Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Proposition(s) Blason de Guilde
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 30 Sep - 18:16 (2008)    Post subject: Proposition(s) Blason de Guilde Reply with quote

Je poste ci-dessous une première proposition de blason de guilde.. histoire de rester dans les couleurs et le thème "soleil noir" qu'en pensez-vous ? (Sachant que nous n'aurons le symbole central qu'au lvl 17 de guilde mais autant déjà réfléchir à quoi il ressemblera).

edit : 5 autres idées de blason uploadées

Last edited by Kylashandra on Wed 1 Oct - 20:03 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Sep - 18:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 30 Sep - 19:12 (2008)    Post subject: Proposition(s) Blason de Guilde Reply with quote

oui tres sympa, ceci dit pourquoi ne pas mettre plusieurs propositions et organiser un sondage. Idea

Pour ce qui est du Logo, il est effectivement semblable a notre propre Enseigne, par contre concernant le fond marron je trouve ca un peu tristoune. les gout les couleurs .....

Bref hesites pas a proposer d'autre enseignes dans le genre.

Biz

Back to top
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Tue 30 Sep - 19:47 (2008)    Post subject: Proposition(s) Blason de Guilde Reply with quote

oui oui, je vais en proposer plusieurs ...
pour le fond je voulais faire rouge, mais en fait ils n'ont pas de vrai rouge ... c'est plus du mauve =p

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 30 Sep - 20:05 (2008)    Post subject: Proposition(s) Blason de Guilde Reply with quote

j'ai pas eu l'occase de tester l'editeur de blason, fais selon tes goûts et post les screan sur le topic :p

Si necessaire je mofierai le post pour le passer en sondage.

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 1 Oct - 01:33 (2008)    Post subject: Proposition(s) Blason de Guilde Reply with quote

pas mal le blason y a pas la meme chose avec un cornet de glace ??? ok je sort

Back to top
Visit poster’s website
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Wed 1 Oct - 13:29 (2008)    Post subject: Proposition(s) Blason de Guilde Reply with quote

j'ai édité le post et rajouté 3 autres screens, dites moi ce que vous en pensez (perso j'aime bien le choix de couleur du numéro 2)

Back to top
Moorbidangel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 1 Oct - 13:37 (2008)    Post subject: Proposition(s) Blason de Guilde Reply with quote

Oui moi aussi j aime bien le 2 kylashandra ( si le 2 est bien le screen en haut à droite : p )))

Back to top
ofman
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 1 Oct - 13:42 (2008)    Post subject: Proposition(s) Blason de Guilde Reply with quote

les 2 a droite sont sympas Okay Okay

Back to top
MSN
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Oct - 14:22 (2008)    Post subject: Proposition(s) Blason de Guilde Reply with quote

personnellement je prefere celle-ci qui est plus dans le cadre des couleurs de base de la communauté Soleil Noir

Regarde si le fond on peut pas le mettre plus vers le rouge

Pareil pour celui-ci qui se rapproche encore plus du logo soleil noir, faut juste lui claquer un fond bien rouge foncé ou orange foncé

Back to top
Visit poster’s website
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Wed 1 Oct - 15:46 (2008)    Post subject: Proposition(s) Blason de Guilde Reply with quote

le pb comme je disais c'est que le rouge est pas rouge =p je vais te montrer ce que ça donne =p

meilleurs rouge qu'on puisse faire en background

Back to top
burzum
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 1 Oct - 19:24 (2008)    Post subject: Re: Proposition(s) Blason de Guilde Reply with quote

Celui ci avec un fond d'une autre couleur, genre bleu foncé ou autre, ça irait très bien je pense.

The cake is a lie.

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Oct - 19:51 (2008)    Post subject: Proposition(s) Blason de Guilde Reply with quote

pas de bleu, faut que le blason ressemble le plus proche possible des couleur de base de la communauté Soleil Noir, désoler d'insister sur ce point la

Celui-ci est parfait et represente bien la guilde

Back to top
Visit poster’s website
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Wed 1 Oct - 20:04 (2008)    Post subject: Proposition(s) Blason de Guilde Reply with quote

j'ai rajouté dans le sujet original 2 nouveaux screens avec un fond orange comme tu le souhaitais rasia ... niveau rouge, ça va pas le faire par contre.

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Oct - 20:25 (2008)    Post subject: Proposition(s) Blason de Guilde Reply with quote

ok ok bon dans ce cas fais en le maximum, ouvre un nouveau topic on va proceder a un sondage et vote par la meme occasion pour le meilleur blason. On laisse mijoter 15 jours maximum niveau sondage/vote et le blason qui aura le plus de voies sera le blason definitif pour la guilde Wink

Back to top
Visit poster’s website
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 2 Oct - 01:50 (2008)    Post subject: Proposition(s) Blason de Guilde Reply with quote

Rasia wrote:
pas de bleu, faut que le blason ressemble le plus proche possible des couleur de base de la communauté Soleil Noir, désoler d'insister sur ce point laCelui-ci est parfait et represente bien la guilde

Quote:

Quote:

je le trouve bien niveau couleur mais ca represente + une lune qu un soleil. Je prefere le SOleil avec des rayons Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:09 (2019)    Post subject: Proposition(s) Blason de Guilde

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation