Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

présentation Shalvya

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shalvya
Membres

PostPosted: Thu 2 Oct - 15:23 (2008)    Post subject: présentation Shalvya Reply with quote

Salut a tous !

J'habite dans le nord, j'ai 24 ans et j'ai commencé a jouer au mmorpg sur wow ou j'ai joué une prêtre nommée... je vous le donne en mille ... Shalvya Laughing
J'ai désiré dans warhamer online jouer,pour une fois LE ROLE du DPS, un reroll heal par la suite est trés probable (ca m'a l'air assez symphatique à jouer)
Je me suis essayé a AOC, et est été un petit peu déçu...

Je suis un ami IRL de Kalist depuis plusieurs années et c'est grace a lui que je suis aujourd'hui parmis vous.
pour l'instant, je suis plutot orienté pvp,mais je suis totalement ouvert au QP ou autre.
voili voilou pas grand chose de plus a dire mis a part un bon lapin est un lapin mort Okay (c'est comme pour les perso de l'ordre)

shal

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Oct - 15:23 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 3 Oct - 06:48 (2008)    Post subject: présentation Shalvya Reply with quote

si tu as ete recruté ou pas encore une petite apply dans le poste Candidature serai le bienvenue merci d'avance Wink

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:33 (2019)    Post subject: présentation Shalvya

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation