Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Mystiazuna-Disciple de Khaine [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mystiazuna
Membres

PostPosted: Wed 1 Oct - 18:01 (2008)    Post subject: [Apply] Mystiazuna-Disciple de Khaine [Accepté] Reply with quote

Salutation a vous.
Voici mon post de candidature!!! :

- Nom: Mystiazuna

- Race(s): Elfe noir
- Level(s) :19
- Métier(s) Exercé(s) :récupération ainsi que création de talismans (bas level tous deux,car le metier ne se révèle que peu intéréssant)

Votre Présentation

- Prénom : Florian
- Pays :France

Votre Motivation- Pourquoi rejoindre notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ??

Eh bien,j'ai rencontré Narvinca,membre de votre guilde,peu de temps après avoir commencer le jeu,étant un joueur sympathique,et continuant de jouer et discuter régulièrement avec,j'ai décider de tenter ma chance pour rejoindre sa guilde (la votre donc Wink ) ,je suis pas spécialement bavard,mais c'est toujours plus sympas d'etre avec des gens de bonne compagnie.

Pour le reste,ben,je pense avoir un minimum d'experience dans les mmo,ce qui m'a permis de prendre les commandes de mon perso sur war plutot vite et aisément,pour ce qui est du pvp,dans les autre jeux auquel j'ai joué ou joue encore,je n'ai pas pratiquer a fond,mais tout de même suffisement pour me débrouiller et avoir des réflèxes.Ayant trouvé que War est vraiment intéréssant sur le point de vue pvp,je me ferai un plaisire de poutrer des membres de l'ordre avec vous :p

Une ptite liste des mmo auquels j'ai jouer (dans le désordre):
-City of héro/vilain (ya longtemps)
-Final fantasy 11 online (oui oui c'est un mmo :p)
-Phantasy star universe
-Age of Conan
-Beta du seigneur des anneaux et de Tabula Rasa (je sais pas si ca compte : p )
-World of Warcraft (auquel je joue depuis 3 ans,j'y joue encore actuellement,je préfère vous le préciser (je me connecte quelques heures le soir,celon la présence d'amis ou non,sans quoi j'y joue pas)
-Plein d'autre petits mmo peu etre moins connus,tels que ragnarok,pristontale,Cabal online,conquer online,Shaiya,fly for fun et d'autre encore j'en oublie.

- Que souhaitez vous apporter à long terme a la Guilde ??
Ma présence,dans le cas ou j'acrocherai beaucoups au jeu,cela voudrait dire une grosse présence.
- Possédez vous un micro ainsi que du logiciel Teamspeak ??
Je possède teamspeak,pour ce qui est du micro je n'en ai pas.

- Avez vous lu et respectez vous la charte de Guilde ??
Oui,d'hailleur c'est pas le tout,mais ca pue le lapin mort la-bas,faudrait vraiment faire quelque chose! ( Wink )

- Vos temps de jeu par jour/semaine
Tous les jours,temps de jeu assez large Smile

Voila,en éspérant avoir une réponse positive.
A bientot in game je l'éspère =)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Oct - 18:01 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 1 Oct - 18:58 (2008)    Post subject: [Apply] Mystiazuna-Disciple de Khaine [Accepté] Reply with quote

yop candidature interessante donc je valide celle-ci, contact Bazuka ingame pour qu'il puisse te guilder Wink

Bienvenue donc au sein des Soleil Noir

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Oct - 19:14 (2008)    Post subject: [Apply] Mystiazuna-Disciple de Khaine [Accepté] Reply with quote

Salut a toi,il est vrai que ta candidature est intéressante, donc je l'accepte bien entendu en espérant bien sur que tu consacreras qlq soirs qd meme a war car nous programmons nos sorties Pve,Qp,.. le soir entre 21hr et 00Hr, donc contacte moi IG, ou l'un des offs (kylashandra,ailendil,phantom) afin que l'on te guilde !!

a bientot parmi nous

Back to top
Mystiazuna
Membres

PostPosted: Wed 1 Oct - 21:11 (2008)    Post subject: [Apply] Mystiazuna-Disciple de Khaine [Accepté] Reply with quote

Merci pour ces réponses rapides : o

Eh bien je contacterai les personnes citées ci-dessus dès que je serai in-game!

Et bien évidemment,je serai présent autant que possible Smile

(ps:j'ai oublier de préciser dans mon post initial,que mes temps de jeu se situe en général de 16h a 5h (a peu près)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:41 (2019)    Post subject: [Apply] Mystiazuna-Disciple de Khaine [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation