Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Ajax [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sebzog
Membres

PostPosted: Sat 4 Oct - 00:37 (2008)    Post subject: [Apply] Ajax [Accepté] Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis ajax maraudeur du chaos de mon état, une amie furie najha m'a conseillé votre guilde et étant d'habitude de bon conseil, je m'empresse de postuler. Je suis dépeceur.

mon perso est lvl 19 à ce jour. Irl, j'ai 32ans, parisien et mangé du wow jusqu'à saturation.

Je suis dispo disons 5j/7 en moyenne de 20h45 à 00h00.
A bientôt

Je suis ajax maraudeur du chaos de mon état, une amie furie najha m'a conseillé votre guilde et étant d'habitude de bon conseil, je m'empresse de postuler. Je suis dépeceur. mon perso est lvl 19 à ce jour.

A bientôt

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Oct - 00:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Oct - 03:25 (2008)    Post subject: [Apply] Ajax [Accepté] Reply with quote

Bonjour à toi,

Bon ben ta candidature est assez courte, tu aurais pu faire tout de meme un petit effort pour te présenter un petit mieux et te mettre plus en valeur, je vais malgré tout accepté ta candidature car tu disposes des pré requis minimum afin de rentrer chez nous !!

Donc si les avis positifs suivent, contacte nous IG (bazuka,ailendil, phantom ou kylashandra) voir meme Najha afin que l'on te guilde.

A bientot

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 4 Oct - 10:39 (2008)    Post subject: [Apply] Ajax [Accepté] Reply with quote

avis negatif, candidature trop courte... je changerais d'avis si la candidature est plus étoffé
Y a un poste concernant comment faire pour une candidature faut la lire et essayer de prendre model sur ce ttype de candidature

En Sujet de votre message : Nom de votre personnage et classeDans votre candidature :Votre Personnage

- Nom(s) de votre/vos perso(s)

- Race(s)
- Level(s)
- Métier(s) Exercé(s)

Votre Présentation- Prénom (facultatif)

- Ville (facultatif)
- Etude/Métier

Votre Motivation- Pourquoi rejoindre notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ??

- Que souhaitez vous apporter à long terme a la Guilde ??
- Possédez vous un micro ainsi que du logiciel Teamspeak ??
- Etes vous prêt a vous investir pour faire avancer la Guilde au maximum ??
- Avez vous lu et respectez vous la charte de Guilde ??
- ......

- Vos temps de jeu par jour/semaine
- Divers

Back to top
Visit poster’s website
sebzog
Membres

PostPosted: Mon 6 Oct - 00:23 (2008)    Post subject: Ajax maraudeur compléments Reply with quote

Bonsoir,

J'ai en effet loupé le passage du nom et classe dans le sujet lors de ma candidature. Je suis ajax maraudeur du chaos de mon état, pour l'instant dépeceur mais je risque de changer pour pilleur, je n'ai pas encore choisi mon second métier. Avant de m'orienter sur le maraudeur, j'ai testé une mage elfe Icefield (lvl 7) et un chamane gob Houyouyouille (lvl 2). Mon perso est lvl 20 à ce jour, et je me connecte assez régulièrement environ 5 soirs par semaine 20h45 à 00h00 ou les we pour assurer ma dose de roxage hebdo, surtout avec les lapins car un bon lapin est un lapin mort.

Najha m'a conseillé votre guilde et plusieurs amis ont déjà rejoint les rangs "charcut, gronyon et landriena". Logiquement, j'ai fait ma candidature pour retrouver mes partenaires. J'espère pouvoir apporter à la guilde un soutient dps (merci le bras en mousse) et surtout une présence lors des rencontres RVR et PVE.

Irl, j'ai 32ans, parisien et mangé du wow jusqu'à saturation. Je possède un micro, il ne me reste plus qu'a télécharger Teamspeak.

A bientôt

Je suis ajax maraudeur du chaos de mon état, une amie furie najha m'a conseillé votre guilde et étant d'habitude de bon conseil, je m'empresse de postuler. Je suis dépeceur. mon perso est lvl 19 à ce jour.

A bientôt

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 6 Oct - 03:56 (2008)    Post subject: [Apply] Ajax [Accepté] Reply with quote

ok ok la ca me va Wink désolé d'être aussi sévere mais il nous faut un minimum syndical lol, voila je valide ta candidature et bienvenue chez les Soleil Noir

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Oct - 13:51 (2008)    Post subject: [Apply] Ajax [Accepté] Reply with quote

merci d'avoir respecter notre accord, et bienvenue donc a toi parmi  nous !!

Back to top
Moorbidangel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 6 Oct - 18:37 (2008)    Post subject: [Apply] Ajax [Accepté] Reply with quote

Bienvenue parmi nous ;-}

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:33 (2019)    Post subject: [Apply] Ajax [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation