Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

BILAN RECRUTEMENT WARHAMMER
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 12 Oct - 15:35 (2008)    Post subject: BILAN RECRUTEMENT WARHAMMER Reply with quote

c'est juste le mot qui change, le statut veteran et le meme que fondateur et officier Wink mais bon oui c'est vrai qu'on aurait du faire un courier via le forum au principal interesser (off et fondateurs) mais bon c'est juste une maladresse rien bien de grave, c'est juste que wywyth avais pas vue ce post pasqu'il avais pas du tout accé a cette section et la l'erreur viens de moi vue que j'ai merder sur les permission modo...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 12 Oct - 15:35 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Oct - 15:59 (2008)    Post subject: BILAN RECRUTEMENT WARHAMMER Reply with quote

sahce que j'en ai discuté avec les offs en jeu !! or je pense que vis a vis de warhammer c'est le plus important !! je vais pas aller demander à un off de tabula rasa (par exemple), si je peux changer un grade sur warhammer, donc cette décision je ne l'ai pas prise seul !!

maintenant si tu pense que je m'impose et que j'ai la grosse tete ou que je fais mon dictateur, je te laisse les renes de la guilde proxy !! car la critique peut etre facile quand on ne connait pas le trois quart !!

Bref moi que je sois membre, veteran, off meme à l'essai je m'en fous du moment que je joue et que je m'amuse !! donc si vs souhaitez etre GM dites le moi et je vous le file !!

A bon entendeur

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 12 Oct - 19:20 (2008)    Post subject: BILAN RECRUTEMENT WARHAMMER Reply with quote

je pense pas que ce soit la peine de t'enflammer ...

y'a pas que du mauvais dans la critique, faut pas tt prendre mal ou au premier degré .... effectivement je suis ici pour le plaisir aussi, me divertir un peu et changer du boulot, je considere avoir mon mot a dire, inutile de s'ennervé, c'est pas le but de mon post. le forum ca reste un lieu de débat et un support a la gestion.

Bref osef des grades, j'ai juste pas envis de passer dans l'anonyma d'une guilde d'Hard core gamer ..., et expliquer aussi pourquoi wywyth a réagis de la sorte.

C'est tres dommage de perdre un membre inscrit depuis environ 8 mois sur notre fofo, surtout qd il est actif ....

Meaculpa,

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Oct - 19:50 (2008)    Post subject: BILAN RECRUTEMENT WARHAMMER Reply with quote

ne tinquiete pas je ne m'enerve pas et je ne m'enflamme pas ! simplement tu m'accuses d'avoir pris cette décision alors que j'en ai discuté sur TS avec kylashandra et Rasia (pr les deux que je me souviens), qui étaient d'accord avec moi; ensuite pr ce qui est de wywyth on ne le perds pas car j'ai discuté avec lui IG et on a résolu le probléme, il est de nouveau parmi nous et a retrouvé son grade !!

Donc je veux bien etre clair la dessus, je ne prends aucune décision seul , à chaque fois j'ai eu l'aval d'un minimum de deux voir trois offs IG !!

Ensuite, Soleil Noir ne deviendra pas une guilde Hardcore Gamers, car personne ne le souhaite, mais maintenant on se rapproche tout doucement des 100 membres donc pour gérer tout ce monde on est bien obliger de mettre quelques régles et un minimum d'organisation !!

Actuellement, le probléme du recrutement est réglé avec les nouvelles régles et conditions pr les futures recrues; pour les grades, les droits et l'ordre des grades le probléme est aussi résolu !!

Maintenant, à nous de voir ce qu'on peut encore faire pour améliorer tout ca; kylashandra m'a proposé quelque chose mais je vais lui laisser le soin de venir exposer ca ici et ainsi qu'on prenne une décision tous ensemble !!

Dorénavant, sauf si c'est une situation d'urgence, si il y a des modifs a faire, si ca ne concerne que les offs je viendrais poster ici , si ca peut concerner toute la guilde je le posterais ds taverne !!

Moi meme je ne pensais pas qu'on aurait un tel succés sur le jeu, actuellement nous sommes (si je me suis pas trompé) la 7 iémé guilde du serveur coté destruction par rapport aux point de renommé, donc à nous d'en prendre conscience et de tout faire pour que ca continue et qu'on progresse !!

Je pense qu'on a encore de boulot devant nous, à chacun de nous de s'investir pr avancer ensemble !!

allez a bientot IG

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Oct - 04:25 (2008)    Post subject: BILAN RECRUTEMENT WARHAMMER Reply with quote

LOOOOL mais je te critique en aucun cas Bazuka tes un tres bon leader et tu t'en sort tres bien, j'apporte juste ce qu'il se rapporte et mon experiance de mmorpgien et chef de guilde a plusieurs reprises Wink le prend pas mal Bazu Wink...

Back to top
Visit poster’s website
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Oct - 04:27 (2008)    Post subject: BILAN RECRUTEMENT WARHAMMER Reply with quote

je peut avoir des gauffres creme chantilly svp ?

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Oct - 11:45 (2008)    Post subject: BILAN RECRUTEMENT WARHAMMER Reply with quote

c'était pas pr toi rasia, et y'a plus de chantilly !!

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 13 Oct - 12:11 (2008)    Post subject: BILAN RECRUTEMENT WARHAMMER Reply with quote

lol oui c'est moi le mouton noir pour le coup,

Inutil de polémiquer plus a ce sujet, surtout que je suis d'accord dans les grandes lignes avec la politique de gestion actuelle. sur ce je voulais surtout preciser que nous travaillons tous a l'expansion de Soleil Noir et meme si actuellement la guilde n'est representé que sur War esperons que ca evolu, bref je sais que personnellement je suis tres peu present Ig, ceci dit j'essais de compenser cette absence en passant tres regulierement sur le fofo, continuer les bannieres, la gestion des post ..... etc

Je suis au boulo, je prend le risque de passer sur le fofo, mais c'est evidant que je ne peu pas etre present Ig durant mes heures de travail, qt au soir, ..... benh, IRL oblige je ne suis pas tt seul, ce qui laisse au final peu de temps pour le jeu. c'est aussi la raison pour laquelle je t'ai laisser effectuer la créa de la guilde car je ne suis pas en mesure de gerer la team WAR (trop peu de dispo), mais ce projet me tiens tt de meme a coeur depuis pas mal de temps.

Je viens de me faire embaucher au pole Informatique de l'université de bourgogne, ce qui me mange 80% de temps IRL.

ce que je souhaite surtout :
  • Garder un esprit familiale, et par expérience plus y'a de membres plus y'a de complication et de divergences d'opinions.
  • Conserver le travail de "notorité" déja effectué conernant Soleil Noir.
  • Ne pas me sentir mis sur la cellette sous pretexte que je ne suis pas assez co Ig.
  • Developper multiple projet annexes avec d'autres joueurs, en relation avec les MMo

Pour certain membres cela fais plus de 8 mois que nous travaillons enssemble a l'evolution de SOLEIL NOIR... pourvu que cette structure tienne le coup du temps, c'est le but de base.

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Oct - 17:27 (2008)    Post subject: BILAN RECRUTEMENT WARHAMMER Reply with quote

idem faut que soleil Noir evolue, par contre la banniere principale concernant AoC tu peut la modifier Soleil Noir sur AoC est definitivement mort... Le jeu na pas eu le succé qu'il merité donc soleil noir ne sera plus sur cette plate forme

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:53 (2019)    Post subject: BILAN RECRUTEMENT WARHAMMER

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation