Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Gorgoth - Maraudeur [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ghorgoth
Membres

PostPosted: Sun 28 Sep - 19:20 (2008)    Post subject: [Apply] Gorgoth - Maraudeur [Accepté] Reply with quote

Salut à tous !

Bon voila déjà ma fiche d'identité pour avoir un petit aperçu Very Happy

Nom de mon personnage : Gorgoth
Race : Chaos
Classe : Maraudeur
Level : 14
Level pvp : 10
Métier(s) Exercé(s) : Récupération en collecte, profession non encore choisie.

Moi
Prénom : Julien
Pays : France
Métier : Informatique

Concernant les raisons de mon application chez Soleil Noir, et bien en fait je suis à la recherche d'une guilde et Soleil Noir est la seule chez qui j'ai une connaissance (burzum) qui m'a dit que tout allait bien chez vous. Donc plutôt que postuler à l'aveugle quelque part, je préfère venir ici Very Happy

Ensuite la guilde n'est ni hardcore (pas besoin d'être la 7/7) ni casual, ce qui a l'air de correspondre à mon rythme de jeu c'est à dire conséquent mais permettant de quand même garder un soupçon de vie à côté Wink

Je cherche une guilde qui sera active en RvR (mais est ce que le contraire existe sur War ?), et avec laquelle je pourrai couper des têtes dans la joie et la bonne humeur. Découvrir un jeu en bonne compagnie c'est toujours un plus, j'espère donc trouver ma place chez Soleil Noir Smile

Pour répondre aux quelques questions posées :

- Que souhaitez vous apporter à long terme a la Guilde ?

-> Bah déjà, moi Very Happy Et ce qui va avec : quelqu'un qui fait pas le mort sur le guild chat et qui participe à la vie de la guilde de manière générale (aide, participation aux sorties, etc.)

- Possédez vous un micro ainsi que du logiciel Teamspeak ?

-> Oui je possède un micro et je peux installer teamspeak

- Etes vous prêt a vous investir pour faire avancer la Guilde au maximum ?

-> Dans la mesure de mon temps de jeu disponible, oui.

- Avez vous lu et respectez vous la charte de Guilde ?

-> oui

- Vos temps de jeu par jour/semaine

Par jour : 2-5h selon les soirées, et 3-6 jours selon les semaines

- Divers :

Pour donner un petit background façon listing de mes principaux ex-MMO ;

Everquest (Paladin & Beastlord sur Karana),
Everquest 2 (SK sur Mistmoore puis Swashbuckler Storms),
CoH (sais plus le serveur, mais Scrapper sur server US),
Wow (Chaman sur Garona, Horde),
Vanguard (War et Psy surHalgard),
AoC (Gardien sur Ishtar),
et quelques autres Smile

Je le cache pas j'ai toujours privilégié le PVE, mais j'ai côtoyé pas mal de temps des Fan de DAOC qui ont su me donner envie de tester le RvR, et j'avoue que dans War ça me plait plutôt bien ! J'avais pensé que Conan serait mon premier véritable jeu PVP mais finalement je n'en ai pas fait énormément... (et je considère pas que mon passage sur wow soit très significatif à ce niveau là). Donc en gros, je suis pas un vétéran du champ de bataille mais j'ai quand même de l'expérience dans les MMOs où j'ai souvent joué Tank / Dps mélee et j'ai donc les doigts plutôt agiles Very Happy

Bon ben j'espère être parmi vous bientôt, et j'espère que ma candidature et celle de Patience vous conviendront pour venir grossir vos rangs Smile

A bientot !

Gorgoth

ps : omg la tronche des smileys, désolé d'en avoir abusé Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Sep - 19:20 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Sep - 19:53 (2008)    Post subject: [Apply] Gorgoth - Maraudeur [Accepté] Reply with quote

Coucou, deja bravo pour ton apply bien détaillé et soigné, donc comme pr Patience j'accepte ta candidature, mais on te guildera quand tu seras 15, a moins que c'est deja fait  Wink !!

Donc bienvenue a vous chez nous a tous les deux et comme pr patience contacte nous IG pour qu'on te guilde des le level atteint !!

A bientot

Back to top
Ghorgoth
Membres

PostPosted: Tue 30 Sep - 16:45 (2008)    Post subject: [Apply] Gorgoth - Maraudeur [Accepté] Reply with quote

Ca y'est je fais partie de la guilde, donc salut à tous et j'espère qu'on fera un long bout de chemin ensembles Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:19 (2019)    Post subject: [Apply] Gorgoth - Maraudeur [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation