Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] koalete cultiste [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
koalath
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 3 Oct - 17:59 (2008)    Post subject: [Apply] koalete cultiste [Accepté] Reply with quote

bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle pierrick etudiant en domotique immotique à rennes et j'ai 21ans mais je suis à la base d'une petite commune à côte de brest. je joue au mmorpg depuis 5ans à la sortie de daoc SI, j'i ai jouer beaucoup d'année  puis j'ai ralenti je me suis mit a wow sans reussir à accrocher puis à aoc que j'ai abandonner aussi étant un fidéle du background de war je me suis dits que ça serait surement le futur mmorpg qui me donnerait envie de jouer ce qui a été lorsque j'ai joué à la béta et maintenant sur ce serveur

mon perso s'appelle koalete une cultiste level 17 pour l'instant  qui a pour metier recycleur et fabricants de talisman. j'ai monter aussi une furie level 12 avec la fonction pillage pour les elements primaires à la fabrication de talismans

pourquoi votre guilde? vous me semblez avant tout une guilde structurée qui s'entraide et sympathique.

mes disponibilités sont tous les soirs de 18h à 00h environ ça peux dépendre d'une heure ou 2 sauf le jeudi vendredi samedi où il peux i avoir des soirées étudiantes

sinon je posséde TS et un micro sur mon pc pas tip top car j'ai oublier mon vrai micro à brest que je ne recupérerai pas avant 2 semaines

bien sur je ne postule que dans cette guilde et j'accepte votre charte

je vous souhaite toutes mes salutations distinguées en attente de votre future réponse je reste ouvert à toutes questions ou demandes me concernant

ps : un grand désolé pour les fautes d'orthographe ça n'est vraiment pas mon fort