Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Landriena - Disciple de Khaine [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 2 Oct - 17:12 (2008)    Post subject: [Apply] Landriena - Disciple de Khaine [Accepté] Reply with quote

Mon Personnage:
Landriena - elfe noir - disciple de Khaine.
Niveau 21
Artisanat: cultivateuse et alchemiste

Reroll:
Sandriena - cultiste niv 10 - mon desenchanteur - c'etait mon premier perso, mais le cultiste m'a rapidement decu
Vendriena - Furie niv 13 - elle est pilleur, pour me fournir des bouteilles d'eau pour avancer mon alchemie. Mais j'espere gronyon va prendre le relais, parce que elle ne suivera pas en level vue que apres niv 10-12 l'avancement ralenti quand meme enorme.

Moi IRL
Beate, 42 ans, mamans des memes filles que Gronyon, 2,5 ans et 4 ans - et en consequence habitant la meme jolie ville Toulouse.
Informaticienne - en recherche d'emploi apres mon conge parental car j'ai pas pu avoir de mutation au sein de ma societe. Donc je croise les doigts que quelqu'un veuille bien d'un chef de projet trilingue...
Ah oui, vous avez surement deja remarque, j'ai une petit accent - francais n'est pas ma langue maternelle. Smile

Pourquoi le soleil noir?
je trouve que c'est important d'avoir plaisir de jouer, et comme Nahja et apres mon cheri sont allez chez vous, c'etait naturel pour moi de les suivre, parce que c'est pas drole autrement.
Et pourquoi choisir un groupe ou je ne connais personne.

En plus l'ambiance hier soir a la sortie des QP m'a bien plus.

Etant un ancien joueuse de WOW avec des raids assez intensiv quand meme, je possede biensur de TS et casque+micro. Meme si je suis en push-to-talk pour eviter de polluer le TS avec la conversation avec mes enfants et en background leur musique ou DVD. Smile
Je suis pret a investir dans la guilde autant que mon temps de jeu le permet.
C'est la ou ca pourrait coincer - avec les enfants ca sera difficile d'etre prete a 21h, plustot 22h.
Et si Gronyon et moi sortent tous les deux, un de nous va se prendre des afk enfant - maman/papa je veux encore boire, maman/papa j'ai besoin des toilettes, maman/papa ma soeur m'embete....

A part des afk et le debut de jeux serieux vers 22h nous sommes régulièrement connecte le soir.

Voila.
A ce soir en jeu

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Oct - 17:12 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ailendil
Moderateur
Moderateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 2 Oct - 18:43 (2008)    Post subject: [Apply] Landriena - Disciple de Khaine [Accepté] Reply with quote

Bienvenue chez nous vu que tu es déjà guildée il me semble Wink

Back to top
MSN
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Oct - 20:02 (2008)    Post subject: [Apply] Landriena - Disciple de Khaine [Accepté] Reply with quote

Bon ben comme tu es déja guildé , bienvenue chez nous !

a bientot IG

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:32 (2019)    Post subject: [Apply] Landriena - Disciple de Khaine [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation