Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] dragonlord maraudeur chaos [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dragonlord
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sun 5 Oct - 03:52 (2008)    Post subject: [Apply] dragonlord maraudeur chaos [Accepté] Reply with quote

dragonlord
hello les soleil noirs

je vais tenter d'étre le plus clair possible car je suis nouveau sur warhammer - d1 semaine  et je ne connais pas encore tout bien ^^- donc ma race et chaos

- je suis un maraudeur spe monstruosité (gniark gniark)- mon level 15

- mes 2 metiers sont récuperation et talisman (a l'origine j'ai pris au hasard mais sa me convient parfaitement)
-mon temps de jeux est de 25h (environ)

MOI

je m'apelle julien j'ai 26 ans j'habite en france dans une grande ville paumé en alsace profonde le pays de la choucroute COLMAR.

a part les mmo j'aime bien la music , roller , skie,mer,montagne,fille ect ect

POURQUOI VOUS ?

j'ai choisie les soleil noir pour une bonne raison c'est qu'il y a dans vos rang 4 amie IRL que je connais bien karotide,ereon,miluine,katetaire.

Au fur et a mesure je pourrais vous apportez mon aide pour tout et n'importe quoi que se soit pour les metier ou quéte divers ,POUR UP LA GUILDE et surtout pour démonter les nains .

ADDON:

team speak ainsi que le micros son opperationel

INVESTISSEMENT /CONNECTION:

alors je vais tacher détre clair sur se point , ma vie c'est pas le mmo elle et plus importante que rester devant son ecran ,j'ai joué a wow pendant 3 ans j'ai beaucoup été nolife (60 a 70h par semaine) mais depuis peut je sort de tout sa alors voila le topo

quand je suis connécté je sais que je peut l'étre longtemps entre 3 et 5h donc pas de fausse surprise (sauf exeption)
je m'investie a fond quand je suis co , normal je joue je vais pas regarder la télé en mêmes temps ^^
j'ai un travail trés leger en horaires sa me permet d'étre souvent la.
POUR FINIR

j'était sur wow il y a peut et j'ai longuement hésité a venir sur warhammer mais depuis que j'y suis j'ai du mal a me connecté a wow l'emprise de se jeux est énorme et j'aimerais beaucoup partager ces momment de pvp,rvr avec vous et mes potes irl

j'essaye d'up trés rapidement (2level /jour) pour atteindre le level 40 et commencez la vraie aventure warhammer et si je suis pris dans vos rang sa n'en sera que plus jouissif

en attende de votre réponse

julien

charte lu et approuvé a 100%

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 5 Oct - 03:52 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 5 Oct - 08:58 (2008)    Post subject: [Apply] dragonlord maraudeur chaos [Accepté] Reply with quote

+1 pour moi et ne t'inquiète pas, nous sommes aussi pour la plupart des gens avec une RL et un fort passé MMO, nous n'avons pas de prétention no-life bien que nous ayons de bonnes ambitions sur le jeu, que ce soit d'un point de vue RvR que PVE =)

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Oct - 12:48 (2008)    Post subject: [Apply] dragonlord maraudeur chaos [Accepté] Reply with quote

+1 également pour moi et comme l'a précisé kylas nous avons tous une vie et elle passe avant tout !! Certes on a envie de tout voir sur le jeu de faire le maximum, mais au lieu de mettre 3-4 mois comme les "no-life HCG" ben nous on va mettre 6-7 mois mais on y arrivera aussi !!

Donc bienvenue chez nous et a bientot IG

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 5 Oct - 15:44 (2008)    Post subject: [Apply] dragonlord maraudeur chaos [Accepté] Reply with quote

idem candidature accepté Wink Bienvenue a toi

Back to top
Visit poster’s website
dragonlord
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sun 5 Oct - 17:48 (2008)    Post subject: [Apply] dragonlord maraudeur chaos [Accepté] Reply with quote

merci pour cette affectation je vous attend IG

par contre un petit eratum c'est glissé j'ai mal lue le temps de played j'ai crue voir 20 j mais en fait cetait 2 j voila comme sa c'est mieux ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Moorbidangel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 5 Oct - 18:18 (2008)    Post subject: [Apply] dragonlord maraudeur chaos [Accepté] Reply with quote

Bienvenue a toi dans la guilde :-}

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:10 (2019)    Post subject: [Apply] dragonlord maraudeur chaos [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation