Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Proposition(s) Blason de Guilde
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 2 Oct - 03:53 (2008)    Post subject: Proposition(s) Blason de Guilde Reply with quote

en fait Soleil Noir c'est une eclipse Lunaire qui couvre le soleil d'ou le nom Soleil Noir par les Maya Wink

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 2 Oct - 03:53 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moorbidangel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 2 Oct - 08:01 (2008)    Post subject: Proposition(s) Blason de Guilde Reply with quote

Rasia wrote:

Quote:

Oui en fait celui ci est tres bien tant au niveau des couleurs que du symbole.

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 3 Oct - 02:52 (2008)    Post subject: Proposition(s) Blason de Guilde Reply with quote

Perso j'aime bien celui la 

Back to top
burzum
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 3 Oct - 07:41 (2008)    Post subject: Proposition(s) Blason de Guilde Reply with quote

Suis pas fan du rouge délavé / rose pour être honnête personnellement, et j'ai du mal à comprendre ce que l'icone au milieu représente, je trouve qu'on dirait un pamplemousse coupé en 2... :p

The cake is a lie.

Back to top
Mummok
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Fri 3 Oct - 09:45 (2008)    Post subject: Proposition(s) Blason de Guilde Reply with quote

Proxy wrote:

Perso j'aime bien celui la  

Pareil, c'est celui que je préfère.

Back to top
MSN
Arwenne
Membres

PostPosted: Mon 6 Oct - 10:02 (2008)    Post subject: Proposition(s) Blason de Guilde Reply with quote

Quote:

c'est mon préféré ............ a voté Embarassed

Arwenne, leader Bonne Question parce que personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Back to top
Visit poster’s website
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 6 Oct - 14:55 (2008)    Post subject: Proposition(s) Blason de Guilde Reply with quote

mouais mais bon niveau couleur et désoler de raler ca fait pas soleil noir, rouge sombre, orangé ou pourpre aurai était mieux... Imaginer IG on vois notre belle cape bleuté et le nom de la guilde "Soleil Noir" ^^ j'attend deja les raillerie de loin mais bon c vous qui decider par vote. Je propose tout de meme d'ouvrir un nouveau topic avec toute les propostion de banniere ensuite on vote, Donc je clos celui ci

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:43 (2019)    Post subject: Proposition(s) Blason de Guilde

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation