais je vais bientôt devoir m'y remettre pour une mini-entreprise qu'on organise avec des potes

Sinon dans la vrai vie, je viens de Belgique. Je suis étudiant en Science (8h/sem) - Math (6h/sem) en dernière année (en Rétho ou Bac comme on dit en France je pense). Je suis super sportif
Je fais du foot et du tennis depuis que je suis tout petit, du body depuis 1 an et demi et depuis très peu de temps du free fight!

Sinon mes loisirs bah appart le sport, j'aime sortir faire la fête etc =) Et puis j'ai d'autres loisirs comme lire (romans, bd, manga), j'écoute beaucoup de musique (de tout sauf tout ce qui est hard rock etc :p)

Enfin voila je pense ne rien avoir oublié, bonne soirée bye bye

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Oct - 16:41 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 7 Oct - 22:33 (2008)    Post subject: [Apply] Koxear [Accepté] Reply with quote

yop a toi, je valide ta candidature Wink

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 8 Oct - 03:59 (2008)    Post subject: [Apply] Koxear [Accepté] Reply with quote

salut a toi , bonne présenttaion et belle candidature, tu as de l'expérience en mmo dc je valide également ta candidature, donc bienvenue chez nous !!

Contacte nous iG (bazuka, ailendil, kylashandra, phantom ou kranaar) afin que l'on te guilde

A bientot IG

Back to top
Moorbidangel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 8 Oct - 06:43 (2008)    Post subject: [Apply] Koxear [Accepté] Reply with quote

Non validez pas il a ecrit  qu il aimait toute les musiques sauf le hard rock, c est pas possible Very Happy Very Happy

beuh non libre a toi bienvenue parmi les soleils noir ;-}

Back to top
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 8 Oct - 12:41 (2008)    Post subject: [Apply] Koxear [Accepté] Reply with quote

-1 pour les goûts musicaux, +1 pour l'apply ^^ Bienvenue ! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:53 (2019)    Post subject: [Apply] Koxear [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation