Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Peorth Sorcière [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peorth
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 7 Oct - 00:22 (2008)    Post subject: [Apply] Peorth Sorcière [Accepté] Reply with quote

Salutations,

Je me présente, Peorth Sorcière de la maison Ulthorin, je suis née en Naggarond, je n'ai donc pas connue la 1ere guerre contre nos cousins, j'ai passé mes diplômes de sorcellerie à l'académie Dhar, je n'étais pas première de la section, ni derrière d'ailleurs, plus intéressée par dormir sur un arbre que de réviser, j'ai tout de même fini 2eme du concours en faisant exploser mon adversaire en 7 morceaux.. je pense que les juges ont eu un peu peur.. je vois pas pourquoi. Mon père m'a toujours dit: "Ma fille, tu as un don !" A l'époque je n'avais pas compris le sens de cette phrase, aujourd'hui... Mmm... j'ai toujours pas compris...
Enfin bref, mon diplôme en main (enfin) j'aspirais à une vie de débauche, commençant par le lever tard (très tard, environ jusqu'à midi), manger, sieste, regarder l'arène aux esclaves (ça se bat à mort dedans c'est marrant), sieste (oui c'est fatiguant de regarder), exercice (oui c'est bon pour la santé) qui consiste à rentrer à la maison à dos de sang-froid, puis après c'est selon les circonstances. En gros, manger et dormir.
Mais voilà, notre roi sorcier (don j'ai oublié le nom) à voulu faire la guerre à nos cousins (que j'ai jamais vu), alors comme tous les elfes, nous sommes partis faire notre devoir... ouais enfin, on nous a enrôlés de force dans les arches...

C'est alors, en posant les pieds sur l'île blafarde, que j'ai compris que ma vie de débauche était finie... elle a d'ailleurs pas commencé vu que la guerre à débuté juste après avoir eu mon diplôme.. mince pourquoi j'ai pas redoublée.
Fuyant ce champ de bataille, en direction d'un endroit calme où je pourrai me reposer, bah oui, ils m'ont fait travailler sur ces arches ! je faisais à manger ! Han, vous imaginez ? Moi fait à manger.. comme si c'était le boulot d'une femme..
Enfin j'ai bossée à la cuisine qu'un jour parce que mystérieusement, des gens sont tombés malade, genre c'était de ma faute ! Je savais pas que ces champignons étaient destinés à la confection de poison, fallait mettre une étiquette dessus.

Bref, j'ai pas étais bien loin, car un disciple m'a retrouvée et m'a ramenée au camp et ces ingrats mon donnés une punition, je devais tuer 50 cousins. (Travail manuel, c'est pas fait pour moi), n'ayant pas le choix, je suis partie vers ce coin là, où commencer mon massacre, Pfff trop faible, au début ça faisait, "WAAAAGH CREVE SORCIRE" puis après ça faisait, "AAAH à l'aide", c'est peut-être ça que disait mon père sur mon don, enfin de toute façon, je savais même pas ce que je tuais, puisque j'avais jamais vu un haut elfe, on m'a dit que c'était pareil que moi mais en moins pâle et plus faible, mais comme je trouvais tout le monde plus faible, ça aide pas...

Après 1 journée, enfin 15 minutes de massacre, je suis partie en douce vers un espèce de bivouac miteux, espérant m'enfuir de ce trou à rat, j'ai pris un lézard avec des ailes, après avoir massacré ce type là qui voulais pas que j'en prenne un, en direction de... en fait je sais pas, j'ai pris au pif, de toute façon c'était mieux qu'ici...
Une demi journée de vole, j'avais mal aux fesses, j'ai mis pied à terre, enfin pied dans la boue, fis 2 mètres et m'arrêta sec: "C'EST QUOI QUE CE BLED ?" il y avait des gros machins vert, des gros des petits, tous verts, ça devait être des orques (Beurk), essayant d'être le plus sociable possible, je m'avança vers le gros machin vert et dis, oui à l'académie, on nous à apprit le language orque, (j'ai jamais compris pourquoi et de toute façon je séchais ces cours), le vert me regarda d'un air bête et je dis: "Ma ami, ta q avek ma, baré dici, ou alé ta vetu ?" (vous avez compris ? moi pas).
Bizarrement, l'effet produit n'était pas du tout ce que j'attendais, l'orque me regarda avec des grand yeux et un filet de bave coula de sa bouche. Un frisson me parcourra l'échine et mon 9eme sens me dit de courir le plus vite possible, c'est alors, sans trop réfléchir, un peu quand même, parce que courir c'est crevant, je pris mes jambes à mon cou et partis à tout allure, regardant par dessus mon épaule, je vis ce gros truc se mettre à courir les 2 bras en avant. 5 minutes plus tard et 2 points de côté, j'avais largué ce puant, fière de mon exploit je pris la route vers le bivouac suivant en réfléchissant pourquoi ce gros lard m'avait pourchassé en gémissant des "BRUAAAAAGHHHH", peut-être le don que mon père me parlait, ou alors le "ta q avek ma", j'étais pas sûre de cette phrase, la prochaine fois, je fais un dessin...

2 jours plus tard j'arrive dans une capitale, (je vous fais grâce des histoires d'aventure et surtout de ce nain qui voulais faire ami-ami avec moi), sombre, sale, à l'architecture bizarre, avec des cris qui résonnent un peu partout, je m'approcha d'un type tordu portant des plumes sur les épaules et lui dis, non sans réfléchir à mes mots, oui l'histoire de l'orque et du nain m'avait suffit, je lui dis: "C'est quoi ici ?" (je pense que c'était clair), il me répondit:"Comment ça ? (pourtant ma phrase était clair) c'est la cité inexorable mécréant, la cité du dieu Corbeau, où son héros Tchar-zanek règne en maître et où..." me suis barrée avant la fin, chiant ce type à parler avec une voix synthétisée et puis c'est qui ce dieu corbeau ? sont bizarre ces types, ils vénèrent un oiseau.. n'importe quoi, avec son héros "jaiunnomàdormirdehors", Pff, où je suis tombée, me réfugiant dans une taverne qui avait l'air (l'air seulement) moins pire que les autres, j'ai voulu me noyer dans l'alcool... zut j'ai pas d'argent, c'était à cause du nain.
Perdue dans mes pensées et la solitude, mon regard fut attiré par un parchemin de recrutement:

Soleil noir  
Nous recrutons
Un bon lapin est un lapin mort !

I WONT YAFOR WAAAGH!!

J'ai pas compris cette derrière phrase, doit être de l'orque, mais le WAAAGH c'est le cri de guerre des machins vert, ou leur cri de reproduction... Enfin t'en qu'ils ne fond pas comme ce nain, ça me va et puis c'est mieux que d'être seule et j'aime pas le lapin, j'espère qu'ils le vénèrent pas.

Voilà, j'espère que ça vous à plus, ou pas trop soûlé, je sais qu'on est pas sur un serveur Jdr mais bon. Smile
Donc en gros:
je m'appelle Damien, j'ai 25 ans.
Mon perso: Peorth, sorcière de niveau 28, RR 17.
Je suis Apothicaire et cultivatrice, mais je pense prendre pillage, je recherche surtout les potions de soin.

Je recherche un groupe dans lequel je pourrai évoluer avec d'autres, s'amuser ensemble, parce que seul c'est usant.
Mon expérience en MMO: Wow: 4 ans, Paladin 70 Elune (main)
                                                        Guerrier 70 Elune pour Pvp (enfin pvp c'est un grand mot avec wow)
                                     Aoc: 4 mois.... Eclaireur 80 Isthar
                                                           Gardien heu... environ 60 Isthar aussi

Mes dispos: j'ai un gros temps de jeu, je suis connecté assez souvent, sauf que je travail (bah oui forcément) et dans d'autres occasions.
Voilà, je reste dispo pour tout renseignement et merci de m'avoir lu.

Last edited by Peorth on Tue 7 Oct - 11:25 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Oct - 00:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Oct - 02:17 (2008)    Post subject: [Apply] Peorth Sorcière [Accepté] Reply with quote

Alors la chapeau bas l'ami, c'est certainement la plus belle candidature que j'ai vu durant ma courte vie de joueur de MMO, j'ai vraiment adoré ta présentation RP, vraiment bravo à toi car je n'aurais pas eu le courage de pousser autant la chose !!

Donc de part ton exprience en MMO, ta dispo , et ton perso ca sera un énorme +1 pour ta candidature.

Comme je sais que les autres vont réellement apprécié ta candidature je te souhaite deja la bienvenue chez nous !!

A bientot IG

P.S: contacte nous IG afin que l'on te guilde (bazuka,ailendil,phantom ou kylashandra)

Back to top
Moorbidangel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 7 Oct - 06:26 (2008)    Post subject: [Apply] Peorth Sorcière [Accepté] Reply with quote

Oui super présentation, tout y est donc pas de soucis

+1 pour moi sans conteste possible

Et vu l enthousiasme de bazuka, donc bienvenue à toi parmi nous :-}

Back to top
Merkurogob
Moderateur
Moderateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 7 Oct - 09:18 (2008)    Post subject: [Apply] Peorth Sorcière [Accepté] Reply with quote

+1 pour moi aussi

bien aimé ta presentation.

Back to top
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 7 Oct - 12:19 (2008)    Post subject: [Apply] Peorth Sorcière [Accepté] Reply with quote

Kylashandra eut un sourire narquois en lisant l'acte de candidature de sa soeur druchii... On lui avait toujours dit au temple de Khaine que le couvent des sorcières ne produisait que des indolentes et dépravées, excusant par leur (quelque fois catastrophique) maîtrise des vents de magie leur faible volonté à satisfaire le Seigneur du Meurtre.

Celle-ci semblait une parfaite démonstration de ce postulat, bien qu'elle paraissait se résoudre par la force des choses (ou de ses (més-)aventures) à s'investir dans la guerre, pour la plus grande gloire de Khaine.

Plongeant sa plume dans une petite coupelle de sang, la matriarche paraffa le document, approuvant la demande de la jeune sorcière... Oui, on pourrait certainement utiliser ses talents - plutôt destructeurs selon ses dires, mais celà restait à prouver -. Toutefois, il faudrait la surveiller, car la haine réciproque entre le temple de Khaine et le couvent des sorcières est millénaire...
Kylashandra frissonna de plaisir en imaginant le châtiment qu'elle ferait subir à sa soeur druchii si elle tentait quelque chose contre elle.

Jetant négligeamment le parchemin dans un coin de la pièce, la druchii aux yeux de glace retourna à la contemplation de son chaudron de sang... Il n'était encore qu'à moitié plein et la Nuit des Supplices approchait, il allait falloir redoubler d'efforts pour ne pas décevoir Khaine.

Se tournant vers son autel, elle s'approcha du jeune fils d'Asur qui y était attaché, sentant un long frisson parcourir son échine comme à chaque fois qu'elle allait se livrer au rituel. Le jeune homme s'était montré trop faible pour le travail que l'on attendait de lui et  Drukharath, son maître esclavagiste, lui avait amené ce matin même. Le haut elfe la regardait fixement avec semble-t-il au fond des yeux un mélange de haine et de profonde terreur. Passant lassivement son index le long du corps de sa victime, Kylashandra entonna alors le chant du sang :

" Khaela Furdiekh Mensha Farmiekh Khaine! "

Les hurlements de son captif rejoignit alors le coeur de celui des suppliciés du temple et elle s'imagina dans une vision extatique que le corps qui frémissait maintenant sous sa main, son sang s'écoulant lentement dans le chaudron, n'était autre que celui de la sorcière druchii... si elle échouait ou trahissait...

/hrp

bon sinon +1, superbe présentation, il est bon de voir un autre amateur de RP nous rejoindre !

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 7 Oct - 13:45 (2008)    Post subject: [Apply] Peorth Sorcière [Accepté] Reply with quote

Diantreeeee ! alors la oui chapeau bas ! c'est rare de voir des candidatures de façon Rôle Play ! moi ça sera pas un +1 mais un +10. Candidature accepté et je te souhaite bienvenue dans notre communauté

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:40 (2019)    Post subject: [Apply] Peorth Sorcière [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation