Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply]-Micrgob [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Micrgob
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 2 Oct - 17:09 (2008)    Post subject: [Apply]-Micrgob [Accepté] Reply with quote

- Pseudo ig :
Micrgob
- Race(s)
Shaman , spé vert pour l'instant ( j'ai trouvé le dernier sort sympatique)

- Level(s)

21
rang de renomée : 21 et 99% Mort de Rire ( vais devoir fair du pve pour up Sad )
- Métier(s) Exercé(s)
Pilleur lvl 11x
Information personnels :
- Etude/Métier
Etudiant , un job a plein temps Rolling Eyes

Votre Motivation-

- Que souhaitez vous apporter à long terme a la Guilde ??

Faire progressé la guilde de manière a conquérir des forts et les défendre

- Possédez vous un micro ainsi que du logiciel Teamspeak ??

j'ai un micro et TS , malgres que j'aime pas vraiment l'utilisé je l'ouvrirai quand cela est indispensable.
- Etes vous prêt a vous investir pour faire avancer la Guilde au maximum ??

- Avez vous lu et respectez vous la charte de Guilde ??
oui

- Vos temps de jeu par jour/semaine
Je joue uniquement les Soir et le WE quand je ne sort pas

- Divers :
parcours jeux video : en vrac , Guild wars , WoW , Dofus .

Motivation pour rejoindre la guilde : Trouver une guilde qui fait des sortie pour RvR princialement malgres que les QP sont sympas mais le pve m'interesse peu . Biensur pour suivre mon gros Maradeur est sont gros bras monstrueux !

*En bas du messages figure un etrang text  ecrit en ce qui semble etre des doigts de nabots ; Micrgob*

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Oct - 17:09 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Escaflowne
Membres

PostPosted: Thu 2 Oct - 17:19 (2008)    Post subject: [Apply]-Micrgob [Accepté] Reply with quote

La verdure !!!

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Oct - 20:32 (2008)    Post subject: [Apply]-Micrgob [Accepté] Reply with quote

Avant de valider ta candidature, je souhaite te poser une ou deux petites questions, car dans ta candidature on voit clairement que tu as des objectifs RvR, seulement ce que je voulais savoir c'est est ce que tu participerais aux diverses sorties de la guilde ?? car certes nous avons des objectifs RvR, mais on organise également des sorties QP, des sorties PVE (sacellum, gunbad,...) et pendant ces sorties on souhaite compter sur tous les membres disponibles.

Et tu es spé heal ou DD ??

bon ben j'attends tes réponses afin de me prononcer

Back to top
Micrgob
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 2 Oct - 20:42 (2008)    Post subject: [Apply]-Micrgob [Accepté] Reply with quote

Salut !
Bein il est vrai que je prefere le RvR que le pve mais si la guilde fait une sortie a Gunbad , j'irait bien volontier avec vous !( je vais pas resté dans mon coin en scenar Neutral )
Je suis spé "le vert" principalement et je compte metre le reste de mts point en spé heal , donc Buff/debuff et heal.

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Oct - 20:56 (2008)    Post subject: [Apply]-Micrgob [Accepté] Reply with quote

oki je me concerte avec les offs et on te tient au courant !!

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Oct - 21:03 (2008)    Post subject: [Apply]-Micrgob [Accepté] Reply with quote

EDIT : bon ben apres avoir discuté vite fait sur TS !! nous allons t'accepté parmi nous, en sachant que l'on comptera sur toi pr ttes les activités de la guilde et que le TS est obligatoire pour toute actvité en groupe !!

Voila contacte moi IG ou l'un des offs (kylashandra, ailendil ou phantom)

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 3 Oct - 02:47 (2008)    Post subject: [Apply]-Micrgob [Accepté] Reply with quote

le pied a parlé ;p

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:09 (2019)    Post subject: [Apply]-Micrgob [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation